-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAPE OF OUR HERO (FT SAM + SEB)

 :: The great new york city. :: Staten Island.
Mar 27 Aoû - 21:15
Je ne cherchais plus vraiment à comprendre ce qui s’était passé dans la tête de Elyse au moment où je m’étais pointé chez elle. Je savais que de me casser les méninges avec cette histoire risquait de me rendre malade plus que de m’aider réellement… Elle n’était pas prête à se confier à moi, ni même à m’expliquer ce qui s’était passé dans sa vie pour mettre fin si tragiquement à une relation amoureuse et amicale qui durait depuis si longtemps. Mon cœur était toujours complètement pris d’elle, sauf que je n’arrivais plus à l’avoir. Elle ne m’appartenait plus et j’en souffrais à un point où je ne me voyais même plus reprendre un quotidien heureux. Je travaillais, je regardais la télévision une fois à la maison et je me couchais tôt. Rien de bien palpitant et lorsque j’avais des journées de congés, c’était dans les bars que je sirotais des bières sans vraiment faire attention aux autres qui m’entouraient. J’avais été plutôt solitaire dans ma vie. Peut-être que c’était dût à toute cette histoire autour du meurtre de ma mère et les conneries de mon frère… je ne pourrais dire. J’étais amusant pourtant… sauf qu’en ce moment. Rien ne me tentait. Ce soir-là, je rentrais du poste de police après une bonne journée. Une enquête de meurtre sur Hell’s Kitchen – un truc d’ex violent… c’était malheureux, mais assez fréquent dans la grosse pomme. Je profitais de la solitude en lançant un film, m’ouvrant une bière et dégustant la première pointe de la pizza que je venais de ramener. Pizza grecque du traiteur au coin de la rue – loin de la Pepperoni Fromage remplie de matière grasse.
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû - 6:59
Je n'arrivais pas à oublier ma mère, et surtout je n'arrivais pas à oublier la conclusion du procès. Comment était-il possible qu'elle se soit retrouvé coupable dans cette histoire qui l'avait tué ? Il n'y avait vraiment aucune justice cela me dégouttait. J'avais longtemps discuté avec Sebastian, le lieutenant de police chargé de l'enquête. Au début, je parlais surtout à mon avocat. J'essayais de réfléchir à comment changer les choses, à trouver de nouvelles preuves, mais je m'étais vite rendu compte que ce dernier était déjà passé à autre chose. Ce n'étais pas pour rien si j'avais perdu ce procès. L'assassin de ma mère avait les meilleurs avocats de la ville sur le coup. Moi, je n'avais qu'un avocat commis d'office qui sortait à peine des études. Foutue inégalité ! Du coup plutôt que d'insister avec cet avocat qui faisait semblant de m'écouter, j'étais retourné voir le lieutenant de police. Et même si ce que je lui apportais était quasi systématiquement insuffisant et irrecevable, lui au moins prenait le temps de m'écouter et de vérifier mes informations. Oh j'étais retourné tant de fois à son bureau. Petit à petit, nous avions finis par parler d'autres choses, de nos vies, nous avions même fini par quitter son bureau pour parler autour d'un verre plusieurs fois. Est-ce que Sebastian avait vu en mois le garçon totalement seul et désespéré après avoir perdu mon second parent ? Je crois bien que oui. Une amitié solide c'était créé … enfin, pas si solide que ça puisque je lui cachais une partie de moi. Ma partie sombre. Mais ça, c'est une autre histoire.

Je savais où habitait Sebastian. Je n'y avais jamais été, mais il m'avait dit qu'en cas de soucis, je pouvoir passer le voir sans problème. Ce jour là, j'étais passé au poste mais il n'était pas dans son bureau. On m'indiquait qu'il venait de partir, je venais de le louper. J'allais devoir revenir demain. Sauf si … sauf si j'allais chez lui. Est-ce que je n'allais pas paraître intrusif ? Mais il fallait que je lui parle de ma dernière découverte pourtant. Je ne réfléchis pas trop longtemps et descendais à la pointe de Manhattan. En voulant aller acheter un billet pour le ferry, je me rendais compte que celui-ci était gratuit. Je ne le savais même pas. Mais tant mieux, j'allais pouvoir garder l'argent subtilisé la veille dans le métro, ou le donner aux gamins du quartier. Je montais alors à bord alors qu'il faisait déjà nuit. Je restais à l'arrière, dehors. La vue de Manhattan éclairée était magnifique. J'étais là, au milieu des touristes, à apprécié le spectacle. Le ferry arriva enfin à destination. Je regardais le bout de papier sur lequel j'avais noté mon itinéraire et me mis à marcher. J'arrivais un peu plus tard devant ma maison de destination. Moi qui avait toujours vécu en appartement, et même dans des petits studio ridicule, on était pas vraiment dans le même esprit là. Plutôt que de rester planter là, je m'avançais alors pour aller sonner, un peu stressé. Je dépassais sans doute les bornes, je n'aurais pas du. Il n'avait sans doute pas envie de me voir chez lui, j'étais intrusif. Mais je me contentais d'attendre.
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep - 20:22
Bien accaparé par le film que j’avais commencé il y a bientôt une heure, je ne portais aucune attention à ce qui m’entourait. Je terminais une dernière pointe de ma pizza pour rejeter le morceau de la croute que je ne pouvais plus me permettre sur le rebord de la boîte. J’aurais sans doute des restes pour manger demain midi – tant mieux. J’attrape ma bouteille de bière et avale une bonne gorgée, me permettant de bien digérer. C’est alors que la sonnette retentit à travers la maisonnée. Je sursaute doucement en tournant la tête vers l’entrée. Je ne voyais pas qui se présentait à ma porte, mais j’allais bientôt le découvrir. Je pose la bouteille sur le coin de la table basse et me lève pour me diriger jusqu’à l’entrée. J’ouvre la porte et constate Samuel – mon ami sur mon perron. Je lui offre un grand sourire, plutôt ravi par sa présence. Fallait dire que la soirée s’annonçait un peu ennuyeuse. Le film que j’avais commencé était bien, mais une fois terminée, je savais que je n’aurais pas trouvé quoi faire. Peut-être même sortir au bar du coin… mais de m’y rendre devenait un peu trop une habitude et je savais que je devais m’en départager. Je ne savais pas pour quel motif il venait me voir, mais j’étais tout de même heureux et je lui fis un signe de la tête en guise de salutation. « Hey Sam. Tu vas bien ? » Je voulais m’en assurer avant de rajouter. « Allez, rentre body ! » Dis-je sur un ton amical. J’avais bien fait de remplir mon réfrigérateur de bières d’ailleurs. « Je t’offre une bière ? » Lui proposais-je en fermant derrière lui une fois entrée.
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 14:52
Le stress était bien présent. Je regrettais à présent ce que j'étais en train de faire. Intérieurement, je crois que j'étais en train d'espérer que Sebastian ne soit pas chez lui pour rentrer chez moi et ne plus parler de cette histoire. Lui ne saurait pas que j'étais passé, et nous ferions comme si rien ne c'était jamais passé. J'aurais voulu faire demi-tour, mais trop tard, j'avais sonné, je ne pouvais pas me tirer comme un voleur. Il ne fallu pas longtemps avant que la porte ne s'ouvre laissant apparaître mon ami. « Salut Seb. Ça va oui, ne t'inquiètes pas » Car en effet, débarquer comme ça le soir n'était peut-être pas la chose la plus rassurante au monde. Néanmoins, je pouvais voir que l'homme en face de moi ne semblait pas mécontent de me voir, et cela me rassurait intérieurement. Ce dernier m'invita à rentrer et je ne me fis pas prier.

Une maison, une vraie maison. Quand je comparais avec mon minuscule studio, cela me paraissait démesuré. Je ne pouvais m'empêcher de regarder tout autour de moi comme un gamin. Mais je fus sorti de mes pensées par Sebastian qui me demandais si je voulais une bière. Je me retournais pour le regarder et décrochais enfin un sourire. « Tu sais bien que je ne dis jamais non ! » En effet, je n'étais jamais en reste lorsque nous allions boire un coup ensemble. Je laissais un léger blanc s'installer, puis j’enchaînais rapidement. « J'suis passé te voir au poste mais on m'a dit que tu étais déjà rentré. Je repensais aux preuves vidéo de l'accident … C'est pas normal qu'elles soient jugées irrecevables, il doit y avoir un moyen. Il doit y avoir des experts pour assurer de leur véracité. Enfin, on voit bien quand même la vérité dessus ... » Ce n'est pas la première fois que j'évoquais ce sujet avec Sebastian, Je n'arrivais pas à comprendre les décisions prisent, ma mère était innocente, et son assassin était en cavale. Il avait réussi à se faire passer pour le pauvre martyre qui allait devoir supporter toute sa vie qu'une femme se soit jeté sous ses roues. Foutaises, ça me rendait malade rien que d'y penser. Sébastian lui, devait me trouver vraiment désespérer pour ressasser sans cesse les même histoires, les même détails, et penser que cela arrangerait quelque chose. Car oui, au point où j'en étais, c'était vraiment du désespoir.
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct - 19:47
D’avoir vécu une situation aussi dramatique que mon ami me rendait très compréhensible face à son acharnement. Je savais qu’en le voyait face à mon domicile signifiait qu’il avait besoin d’aide – de réconfort même – voir du support. Je ne pouvais pas faire avancer d’avantage l’enquête pour le moment, mais je pouvais l’écouter et empêcher l’enquête de se boucler dans les « cold case ». Le meurtre de ma mère passait par la même histoire – même que c’est mon frère qui en avait le plus été touché. Je dévoilais toute de même ma bonne humeur à mon ami en le laissant entrer. Je me dirige ainsi à la cuisine pour lui sortir une bière à son tour. Je lui ouvre et je lui tends. « Voilà mon pote. » Je lui souris en reprenant place sur le fauteuil. Je baisse le volume de mon téléviseur et porte ma propre bouteille à ma bouche. J’écoute attentivement ses interrogations face à ces vidéos irrecevables que la police ne souhaitait pas utiliser. « C’est certain qu’elles ne sont pas des plus clairs, mais elles restent au dossier. Si tu veux, demain matin j’irais faire le tour des commerçants du coin en relançant, voir si nous ne pouvons pas avoir d’autres images – de meilleur qualité… le commissaire n’a pas accepté cette pièce à conviction, mais elle n’est toutefois pas perdue. » Je lui fis un petit sourire compatissant en prenant une gorgée de ma bière à mon tour. « Tu sais, dans l’histoire du meurtre de ma mère, on a jamais eu grands preuves non plus… et à l’époque, la technologie n’était pas celle que nous avons aujourd’hui. » Je voulais le mettre en confiance et lui faire part de mes propres expériences.
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jukebox hero -accepté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The great new york city. :: Staten Island.-
Sauter vers: