Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ H - Grant Gustin (négociable); Ami et bassiste du groupe

 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios.
Mar 10 Sep - 0:36

Steven Graymore
  • Entre 24 et 30
  • Lieu de naissance libre
  • Américain
  • Orientation libre
  • Célibataire
  • Musicien, bassiste

• Il a apprit la à jouer de la guitare et de la basse dans son adolescence. Il peut savoir jouer d'autres instruments facilement.
• Il peut avoir grandit ailleurs qu'à New York, mais en 2013, il y était déjà depuis un temps. Il a rencontré James autour de juin-juillet 2013.
• En juillet 2014, ils ont décidé de bâtir leur groupe de musique ensemble, ne manquant que d'un batteur, qu'ils ont trouvé en passant des auditions.
• Il a détesté la petite amie de James, qui était violente et nocive pour lui.
• Il considère James comme un frère, son meilleur ami.
• C'est lui qui conduit le van du groupe.
• En août 2019, il s'est brisé un poignet, sans jamais vouloir dire comment, et donc le groupe a dû le remplacer temporairement, par Amelia Williams. Il a assisté évidemment aux auditions, et en attendant, il aide James à s'occuper du côté administratif du groupe.

• Le prénom/nom et avatar sont négociables. Ceux-ci sont là seulement à titre d'exemple.
• Niveau activité, j'aimerais quelqu'un d'assez présent et actif, question de bien développer ce lien entre James et son ami.
• Niveau rp, je ne suis pas difficile. Je peux faire 300, ou 1000 mots selon mon partenaire. Je m'adapte très bien, alors aucun stress de ce côté.

Tout savoir.
James Hartley Meilleur ami; James et toi, vous vous êtes rencontré peu après son arrivée à New York. Visiblement, il était le gars typique qui venait fraîchement de débarquer pour refaire sa vie au complet, mais il ne t’a jamais dit quoi que ce soit sur son passé. Et tu as respecté ça. Parfois, les choses sont mieux quand elles restent au passé. Vous avez sympathisé et avez rapidement discuté musique. Au fil du temps, il est devenu ton grand ami et une oreille attentive pour toi qui, comme tout le monde, a ses propres problèmes. Il est devenu ton meilleur ami et, bien que tu n’aies pas l’impression d’être nécessairement le sien, tu restes disponible pour lui, si jamais il a besoin, comme lorsqu’il avait cette petite-amie folle qui le frappait. Il ne t’a jamais confié l’étendu du désespoir qui l’habite dans la vie, mais tu restes son ami et toujours prêt à l’aider. Un jour, il finira bien par te parler par lui-même.
Amelia Williams Remplaçante; Steven et Amy se sont rencontrés il y a peu de temps. Pour Amy, elle est la pièce rapportée, juste là pour le remplacer en tant que bassiste et ensuite elle disparaîtrait de leur vie. Renfermée et peu encline à faire la fête, il veut se rapprocher petit à petit d’elle en tant que collègue bassiste, tenter de dépasser la distance qu’elle instaure. Son objectif est d’apprendre à la connaitre, de lui permettre de s’amuser en l’attirant dans des sorties, l'intégrer au groupe. Elle est très méfiante, même si elle tente de se montrer amicale, et passer ses barrières n’est pas aisé pour qu’ils deviennent amis, mais ce n’est pas ça qui fait peur à Steven. De plus, il a bien pigé que James l'aime bien, et il essaie de la pousser un peu vers lui, ce qui est aussi difficile, visiblement.

James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios.-
Sauter vers: