Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Burton Maxwell

 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.
Dim 29 Sep - 16:51
+1
Burton Maxwell
New-Yorkais
Burton Maxwell
Burton Maxwell
Inscrit le : 16/09/2019 Messages : 12 Points : 7 Avatar : Michael B. Jordan Crédits : c(am) Multi-comptes : Non
Je suis né le : 23/09/1985 j'ai donc : 38
Burton Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 16:52
+2
Burton Maxwell
New-Yorkais
Burton Maxwell
Burton Maxwell
Inscrit le : 16/09/2019 Messages : 12 Points : 7 Avatar : Michael B. Jordan Crédits : c(am) Multi-comptes : Non
Je suis né le : 23/09/1985 j'ai donc : 38
Burton Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 16:52
+3
Burton Maxwell
New-Yorkais
Burton Maxwell
Burton Maxwell
Inscrit le : 16/09/2019 Messages : 12 Points : 7 Avatar : Michael B. Jordan Crédits : c(am) Multi-comptes : Non
Je suis né le : 23/09/1985 j'ai donc : 38
Burton Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 16:53
Fiche ouverte, à vous de jouer !
Burton Maxwell
New-Yorkais
Burton Maxwell
Burton Maxwell
Inscrit le : 16/09/2019 Messages : 12 Points : 7 Avatar : Michael B. Jordan Crédits : c(am) Multi-comptes : Non
Je suis né le : 23/09/1985 j'ai donc : 38
Burton Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:19
Moiii?

Je viens un peu en touriste, de quoi as-tu besoin ?
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:32
Moi aussi je viens poser ma petite patte touristique Smile

Je sais pas trop si on trouvera une idée ensemble, à voir. Amy est une serveuse dans un café du Bronx, qui tente de se lancer dans la composition et parfois photographe amateur
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 19:16
Coucou les filles,

Lydia, c'est pas très gai, mais je recherche éventuellement la meilleure amie de sa fiancée décédée. Ils auraient pu se lier plus étroitement d'amitié par la suite tous les deux.

Amelia, Max possède une société d'entertainment, production musicale et artistique de plusieurs genres. On peut partir vers ça.
Burton Maxwell
New-Yorkais
Burton Maxwell
Burton Maxwell
Inscrit le : 16/09/2019 Messages : 12 Points : 7 Avatar : Michael B. Jordan Crédits : c(am) Multi-comptes : Non
Je suis né le : 23/09/1985 j'ai donc : 38
Burton Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 5:07
Coucou !

Hm... oui pourquoi, Amy veut surtout faire des musiques pour les séries/films et est en free-lance pour le moment. Elle a déjà fait quelques musiques pour des court-métrage sur YouTube, des trucs pas payer mais pour se faire un peu connaitre
Après je sais pas de quelle taille est l’entreprise de Max mais je sais pas si le PDG viendrait rencontrer des artistes qu’ils ont engagé, surtout déjà faut qu’elle se fasse engager parce qu’elle a aucune étude supérieure xD (pardon pour les fautes je suis sur téléphone)
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 6:39
Amy est amie avec Lydia, donc peut être que si Lili était très proche de la défunte épouse de Max elle aurait pu mettre en relation Amalia et Max?



Après, oui depuis le décès de l'épouse de Max, ils auraient pu se rapprocher et passer beaucoup de temps ensemble pour panser la perte d'un être cher?
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 8:58
Un p'tit lien ? Smile

Sam détestent les gens friqués, c'est un révolutionnaire qui veut renverser le système, du coup je pense qu'il y a matière non ? ^^
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 17:46
Amelia, il faut savoir un truc sur Max, et ça va être l’occasion de l'aborder ici. Ce n'est pas un PDG comme les autres. La majeure partie de l'argent produite par son entreprise servent à produire des choses qu'ils lui sont chers, notamment la recherche d'énergie verte et la production culturelle. En ça, il s'y investit beaucoup et représente près de la moitié du temps qu'il consacre à son entreprise, le reste étant alloué à la gestion boursière qui rapporte le plus.
Donc si, il pourrait totalement être présent et la rencontrer en personne, bien sûr qu'il délègue beaucoup et il ne se chargerait pas personnellement de sa carrière, mais au travers du hasard ou lors d’événements particuliers, il pourrait se rencontrer. Surtout qu'il accorde beaucoup plus à l'humain qu'à l'argent.

Maintenant l'idée proposée par Lydia est chouette aussi, et si elle convient à tous, on peut partir là-dessus. Mais sache que la première solution est tout aussi possible. A toi de voir.

Lydia, oui j'imaginais ça comme ça. Soit elle pouvait être seulement l'amie de sa fiancée, ou alors, être depuis le début une amie du couple en général et pas seulement d'elle. Et par la suite se rapprocher. Surtout que Max vient de rencontrer une autre femme, en la personne de Livia, donc tu vas pouvoir t'amuser à choisir sa manière de réagir face à ça pour Lydia.

Coucou Samuel,
A voir, si ça part pas trop loin. Si j'en ai fait un riche aux multiples activités, c'est pour m'amuser à lui faire rencontrer professionnellement des tas de gens différents, des artistes, des médecins, des chercheurs etc.. Mais alors pas du tout, pour me lancer dans de la critique sociétale, (je m'en mange suffisamment avec mes potes ou ma famille quand ils sont bourrés Very Happy) Comme tu l'as remarqué, Max est pas un de ses grands PDG diaboliques et à moins d'être borné et/ou mal attentionné, c'est pas difficile de le remarquer. Donc si ça reste léger et que j'ai pas à me prendre la tête et à analyser tout ce que Max doit dire pour pas envenimer le sujet, pourquoi pas. Sinon non, c'est pas mon but dans le rp et avec ce personnage. Le perso n'est pas du tout assez sérieux pour ça. XD Désolé Smile
Burton Maxwell
New-Yorkais
Burton Maxwell
Burton Maxwell
Inscrit le : 16/09/2019 Messages : 12 Points : 7 Avatar : Michael B. Jordan Crédits : c(am) Multi-comptes : Non
Je suis né le : 23/09/1985 j'ai donc : 38
Burton Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 17:59
Aucun problème ne t'inquiètes pas, c'était une simple proposition ! Smile 

Après si tu as des idées n'hésites pas. 

Si tu veux on peut partir sur un truc plus axé photo comme Sam est photographe ? Genre besoin de refaire des photos officielles et donc un shooting ? Ou besoin d'un photographe sur un événement organisé par Max. Et que ça colle bien, ou que Max ai vraiment aimé le travail de Sam un truc du genre ? Et puis, peut-être que justement ça pousserait Sam à remettre en question sa vision assez binaire du riche égoïste face au pauvre qui galère ! ^^
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Burton Maxwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.-
Sauter vers: