-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ F - Elizabeth Gillies; Ex-Femme

 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios. :: C'est trop tard.
Dim 14 Juil - 22:22

Callie Andrews
  • 23 ANS (19/02/96)
  • À NEW YORK
  • New Yorkaise
  • Hétéro
  • Divorcée
  • Métier au choix

Callie Andrews vient de Manhattan. Elle est l'enfant unique d'une riche famille. Elle a toujours été l'enfant capricieuse, égocentrique, nombriliste, hautaine, une vraie petite diva - voir une vraie peste. Elle a toujours eu un goût de luxe, des exigences très sévères et si on ne respectait pas ses demandes, c'était la crise - disons qu'elle a licencié beaucoup de son personnel depuis son enfance. Ses parents lui donnaient ainsi tous les droits. Pendant son cursus universitaire, elle a fait la rencontre de Everett Decker - riche héritier de l'empire GOLD & DECKER. oeuvrant dans la finance et la gestion de porte-feuille. Elle l'a épousée dès l'âge de 20 ans et ils vécurent assez bien dans leur petit monde d'or et de paillette. Tous les deux très centrés sur eux-même, ils faisaient parties des plus glorieux de leurs générations. Malheureusement, la fisc a débarqué chez GOLD & DECKER, découvrant des millions d'arnaques de la part des parents de Everett à travers les années. Ils furent aussitôt emprisonnés, la compagnie ferme ses portes et Everett (comme son frère et sa soeur) perdirent TOUT. Ils se retrouvent à la rue - en bas de l'échelle. De plus, lors de l'enquête sur leur arnaque, ils découvrirent que les parents avaient également kidnappés il y a bien longtemps les trois enfants à leur famille respective. Le choc pour tout le monde. Everett était en fait Clayton Kennedy, fils d'une famille paumée du New Jersey. La honte. Callie a exigé le divorce aussitôt pour conserver sa fortune et sa notoriété. Ce fut le choc pour Everett toujours amoureux. Celui-ci tente toutefois de la reconquérir...

Je suis très ouvert pour le membre si vous avez des idées pour améliorer ou changer le personnage (: Cependant, l'avatar n'est pas négociable ♥ Elizabeth c'est ma reine  chou J'ai de la difficulté avec les rps au TU par contre aussi  cache Sinon, je suis bien sympathique et j'adore le drama alors !  fesses  


Tout savoir.
Everett Decker Ex-Mari; Ils se sont rencontrés à l'université et furent le couple en vogue jusqu'au scandale de la famille de Everett. Aussitôt, elle a demandé le divorce, mais Ev est toujours amoureux fou d'elle et veut la reconquérir.

Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 8:16
Guess who's in the house fesses
Callie Andrews
New-Yorkaise
Callie Andrews
Callie Andrews
Inscrit le : 29/07/2019 Messages : 25 Points : 7 Avatar : Elizabeth Gillies Crédits : avatar : hypnotic Je suis né le : 19/02/1996 j'ai donc : 28
Callie Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 10:23
OMFG !!!!!!!!!!!!! ♥ TROP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 10:44
TROP DE RIEEEEEEEEEEEEEEEEN <3
Callie Andrews
New-Yorkaise
Callie Andrews
Callie Andrews
Inscrit le : 29/07/2019 Messages : 25 Points : 7 Avatar : Elizabeth Gillies Crédits : avatar : hypnotic Je suis né le : 19/02/1996 j'ai donc : 28
Callie Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 13:53


SCÉNARIO PRIS

Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 34
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios. :: C'est trop tard.-
Sauter vers: