Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ H - Chris Hemsworth; Ex/meilleur ami/futur love. (RÉSERVÉ)

 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios. :: C'est trop tard.
Mar 6 Aoû - 14:47

Kiliam Evingham (LIBRE)
  • 32-34 ANS (date libre)
  • Lieu de naissance
  • Origine(s)
  • Hétéro (100%)
  • Célibataire
  • Métier/Études
Parlons histoire de monsieur;
01 ✎ Je ne tiens pas à imposer des parents toujours présent ou pas, des frères et sœurs, etc. Alors, côté familial, tout est libre. Par contre, il n'a pas d'enfant et n'en aura pas avec une autre femme. -ouais, je partage pas- 02 ✎ Il peu être né dans une autre ville ou avoir toujours été à New York. Si vous choisissez que ce soit à l'extérieur, il faudra lui avoir fait faire ses années universitaires ici. Histoire que le lien ce soit construit et solidifier au fil du temps. Elyse ne donne pas sa confiance à tout le monde.  03 ✎ Étant avant tout meilleur ami, il doit être solidaire envers Elyse et vise versa. Lorsqu'un déteste une personne, l'autre en fait autant. Ils ont toujours été très fusionnel avant d'être en couple, et leur ex n'appréciait pas cela. C'est d'ailleurs ce qui a ruiner leur relation à chaque fois. (Quand vous êtes fait l'un pour l'autre.) ✎ Son caractère : impulsif, indépendant, autonome, protecteur, espiègle, jaloux, etc.

Mes attentes;
→ Son prénom et son nom est modifiable sans soucis.
→ Bouille, j'ai une préférence pour Chris Hemsworth <3 ! Après, j'aime aussi; Kellan Lutz, Jason Momoa et Scott Eastwood. Tu peux toujours en proposer d'autre, mais je serais difficile xD
→ Activité, j'aimerais au moins une réponse à nos sujets par semaine.
→ Écriture, je n'aime pas les longues réponses, donc entre 7 et 15 lignes seront parfait. Et l'imparfait dans l'écriture n'est pas un problème, tant que ce soit lisible.

→ Tu es toujours là et intéressé ? Un ÉNORME merci à toi !! Tu ferais ma journée de prendre mon scénario.   culotte  bave  bluelova
Tout savoir.
Elyse Lizowska Ex/meilleur ami/futur love; Ami, puis meilleur ami, pour enfin devenir amoureux. Nous étions si bien tous les deux... Cela fait quelques mois que nous ne sommes plus ensemble et que je ne t'ai pas donné d'explication sur ce qui s'est passé. Il est temps de parler...
Copier/coller de ma fiche:
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 34
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 1:54
Coucou beauté ♥
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 1:59
kiss je suis en amour !!!
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 34
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 3:01


SCÉNARIO PRIS

Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 34
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios. :: C'est trop tard.-
Sauter vers: