-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Sep - 12:56

Lowell, Henry O'Dwyer
  • 35 ans (10/06/1984)
  • New York
  • Américain
  • Homo refoulé
  • Célibataire
  • Acteur au chômage


✤ Un fan qui a suivi le début de sa carrière. Ils sont rares mais il en a eu, oui oui. Malgré son mauvais caractère.

✤ Quelqu’un qui a suivi ses erreurs et qui l’a en horreur, ça arrive aussi.

✤ Un ou une inconnue qui est son voisin, qu’il a fait chier à la laverie… Lowell est adorable.

✤ Un pilier de bar comme lui ? Un ancien acteur ? Tout est possible.  


✤ Un sale caractère on peut le dire. Toujours accompagné de sa flasque, il vous roulerait dessus s’il pouvait. Un peu comme un chien qui aboie beaucoup mais qui ne mord pas, Lowell ne vous aidera pas pour un déménagement ou pour monter vos courses.
✤ Pourquoi acteur ? Parce que les études d’avocat c’était trop cher ! Fallait vendre un rein pour plaider la cause d’un débile qui s’était fait chopper. Très peu pour lui. Et puis bon… l’altruisme c’était pas trop son truc.
✤ Quoiqu’on en dise, Lowell est un bon acteur, avec un sourire il peut avoir 50% sur le café du coin.

Recherches/Autres
Caractère

✤ Né en 1984, Lowell O’Dwyer connu sous le nom de Lo’Dwyer est un acteur américain né le 10 juin 1984 à New York.

✤ Fils aîné de deux frères. A l’école, souvent dans les bêtises, Lowell est souvent collé pour ses “blagues” qu’il fait en classe. Il vit chez son père car sa mère est interné en psychiatrie où elle mettra fin à ses jours. Sa vie avec son paternel n’est pas de tout repos.

✤ Il apparaît pour la première fois sur scène à 12 ans. A la base il n’avait pas l’intention d’être acteur mais il a adoré ce moment sur les planches. Ce qui lui a donné l’envie d’étudier le jeu d’acteur.

✤ Il sort diplômé de l’Académie d’art dramatique de New York en 2004. Il aura des petits rôles dans des séries télévisées à sa sortie. En 2005, il intègre pour quatre épisodes le casting de la quatrième saison d’une série télévisée pour y incarner Uriel Milton Porter un professeur de l’université de columbia. Un grand nombre de chaînes télé s'intéressent à lui après ça.

✤ En 2013 il rejoint la distribution de la deuxième saison de Cards. Elle est diffusée en 2014 sur les plateformes. Tout semble dégagé pour lui avec une carrière fabuleuse. Pourtant l’année d’après après avoir signé dans une agence on lui propose à peine un petit rôle dans une série.

✤ Durant cinq ans, il joue dans quelques pièces, se fait connaître sur le petit écran mais rien d’incroyable. Lowell boit peu à peu. C’est une source d’énergie pour lui, quoiqu’en dise son agent. Il finit par jouer dans un rôle d’un réalisateur connu qui fait un gros chiffre au box office.

✤ Il se marie en 2016 avec sa femme en mai. C’est aussi une actrice. Peu connue.

✤ Mais Lowell n’est pas que connu pour ses films. Il est connu par ses débordements en soirées, pour ses hurlements sur les magazines et les paparazzis sur qui il jette des objets ou quand il arrache les appareils photos. Pas assez connu pour se permettre ces accès de folie, son agent lui donne un dernier avertissement.

✤ Six mois plus tard c’est le divorce. Lowell est de nouveau seul et sans emploi. Il se prend alors un appartement et cherche le rôle qui le remettra sur les rails. L’alcool est toujours sa seule amie. A quoi bon ? Le show-biz n’aide personne et abandonne plus rapidement ses adeptes que n’importe qui.


Histoire
Le rôliste a la parole.¸
- PSEUDO : Madness - PRÉNOM : Nope - ÂGE : 26 ans. - VILLE/PAYS : Paris - DERNIER MOT: Yoops. -

GROUPE CHOISI : The Bronx - AVATAR : James McAvoy
Code:
<b>James McAvoy</b> - @"Lowell O'Dwyer" [color=#cc0000]-PRIS[/color]
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 12:58
Bienvenue ! happypurple bluedance
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 13:10
Merciiiii Smile
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 13:45
Bienvenue à NY !
merci pour ton inscription et n'hésite pas en cas de questions (:
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 34
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 16:20
tout un caractère radis




Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !

Kikou, tu y es arrivé !


Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer des pré-liens/scénarios pour aider les invités à obtenir un lien dès le départ, tout en trouvant TA perle rare.

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Aussi, nous t'invitons à voter sur les top-sites; 1 - 2 - 3.
ET à laisser un message sur notre fiches de; prd et bazzart.    

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

code by eden memories for Epicode
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 34
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 16:26
Bienvenu et félicitation pour ta validation !
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 16:37
Merciiiiiiiiiiiiiii cheers
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 18:37
Bienvenue ! Very Happy

Un acteur ! Si t'as besoin de photos pour un book, Samuel cherche du taff !  Razz Au plaisir de se retrouver en rp en tout cas ! Smile
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 17:07
Bienvenue ! loveeee Bravo pour la validation, très bon choix d'avatar par ailleurs Razz
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep - 19:26
Bienvenue sur le forum Very Happy Super le choix de vava !
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowell O'Dwyer - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.-
Sauter vers: