-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Commun] Prise d'otages.

 :: The great new york city. :: Queens.
Ven 27 Sep - 13:50
[Commun] Prise d'otages.

L'heure du petit-déjeuner n'allait pas se dérouler comme à son habitude. Tout le monde était en train de manger quand une douzaine d'hommes armées ont pénétré dans la grande salle à manger. Ils ont bien choisi le fait que tous étaient présents, sans exception. Donc impossible de ne pas y être mêlé. « Rester calme et fermer-là ! » Lançait l'un d'eux tandis qu'un autre attrapait le gérant pour le sortir de la pièce. Était-ce un règlement de comptes ? Une chose est sur la situation coupera forcément l'appétit de tous ! Quelle est votre réaction ?


Note : ceux voulant être présent n'ont qu'à répondre au sujet. Le pnj interviendra prochainement.


☆☆☆ Beerus
La Grosse Pomme
FondAdmin
La Grosse Pomme
La Grosse Pomme
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 103 Points : 11 Avatar : Inconnu. Crédits : MORPHINE. (avatar) Multi-comptes : Elyse et Matthew.
Je suis né le : 04/05/1999 j'ai donc : 25
La Grosse Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Sep - 17:04

Prise d'otages

They are the hunters, we are the foxes

Je déteste la personne qui a dit un jour "ça n’arrive qu’aux autres."

Je me suis levé tôt ce matin. Hier, l’impression des affiches a été faite pour notre concert et je dois aller les afficher aujourd’hui, comme je ne travaille pas. Nos deux collègues s’étant désistés, il n’y a que moi et Amy qui sommes présents pour faire le tour des poteaux de New York. « Merci pour ton aide. Les deux autres sont des flemmards. » C’est avec un sourire que je lui dis ça, un peu sur le ton de la blague. Je n’arrive pas à en vouloir aux deux autres, si c’est pour me donner du temps seul à seul avec Amy. J’ai d’ailleurs mis mon téléphone sur silencieux, au cas où elle enverrait un message à CaptainZero et que mon téléphone sonnerait. Ce serait bête qu’elle découvre mon stupide secret de cette façon. Mieux vaut que la vérité vienne de moi, non ?

Après avoir posé quelques affiches, nous avons décidé de prendre une pause pour manger un morceau, de quoi reprendre des forces pour poursuivre notre route. C’est dans un restaurant du Queens que nous avons décidé de nous arrêter. Un bon petit-déjeuner ne nous fera pas de tort. Manger en tête à tête avec elle, c’est un cadeau que je n’aurais jamais cru pouvoir avoir. Nous avons parlé de musique, du groupe, de la pluie et du beau temps, et ça a été très agréable.

Nous sommes debout près du comptoir pour payer quand ils entrent. Et aussitôt que je vois leurs armes, j’ai le réflexe d’attraper le bras d’Amy pour l’attirer vers moi. Je ne me contrôle pas vraiment, et je ne réfléchis pas non plus. Ou peut-être est-ce que je réfléchis trop vite pour me comprendre moi-même. Quoi qu’il en soit, je nous éloigne des hommes et reste entre elle et eux. « Restez calme et fermez-la ! » Mon cœur bat rapidement. J’ai peur. J’ai très peur. Il n’y a aucune chance pour qu’on puisse fuir avant que ce soit fini. Pendant que le gérant se fait entraîner dans une autre pièce, je pointe la banquette près de nous à Amy. Aucune place à la discussion. On s’assoit, et on attend, dans l’espoir de n’entendre aucun coup de feu. Je prends place à côté d’elle. La table serait trop encombrante si je devais la protéger. La protéger ? Oui, enfin… je n’ai rien d’un super héros, mais c’est définitivement ma plus grande priorité. Je n’ai jamais été là dans ses moments de danger avant. Cette fois, son CaptainZero est là, même si elle l’ignore.

- code par anouk -
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep - 17:07
Pour une fois, j’ai réussi à bien dormir et je me sens relativement reposée lorsque je me prépare pour mon rendez-vous. Enfin… Pas un rendez-vous galant, juste pour poser des affiches du concert avec les gars. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté… Je trouve que je m’implique un peu trop dans tout ceci. Pourtant, j’apprécie, donc je continue pour le moment, tant que ce n’est pas trop dangereux. Je n’étais pas stressée, jusqu’à ce que je reçoive le message de James m’indiquant que nous serions que tous les deux. Là d’accord… C’est beaucoup plus angoissant. Pourtant, en le rejoignant, il arrive assez bien à me mettre à l’aise. « Leur lit devait être de meilleur compagnie que nous. » Lui avais-je répondu en souriant légèrement. Puis nous avions commencé notre labeur.

Au bout d’un temps, nous avons jeté notre dévolu dans un restaurant après que mon ventre ait émis quelques protestations. Je n’avais pas mangé ce matin aussi. Le restaurant dans lequel nous étions posé était agréable, tout comme notre conversation. J’avais l’impression que cela ressemblait à une forme de rendez-vous et je m’en voulais un peu de réagir comme une adolescente. Nous étions deux adultes qui discutions devant un repas, quand bien même je le trouvais plutôt mignon, cela n’avait rien d’un rendez-vous.

Finalement, nous partons payer, prêt à reprendre, sauf qu’un événement vient nous en empêcher. Des hommes armés entrent brutalement à l’intérieur. Par réflexe, je m’apprête à fuir, sauter par-dessus le comptoir et me planquer en dessous, mais, avant que je n’esquisse le moindre mouvement, James me saisit le bras pour m’attirer derrière lui et me servir de bouclier. La surprise et l’incompréhension se lit sur mon visage. Pourquoi est-ce qu’il me protège ? Personne ne m’avait jamais protégé ainsi. Pourquoi ? Il me connaissait à peine. Il devrait plutôt chercher à se protéger, comme toute réaction digne de ce nom… Sauf que ce n’était pas le moment de me poser ce genre de questions. Mon regard se pose à nouveau sur les hommes armés, mon cœur cognant la chamade à cause de la peur et l’adrénaline. Je suis pourtant si décontenancée que je me laisse entrainée par James qui me bloque entre une paroi, la table et lui. Je sens aussitôt une angoisse monter un peu plus alors que je me sens comme un animal en cage qu’on menace. Très mauvaise idée. Je sens ma respiration s’accélérée, mon palpitant s’emballant un peu plus. Je me sentais sur le point de basculer dans une crise, mais j’arrivais à me contrôler pour le moment. Il le fallait, jusqu’à ce que je trouve un moyen d’échapper à tout ceci… Avant de faire une crise. Je n’avais pas le droit de faire ça maintenant. Il fallait que je reste calme. Pourtant, mes doigts s’enfonçaient dans la banquette et j’évitais de lever le regard vers les hommes armés, gardant le regard sur leur pied pour essayer de suivre leurs mouvements. J’avais peur, mais j’avais visiblement réussi à garder quelques réflexes et instinct de survie de l’époque. Surtout garder son calme, réfléchir, trouver une sortie…
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 18:40
Une presta et un p'tit dej. J'étais plutôt content de ce que j'avais réussi à négocier avec ce restaurant du Queens qui souhaitait renouveler l'image de son enseigne sur sa carte ainsi que sur ses réseaux sociaux. J'étais venu une première fois une semaine plus tôt pour négocier. Le patron semblait emballé par les photos que je lui avais montré et voulait absolument faire affaire avec moi. J'étais plutôt ravi mais je ne le montrais pas vraiment, car je savais comment fonctionnait ce genre de client. Tu leur montres que le projet te plaît, et derrière ils cherchent à avoir une ristourne, où à te payer « en visibilité ». Nous avions convenu d'un rendez-vous matinal, afin de prendre les photos dès que la clientèle commencerait à partir après le petit déjeuner, pour être plus tranquille. Et sans rien que je demande, le patron m'avait invité à prendre le petit déjeuner justement avant de se mettre au travail. Je n'allais certainement pas cracher dessus.

Le jour J, je me levais alors, un peu trop tôt à mon goût. Je me préparais tout en essayant de me réveiller, attrapais la sacoche avec mon appareil photo que j'avais préparé la veille et prenait le métro direction le Queens. En poussant la porte, j'avais directement reconnu le patron qui vint m’accueillir avec un grand sourire que je lui rendais naturellement. Il m'invita à venir au comptoir où je m'installais sur l'un des tabourets hauts. Il me tendit personnellement la carte pour que je choisisse ce que je voulais dessus, tout en me parlant des idées qu'il avait eu pendant la semaine pour ses photos, des plats qui lui semblait le mieux à faire pour mettre en valeur son restaurant. J'essayais d'être attentif mais je n'étais vraiment pas du matin, et j'avais toutes les peines du monde à me réveiller. Finalement, il me servit, en personne à nouveau, quelques minutes plus tard et je me mis à manger en essayant de capter toutes les informations qu'il me donnait.

Mais ce qui arriva me fit lâcher mes couverts dans mon assiette alors que je failli avaler mes œufs brouillés de travers. C'est pas vrai, est-ce que ma famille avait vraiment la poisse jusqu'au bout ? Après mon père, après ma mère, était-ce à mon tour d'y passer aujourd'hui ? Je flippais d'autant plus quand l'un des hommes vint attraper le gérant qui discutait avec moi juste avant pour le sortir de la pièce. Je n'avais pas bougé depuis que les hommes étaient entrés. Je restais assis, sur mon tabouret haut, les mains sur le comptoir … et surtout le regard bien bas et fuyant ...
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The great new york city. :: Queens.-
Sauter vers: