Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Oct - 0:41


Événement octobre.

Gaz hallucinogène au cabinet médical de Manhattan.


C'est en pleine nuit que les premiers effets ce sont fait ressentir. C'est des étourdissements soudain qui vous font plonger dans un rêve ou plutôt une hallucination qui semble réelle. Vous vous retrouvez, soudainement, dans un endroit de la ville avec une seconde personne (l'hallucination est commune.) que parfois vous connaissez ou pas du-tout. Cela aurait pu s'arrêter là, mais non. Puisque vous vous retrouvez envahi de zombie et devez sauver votre peau.

Nous ne savons pas ce qui en est la cause, mais nous pouvons vous affirmer que les impacts sont présents. Oui, puisque étrangement, si vous avez été blesser, une cicatrice minimum est gravé à cet endroit à votre réveil.


INFORMATIONS :
Comment cela fonction ? C'est simple, vous ouvrez un sujet avec la mention [zombie] ou [hallucination] dans le titre. Et vous vous amuser autant que vous voulez sans risque d'être mort pour vrai.
Et après, l'impacte ça a avec mon jeu ? C'est simple, puisque l'hallucination avait l'air réelle, votre personnage risque d'avoir du mal à s'en remettre mentalement.


code by eden memories for Epicode
La Grosse Pomme
FondAdmin
La Grosse Pomme
La Grosse Pomme
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 103 Points : 11 Avatar : Inconnu. Crédits : MORPHINE. (avatar) Multi-comptes : Elyse et Matthew.
Je suis né le : 04/05/1999 j'ai donc : 25
La Grosse Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Contexte, règles, etc. :: Annonces.-
Sauter vers: