Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du Staff.

 :: Vos premiers pas à New-York. :: Contexte, règles, etc.
Sam 4 Mai - 10:16


Présentation du Staff.
Voici le staff du forum, ceux qui se donnent un maximum pour vous offrir un endroit merveilleux où il n'y a pas de prise de tête. Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires, nous vous invitons à envoyer un mp à l'un de nous (que nous posterons en zone staff). Il nous fera grand plaisir de vous répondre le plus rapidement possible. De plus, nous nous engageons à faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous dès votre arrivée (bien sûr, nous ne ferons pas tous les efforts pour vous). Bref, assez parlé, nous voici !


Fondatrice aka Mlle.Angie
Multi-comptes: @Livia Wellington.
Kikou ! Alors, je m'appelle Alicia. J'ai dans la trentaine et je suis québécoise ! Je suis aide soignante de nuit J'ai des enfants et ce n'est pas faciles tous les jours ! Je suis une fan de TVD, TWD et GOT. J'adore le harcèlement par mp, donc n'hésitez pas ! J'espère que vous vous plairez ici et que vous saurez vous amuser un maximum avec votre personnage en le faisant évoluer avec nous.






code by eden memories for Epicode
La Grosse Pomme
FondAdmin
La Grosse Pomme
La Grosse Pomme
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 103 Points : 11 Avatar : Inconnu. Crédits : MORPHINE. (avatar) Multi-comptes : Elyse et Matthew.
Je suis né le : 04/05/1999 j'ai donc : 24
La Grosse Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation. (MODEL OBLIGATOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Contexte, règles, etc.-
Sauter vers: