Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ F - Phoebe Tonkin; Ex - Premier amour

 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios. :: C'est trop tard.
Ven 13 Sep - 17:49

Lydia Watson
  • 27 ANS
  • Née à Rochester
  • Américaine
  • Hétérosexuelle ou Bi
  • Statut au choix
  • Métier/Études au choix
• L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Phoebe, mais je ne suis pas difficile à ce niveau.
• Le nom est également modifiable. J'ai chercher un nom surtout à titre d'exemple pour éviter qu'elle n'en ait pas xD Mais si tu veux jouer ce personnage, tu peux lui donner le nom que tu veux.
• Le gros de son histoire est libre aussi. Je demande seulement que ces quelques points soient respectés :

1. Elle fréquentait le même lycée que James, et peut-être même le même collège, donc elle a vécu à Rochester, mais sans doute dans un quartier un peu moins pauvre que celui de James.
2. En 2007, c'est elle qui a fait le premier pas vers James qui était toujours seul dans son coin. 2 options s'offrent à nous : Soit elle a perdu un pari et elle a dû l'inviter à passer la soirée avec elle, ou soit elle était réellement intéressée par lui (ce qui pourrait s'expliquer plus facilement s'ils sont allés au même collège. Elle aurait pu l'observer depuis plus longtemps). Quoi qu'il en soit, leur premier rendez-vous s'est bien passé, puisqu'ils ont été ensemble jusqu'en 2011.
3. En 2008, elle (sans doute avec l'aide de ses parents) ont offerts à James sa première guitare, qu'il chéri encore à ce jour.
4. Elle savait que sa situation familiale était difficile, mais elle n'est jamais allée chez lui, et il n'a jamais voulu lui dire qu'il se faisait parfois frapper par sa mère. Il n'a jamais eu de marques visibles pour soulever des questionnements non plus.
5. Elle savait que James correspondait avec une certaine Raven, et bien qu'elle l'acceptait, elle avait du mal avec le fait que le monde cesse de tourner autour de lui quand il recevait un message d'elle.
6. En 2011, c'est elle qui a rompu avec James, justement pour cette raison. Cette rupture a été l'un des événements qui l'a mené vers l'alcoolisme.

La suite de l'histoire est libre.
À leur retrouvailles, il n'est pas impossible de jouer un lien love, mais il faudra prendre en compte que Raven est de retour dans sa vie, et pas seulement en correspondance. Il va se tourner vers elle, parce qu'elle reste la personne la plus importante de sa vie.
Tout savoir.
James Hartley Ex petit-ami; James était fou d'elle. Avant elle, il n'avait jamais connu l'amour, ni même reçu la moindre marque d'affection. Pas même de sa mère. Avec la musique et Raven, Lydia est devenue une motivation de vie. Quand il l'a perdu, ça été un coup très dur à prendre. Quand ils se reverront, il est possible qu'il ressente une intense tristesse, mais pas de haine. Malgré lui, il aura toujours de l'amour pour elle dans son coeur. Elle est, a près tout, la première personne qui l'a aimée.

James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep - 16:59
Je suis là si tu veux de moi <3
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep - 17:31
Owiiii Je veux leche hinhin
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep - 17:36
Mode Amy Moi je veux pas par contre, elle va encore te briser le coeur triste Ps: ici Raven
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 13:41
Mais non mais non cache fesse
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:09


SCÉNARIO PRIS

Livia Wellington
FondAdmin
Livia Wellington
Livia Wellington
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 101 Points : 16 Avatar : Candice Accola. Crédits : wcstedrose (avatar) / careforbesdaily (gif) Multi-comptes : Elyse Lizowska (Elizabeth Olsen).
Je suis né le : 13/05/1987 j'ai donc : 36
Livia Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → H - Dylan O'Brien (ou au choix) ; Ex-Premier amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios. :: C'est trop tard.-
Sauter vers: