Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amelia - Raven | My smile is a lie

 :: Le début d'une vie. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.
Lun 9 Sep - 15:02

Amelia « Amy » WILLIAMS
  • 26 ANS (07/09/1993)
  • Rochester
  • Américaine
  • Bisexuelle
  • Célibataire
  • Compositrice de musique. Actuellement, elle est serveuse.


Particularité :
- Elle a l’oreille absolue.
- Elle ne sait pas nager.
- C’est une ex-droguée et il lui arrive de retomber dans ses pires moments.
- Elle a un tatouage de corbeau sur l’omoplate.
- Elle parle anglais et espagnol.
Passion :
- Musique. D’abord violoniste, puis elle s’est ouverte au piano, la basse, la guitare et même un peu d’accordéon.
- Elle a découvert il y a peu la photographie et apprécie cette discipline.
- Moto

Liens :
Flic : Il/elle est celui qui l’a retrouvé dans la maison de son kidnappeur. Il lui a sauvé la vie. Même si elle est sur ses gardes, elle a fini par lui parler de son agresseur. (Idée de créer un lien particulier entre eux)
Psychologue : Le psychologue qui suit Amelia depuis son arrivée à New-York n’en peut plus d’elle. Il a donc choisi de l’envoyer vers vous. Peut-être réussirez-vous à l’aider.
Ami(e ) d’enfance : tout comme elle, vous passiez plus de temps dans les rues qu’avec vos parents. Peut-être avez-vous fugué ensemble ou volé ensemble. Peut-être avez-vous dépasser le stade de l’amitié de temps à autre.
Dealer occasionnel : malgré son envie de totalement arrêté, il arrive à Amelia de venir vous voir pour acheter de la drogue.
Autre : Au vu de mon histoire, vous comprendrez que je suis ouverte à tout type de liens, dramatiques, simples, autres, n’hésitez pas !



Amy n’est pas quelqu’un qu’on approche facilement. Voilà des années qu’elle a entouré son cœur d’une barrière que personne n’arrive à dépasser. C’est une personne secrète et renfermée qui parle très peu de son passé ou de ses sentiments, plus encore à des inconnus. Parfois assez sarcastique, il n’est pas rare qu’elle soit cinglante et directe, ce qui peut la rendre relativement distante avec les autres. Effectivement, elle fuit les personnes qui cherchent à se rapprocher d’elle, conservant une certaine politesse et sourire, sans pour autant se lier aux autres. Elle n’est pourtant pas une arrogante qui prend tout le monde de haut, bien au contraire, c’est le genre de personne qu’elle n’apprécie pas, elle déteste simplement se dévoiler à quiconque. Pourtant, lorsqu’on se rapproche un peu d’elle, on peut découvrir une personne curieuse, mais surtout passionnée par la musique et la photographie. La jeune femme a découvert la musique très jeune et en a fait le centre de sa vie. Sans cette discipline, elle aurait tout abandonné depuis longtemps. Contrairement à certains, Amelia ne fait pas que jouer, elle vit la musique, l’interprète, plonge son être entier dans sa musique. C’est peut-être pour cela que son talent pour la musique semble si important, aidé par son oreille absolue.

Sa vie fut dure et violente, ce qui a forcé Amelia a développé un caractère de battante, une grande débrouillardise ainsi qu’une profonde indépendance. Elle fait tout pour ne dépendre de rien ni personne ce qui la rend souvent inaccessible et complique les tâches qu’elle ne peut faire seule. Elle sait utiliser ses mains pour bricoler, pour survivre, tout comme elle est très douée pour jouer les pickpockets. Attention à vos poches ! La vie dans la rue dans sa jeunesse, les coups de ses parents… Cela a entrainé son sens de l’observation à décrypter les visages et les mouvements. Vive et agile, Amelia est une adepte du parkour depuis bien longtemps, très utile pour échapper aux policiers et aux autres délinquants. Peut-être à cause de cela, ou d’autres événements dans sa vie, elle adore l’adrénaline, la vitesse, et se sert de sa moto le plus souvent en suivant peu les limitations.

En dépit de son absentéisme à l’école, Amy est une grande travailleuse dès que cela concerne quelque chose qu’elle aime. Du genre à enchainer les petits boulots, elle fait tout pour se lancer dans la composition de musique, faisant régulièrement des nuits blanche, ce qui explique son côté d’accroc au café. Elle peut d’ailleurs se montrer bien trop sérieuse et ne sortir que très rarement. Côtoyer d’autres humains ? C’est compliqué pour elle. Elle préfère de loin se plonger dans sa musique plutôt que de profiter de la vie. Cela est également expliqué par le fait qu’elle ait développée des crises d’angoisse ravageuses et régulières, qui ne font que la clouer au lit plusieurs heures, tremblante et terrifiée. Elle déteste montrer ses faiblesses aux autres et l’angoisse de déclencher une crise en public ne fait que la couper un peu plus du monde. Tout ceci ne fait qu’aggraver son manque de confiance en elle et, malgré son côté battant, elle est très souvent abattue et persuadée qu’elle échouera forcément. Cela la freine dans ses projets et, finalement, ses sourires ne sont qu’une façade pour dissimuler le mal qui la ronge.


Recherches/Autres
Caractère

Quelle vie pourrie, horrible, abjecte. Peut-être devrais-je mettre fin à mes jours tout de suite. Vous pensez que j’exagère ? Certains disent qu’on peut toujours trouver pire que soit, mais je n’aime pas me comparer aux autres. C’est ma vie et elle n’a rien de rose. Les rares instants de bonheur ne sont qu’une goutte dans l’océan de malheurs qui me poursuivent sans relâche.

Je suis née dans un quartier pauvre de Rochester. Qui dit pauvre, dit aussi malfamé. En tout cas, c’est ce que j’ai connu. Mes parents, si l’on peut les appeler parents, étaient deux drogués et alcooliques sans réellement d’emploi. Ils n’en cherchaient que pouvoir se payer leur dose. D’ailleurs je n’étais pas prévue et ce fut un miracle que je naisse avec aucune déformation. A vrai dire, je crois que ma mère n’était pas une droguée avant ma naissance, mais ça… Je ne le saurais jamais et je m’en fichais. Mes parents n’ont jamais exprimé de l’amour pour moi. Aller savoir pourquoi ils me gardaient. Tout ce que je sais, c’est que je servais généralement de punching-ball lors de leurs accès de colère ou de manque. Dès qu’ils étaient drogués, j’avais la paix et ça m’arrangeait. Je grandis plus souvent dans la rue que chez moi d’ailleurs, une vieille mexicaine prenant soin de moi, me faisant à manger, me logeant parfois. C’est ainsi que j’appris à parler espagnol également. C’est elle qui me fit découvrir la musique alors que je n’avais que cinq ans. Elle était un professeur de violon à la retraite et ce fut mon premier instrument. C’est elle qui m’offrit mon premier violon. L’objet qui comptait le plus pour moi. Elle était gentille. Très gentille. Ce fut cela qui la perdit.

Un soir, je devais avoir à peine neuf ans, des hommes débarquèrent chez elle. Elle leur devait apparemment de l’argent. Des sous qu’elle n’avait pas. Juste avant qu’il ne rentre, elle m’avait caché dans la penderie de l’entrée, me laissant assisté à toute la scène. Les coups de poings, les cris de la vieille dame, puis enfin le coup de feu qui tua cette pauvre femme qui veillait sur moi. Elle me fut arrachée brutalement et je dus me retenir de toutes mes forces pour ne pas pleurer alors que ces types fouillèrent la maison, puis partirent avec leur pauvre butin. Moi… Je m’étais enfuie lorsqu’ils avaient quitté l’entrée pour chercher. J’avais abandonné le corps froid de la vieille dame. J’avais le cœur brisé. Cette journée m’apprit à ne jamais m’attacher. Pas dans mon monde. Ce fut également le jour de ma première fugue qui dura plusieurs semaines. Pourquoi ne suis-je pas aller voir la police ? Vous rigolez. Dans mon monde, la police nous déteste et frappe les délinquants dans mon genre. Ils seraient capables de m’accuser du meurtre d’Abuela. Alors je préfère fuir. Je ne veux pas rentrer chez moi, parce que je sais que je ne trouverais que la violence. De toute façon, mes parents étaient trop défoncés pour remarquer lorsque j’étais là où non. Personne ne s’inquièterait. Sauf que la police finit par m’attraper et ils me ramènent chez moi. Dans ce taudis que je déteste. Je fus passée à tabac ce jour-là. Pour les ennuie que j’attirais. Ramener la police chez nous quand même…

Après ceci, ma vie fut loin d’être routinière. Je continuais de fuguer régulièrement, continuant de m’entrainer à jouer du violon. Je faisais les poches des gens pour vivre. Je me fuyais les flics ou les autres délinquants. Me faisaient parfois attraper par l’un ou par l’autre groupe. Je survivais malgré tout. Parfois je trouvais quelques personnes amicales. Certaines m’apprirent à jouer de la guitare et de l’accordéon. J’appris même à jouer du piano dans les gares. La musique était devenue toute ma vie. Le seul moyen pour moi de m’évader. De penser à autre chose. De penser à ma fuite. Dès que je le pourrais, je partirais. Je fuirais loin de mes parents. Loin de cette ville pourrie. De ces gens pourris qui n’en avaient strictement rien à faire. Les médecins qui soignaient mes os, lorsqu’on me forçait à aller à l’hôpital, ne se posaient pas de questions sur la provenance de ces blessures. De toute façon je leur mentais. Je ne faisais confiance à rien ni personne, je n’avais personne à qui me confier et je ne cherchais pas à le faire. Enfin… Pas tout à fait.

Ce fut l’année de mes treize ans que je le rencontrais. Pas tout à fait… Je discutais avec CaptainZero (James) via un forum sur internet. D’abord nous ne faisions que parler musique ou d’autres choses sans importance. Puis, petit à petit, les mots qu’on écrivait sur nos claviers furent bien plus profonds, nous confiant l’un à l’autre de nos vies si semblables dans son horreur. Nous n’avons jamais échangé de photo ou nos noms. Il me connait sous le nom de Raven. Je ne voulais pas le rencontrer, parce que je lui avais tout dévoilé de ma vie. La mort d’Abuela, les coups de mes parents, leur problème avec la drogue. En retour, il m’avait tout dit sur lui. Il était mon confident, la personne sur qui je pouvais compter dans mes pires moments, tout comme j’étais le sien. Enfin, j’espérais, car toujours au fond de moi, je craignais que je ne sois qu’une idiote qui se faisait avoir.

Puis vint l’année de mes dix-huit ans. Il n’y avait rien de nouveau. Je fuguais toujours aussi souvent. J’allais toujours à l’école, finissant par obtenir mon diplôme, même si j’eus du mal. L’absentéisme n’aide en rien après tout. J’évitais les problèmes comme je le pouvais, mais l’un d’entre eux… Je ne pus l’esquiver. Mes parents s’étaient endettés à cause de la drogue, auprès de puissantes personnes. Ils ne pouvaient pas rembourser, quand vient un accord… Inhumain. Qu’ils acceptèrent sans aucune hésitation. Leur dette était remboursée s’ils vendaient leur fille. Je ne pus rien faire contre les personnes qui me kidnappèrent. Trop fortes, trop violentes. Lorsque je me réveillais, j’étais enchainée à un lit bien propre. Une riche maison. Un homme vient me voir. Il était beau, charmant, souriant. Un sourire qui ne me trompa pas. Je savais ce qu’il comptait faire et j’étais sans défense contre lui, menottée. Il arracha mes vêtements, détacha les siens, et prit un malin plaisir à faire durer le plaisir. Le sien. Je retenais mes larmes, dégouttée par ce qu’il faisait, me débattant pour m’échapper, allant jusqu’à le mordre ou lui donner des coups. Une défense qu’il semblait apprécier. Comme un chat sauvage. Il me frappait en retour, plus fort, plus violent, tout en continuant. Puis il fit une chose que j’avais fui tout ce temps. Il me drogua. De la cocaïne, de l’héroïne. Il voulait me soumettre. M’avoir tout à lui. Que je cesse de tenter de m’enfuir. Me rendre accroc et shooté la moitié du temps était un bon moyen de faire ça. Il ne voulait pas que j’oublie ce que je vivais. Il aimait me rendre complètement en manque, que j’accepte n’importe quoi de sa part pour qu’il me donne ma dose. Je devenais son animal. Comme mes parents, j’étais prête à tout pour faire cesser la sensation du manque, ce qui comprenait réaliser le moindre de ses fantasmes, même le plus écœurant. J’étais devenue une véritable accroc, incapable de formuler une autre pensée que celle de la drogue.

Trois années s’écoulèrent, bien que j’ignore ce fait. C’était une éternité à mon sens. Je ne compris pas ce qui s’était réellement passé. Des hommes entrèrent dans la maison où je me trouvais depuis tout ce temps. Des policiers cherchant mon kidnappeur, mais j’étais seule. Je me débattis alors qu’ils m’emmenaient loin d’ici. Je fus transférée dans un hôpital pour soigner mes blessures, découvrant que je vivais non loin de New-York depuis tout ce temps. La première phase de ma désintoxication se déroula ici, puis ensuite dans un hôpital psychiatrique. J’étais trop instable, tentant de me suicider une ou deux fois sans grand succès. J’y restais pendant près de deux ans, reprenant contact petit à petit avec la réalité, allant jusqu’à un stade où je recontactais CaptainZero, mon confident. Il m’accepta à nouveau, mais je fus parfaitement incapable de lui parler de mon histoire. Tout comme je n’arrivais pas à me confier à mes psychiatres ou aux policiers. Ma défiance envers ces deux corps de métier ne m’aidait pas dans tout ceci. La musique fut pour moi une grande source de réconfort, me permettant de dépasser cette période. Après deux ans, je pus finalement sortir de l’hôpital, retournée à une vie normale. Je choisis d’emménager à New-York, dans le Bronx. J’enchainais les petits boulots stupides, comme mécanicienne, barmaid, serveuse… Ce genre de choses que je n’appréciais pas forcément, mais qui me permettait d’avancer dans ma vie. A côté, je me plongeais tout entière dans la musique, oubliant le reste autour de moi. Oubliant de me faire des amis. J’avais un rêve depuis toujours, devenir compositrice pour des films, des séries. Je savais que je ne pourrais jamais réaliser mon rêve, mais je n’avais que ça à quoi m’accrocher pour tenter d’oublier ce qui m’était arriver. Pour tenter de résister à l’attrait de la drogue. Je replongeais parfois et je me détestais pour ça. Je détestais ressembler à mes parents.

Voici la fin de mon passé. Alors, ne vous avais-je pas dit de l’horreur qu’était ma vie ? Je ne cherche plus les ennuis depuis quelques années, essayant de vivoter dans cette ville, me détestant pour tout ça. Je suis censée suivre un psy, mais je rate les trois-quarts de nos rendez-vous. Je me drogue. J’essaie de sourire lorsque je parle aux autres. Personne n’entend mes cris finalement et je ne veux pas que quiconque les entende. Je suis désespérée. Seule. Une véritable cause perdue.

Histoire
Le rôliste a la parole.¸
- PSEUDO : Grincheuse - PRÉNOM : Mylène. - ÂGE : 22 ans. - VILLE/PAYS : France - DERNIER MOT:Pardon pour la longueur de ma fiche

GROUPE CHOISI : Bronx. - AVATAR :
Code:
<b>Marina Laswick</b> - @"Amelia Williams" [color=#cc0000]-PRIS[/color]
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 16:38
Bienvenue !! greenjump

Au plaisir de se retrouver en rp ! Smile
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 16:41
Un copain pickpocket ! Dans le Bronx en plus ! Et photographe ! Tant de points communs bluelova
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 16:46
J'avais pas pris le temps de lire ta fiche car je suis devant la télé mais là tu piques ma curiosité, je vais aller lire tout ça car en effet, ça m'a l'air de faire trop de point commun pour ne pas déboucher sur un lien ! Razz
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 16:48
Oublie pas de sortir les mouchoirs, tu vas peut-être en avoir besoin Very Happy
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 17:01
Très belle histoire ! Y a moyen de facilement trouver un lien qui déchire ensemble ! Envoie-moi un mp quand t'es validée si tu veux, on pourra alors mettre ça en place ! Very Happy
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 17:16
Très envie de faire un lien ! Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose de marrant, ou dramatique mais c'est la même chose non ? Twisted Evil
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 18:26
Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum et merci de ton inscription ! aaah
certes, longue fiche, mais facile à lire wouwou



Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !

Kikou, tu y es arrivé !


Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer des pré-liens/scénarios pour aider les invités à obtenir un lien dès le départ, tout en trouvant TA perle rare.

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Aussi, nous t'invitons à voter sur les top-sites; 1 - 2 - 3.
ET à laisser un message sur notre fiches de; prd et bazzart.    

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

code by eden memories for Epicode
Livia Wellington
FondAdmin
Livia Wellington
Livia Wellington
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 101 Points : 16 Avatar : Candice Accola. Crédits : wcstedrose (avatar) / careforbesdaily (gif) Multi-comptes : Elyse Lizowska (Elizabeth Olsen).
Je suis né le : 13/05/1987 j'ai donc : 36
Livia Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep - 19:27
Bienvenue et amuse toi sur le forum Very Happy
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.-
Sauter vers: