Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ H - Tom Ellis ; Psychologue.

 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios.
Dim 15 Sep - 14:48

Mikael Adams
  • 30-38 ANS (JJ/MM/AAAA)
  • Lieu de naissance au choix
  • Origine(s) libre
  • Hétéro/Bi/Homo
  • Célibataire/En couple/Veuf/Marié
  • Psychologue

Le personnage

• Histoire libre, seulement il/elle devait travailler dans l'hôpital psychiatrique de New-York en 2015 environ.

• En 2015, Amelia est sortie de l'unité psychiatrie lourde pour intégrée une plus calme dans lequel il travaillait. Elle fut sa patiente pendant un an.

• Petit à petit, il commença à établir un lien avec elle, à dépasser le mutisme dans lequel elle était plongée pour la faire parler.

• Alors qu'il commençait à avancer avec Amelia, l'hôpital prit comme décision de la faire sortir, la trouvant assez stable pour sortir. Le psychologue était tout à fait contre, mais son avis ne fut pas écouté.

• Après cela, l'histoire est assez libre, mais Amelia fut l'une des patiente qui le marqua. Il s'inquiète pour elle.

• De nos jours, alors qu'il s'établit dans son cabinet, il est contacté par un collègue qui ne s'en sort pas avec une patiente. il s'avère que c'est Amelia. Il sait que cela sera compliqué, mais il doit rétablir le lien entre eux pour l'aider au maximum.

Caractère : bien que ce soit relativement libre, j'imagine le personnage assez calme et posé, plutôt humble qui passe les besoins de ces patients en premier.

Mes attentes

• Le nom et l'avatar sont libres, j'ai seulement mis Tom Ellis et Mikael pour l'exemple. L'âge est a limité entre la fourchette que j'ai mise au possible.
• Question activité, j'aimerai quelqu'un d'assez présent, mais tout le monde à ses contraintes IRL (moi la première) donc je demande pas non plus un rp par jour ne soyez pas effrayé x)
Tout savoir.
Amelia Williams Patiente : Amelia fut un cas des plus complexes, particulièrement marquant et à qui il s'attacha, peut-être un peu plus que ces autres patients. Elle sortait de trois années de séquestrations et de viols, avec une année dans le service des personnes dangereuses pour les autres ou elle-même. Plongée dans un profond mutisme, une dépression importante, des crises d'angoisses et des envies suicidaires, il devait jongler entre toutes ces phases et essayer de gagner sa confiance.
Pour Amelia, profondément blessée et détestant les médecins, lui faire confiance était impossible. Elle passa la plupart des premières séances plongée dans le silence, laissant échapper quelques mots de temps en temps. Pourtant, avec le temps, il sut gagner sa confiance et lui permettre un peu de s'ouvrir sur ce qu'elle avait vécu. Mais lorsqu'elle quitta l'hôpital, elle vécut cela comme un abandon de la part de Mikael et se ferma au nouveau qu'elle était censée voir.

Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios.-
Sauter vers: