Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ F - Avatar libre; Grande sœur

 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Pré-liens.
Mar 17 Sep - 9:28

PRÉNOM(S) & NOM(S)
  • 32 ANS (Date libre)
  • New York
  • Américaine
  • Hétéro/Bi/Homo (Libre)
  • Célibataire/En couple/Veuf/Marié (Libre)
  • Métier/Études (Libre)

A savoir:
- Il s'agit de la grande sœur de Samuel, mais qui a été adoptée car leurs parents étaient dans le dur et ne pensaient pas avoir les moyens d'élever correctement un enfant. Ils ont alors préféré l'abandonner à la naissance à une famille qui pourrait prendre soin d'elle.

- A l'adolescence, elle a cherché à reprendre contact avec ses parents biologiques et a pu rencontrer plusieurs fois sa mère. Elle sait donc que son père est décédé peu de temps avant et qu'elle a un petit frère, Samuel. Leur mère a cependant refusé de parler de tout cela à Samuel, le sachant fragile après la perte de leur paternel.

- La famille d'adoption de la sœur de Samuel est plutôt très aisée. Elle n'a jamais manqué de rien et a pu grandir dans un certain confort contrairement à son frère.


Mes attentes
- Niveau avatar, j'aimerais bien une tête brune pour la cohérence avec Samuel, mais je suis très ouverte aux propositions et il y a toujours des parades, donc choisissez avant tout un avatar qui vous plait.

- J'ai l'habitude de pas mal écrire dans mes rp, donc si vous aussi vous écrivez beaucoup c'est top, mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave. On écrit ce qu'on a à écrire ! Smile
Tout savoir.
Samuel Harper Petit frère; Samuel a très longtemps ignoré l'existence de cette grande sœur, sa mère ne souhaitant pas lui en parler. Il l'a découvert après le décès de sa mère, en rangeant ses affaires pour déménager. Il a retrouvé une petite boîte, bien cachée, dans laquelle se trouvait plusieurs photos, des dessins, et quelques papiers. Il y figurait un numéro de téléphone, il se doute que c'est celui de sa sœur mais il n'a encore jamais essayé de l'appeler, ne sachant même pas si ce numéro est toujours le bon. Il a peur de se faire de faux espoirs, lui qui aimerait tant retrouver une famille.

Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Pré-liens.-
Sauter vers: