Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ Le Flood d'ouverture !

:: Le reste des choses. :: Flood & Jeux.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mar 3 Sep - 20:36
Ah oui, Greys ♥ Également une de mes séries préférés ! Je les ai toutes les deux en DVD (: Justement je me suis refait le pilot de Greys avec ma chérie hier mdr

Until Dawn, c'est un jeu vidéo de PS4 style slasher horreur c'est trop bien et Hayden joue l'un des personnages principaux (et physiquement elle se ressemble beaucoup !!)

Haaaa trop cool dans ce cas ! Hâte de te lire ^^
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep - 20:40
Ahah j'ai déjà re regardé plusieurs fois les premières saison de Grey's j'adore tellement ! Même si par contre là j'ai pas mal de retard faudrait que je trouve où je m'étais arrêtée ! ^^

Je risquais pas de connaître ! J'suis team PC (et un peu xbox), et j'aime pas les jeux/films d'horreur ! mdr
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Mar 3 Sep - 21:00
Ouais moi aussi j'ai regardé quelques fois les premières saisons, mais je suis à jour dans GA - c'est tellement addictif et même à la saison 16 c'est toujours aussi bon qu'aux départs !! ♥

Et ouais, j'ai pas de PS4 - qu'une xbox one - mais ma soeur m'a fait découvert ce jeu et ça fait 3 fois que je fais le tour, j'aime beaucoup trop XD

Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Mar 3 Sep - 21:19
Moi j'ai vraiment vraiment du retard dans Grey's pour le coup. Le départ de certains personnages importants a un peu cassé le truc, même si ça reste une série que j'adore ^^

Ahah j'ai regardé vite fait, je pourrais pas moi ! Pourtant je suis très ouverte niveau jeux vidéos mais là ! ^^
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Mer 4 Sep - 13:13
Étrangement je trouve que malgré le départ de n’importe lequel personnage j’adore autant !
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Mer 4 Sep - 14:31
Tant mieux ! Moi je trouve qu'il y avait déjà eu une première cassure avec les départs de Lexie et Marc, mais ensuite Derek et Cristina ... Mais tant mieux si tu aimes toujours autant, c'est cool ! Smile

edit: George et Izzie aussi évidemment ^^
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Mer 4 Sep - 17:48
pas de soucis pour les pseudo "court" inscrit, c'est de l'aide extérieur pour mon soucis de box bounce

je me tape l'incruste hihih
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 35
Elyse Lizowska
Mer 4 Sep - 17:52
Hiii, vivement l'arrivée de la CB ! Very Happy

Bon moi je m'inquiétais pas, tant que l'chef est là, y a pas d'inquiétude à avoir ! Cool
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Mer 4 Sep - 18:13
et du coup, après avoir été tester le retrait des template et remettre un à un mes codes css, j'ai résolu moi-même le soucis Very Happy

Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 35
Elyse Lizowska
Mer 4 Sep - 18:15
Ah c'est chouette ça ! Bien ouej ! cheers
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Mer 4 Sep - 18:37
Ouais, ça fait un vide, mais il est toujours rapidement comblé avec le reste des personnages qui savent faire rouler le show tous ensemble ♥

Coucou !
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Everett Decker
Mer 4 Sep - 18:39
Oui oui c'est sur ! Après je dis ça, j'aime toujours Grey's, c'est juste ... pas pareille ! Very Happy
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Mer 4 Sep - 19:52
Haha ouais c'est certain que c'est pas pareil en perdant pleins de personnages ! Disons que c'est les risques d'une série de 16 saisons XD En tout cas, moi je serais là jusqu'à la fin et s'il a 20 saisons, je ne peux qu'en être conquis Razz
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Everett Decker
Mer 4 Sep - 20:16
Ah bah de toute façon à chaque génération sa série médicale c'est un grand classique ! Razz

Au fait, j'espère que ma réponse à Sebastian te plait Smile
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Mer 4 Sep - 21:38
Ohhh ! Dès que j'ai le temps de te répondre je lis ça Very Happy (Parce que je lis toujours dès que je réponds XD)
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Everett Decker
Mer 4 Sep - 21:41
Han mais je sais pas comment tu fais ! Moi des que j'ai une réponse je cours la lire ! Razz
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Mer 4 Sep - 22:11
Tout simplement parce que si je lis, j'ai l'inspiration direct et des idées aussitôt de réplique ou d'action à faire alors si je réponds pas toute suite, je les perds vu que tout est spontanée XD Alors c'est pourquoi je ne lis pas si je veux pas répondre aussitôt loll
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Everett Decker
Mer 4 Sep - 22:14
Je comprends tout à fait le point de vue. C'est marrant car moi c'est plutôt l'inverse. Genre aller me coucher sans avoir répondu, je commence à me faire des films dans ma tête et c'est là que je trouve mes idées les plus farfelues ! Razz
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Mer 4 Sep - 22:23
Haha ! C'est aussi super bien ça Razz Moi je rp assez vite alors souvent même je m'écris mes répliques direct en lisant pour m'en souvenir et après j'ajoute le blabla autour XD
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Everett Decker
Mer 4 Sep - 22:25
Ah oui pas moi, vraiment deux méthodes bien distinctes pour écrire nos rp ! Smile
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Mer 4 Sep - 22:27
Ouais et deux excellentes de toute façon Razz Le truc avec la mienne, c'est que je peux pas donner mon opinion aussitôt poster Razz
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Everett Decker
Mer 4 Sep - 22:39
Ahah c'est pas grave ça ! L'important c'est d'avoir de beaux rp ! Smile

Bon va être temps que je pense à vraiment dormir moi au lieu de sans cesse regarder mon téléphone ! Razz
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Dim 8 Sep - 13:30
Coucou. (:
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Dim 8 Sep - 13:49
ohhhhhh toi ! tu m'as inquiété !!! <3
Livia Wellington
FondAdmin
Livia Wellington
Livia Wellington
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 101 Points : 16 Avatar : Candice Accola. Crédits : wcstedrose (avatar) / careforbesdaily (gif) Multi-comptes : Elyse Lizowska (Elizabeth Olsen).
Je suis né le : 13/05/1987 j'ai donc : 37
Livia Wellington
Dim 8 Sep - 16:09
Hola ! Very Happy
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Samuel Harper
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant