-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elyse Lizowska; Elizabeth Olsen.

 :: Le début d'une vie. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.
Jeu 11 Juil - 18:46

Elyse Lizowska
  • 30 ANS (18/05/1989)
  • Manhattan
  • Américaine et Canadienne
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Médecin en pédiatrie (hôpital privé).


Je cherche son meilleur ami et grand amour, celui dont je parle dans mon histoire. lien pris

Il n'est pas rare de voir Elyse en colère. Et lorsqu'elle se fâche, c'est parce qu'on a ajouté la dernière goutte pour faire déborder le vase. Ok, selon moi, le verre est toujours plein, car elle perd rapidement patience. Elle a tendance à tout remettre à plus tard, même lorsque c'est déjà trop tard. Elle sait pourtant qu'il y a un temps pour chaque chose et que l'on doit respecter les délais sous peine d'inefficacité. Elyse aime plaisanter sans méchanceté. Mais il ne lui vient pas à l'idée que tout le monde n'a pas autant le sens de l'humour qu'elle. Elle devra apprendre à se méfier de ces tristes gens, car "mieux vaut perdre l'occasion d'un bon mot qu'un ami". Ses bavardages occupent une bonne partie de son temps. On serait étonné de voir le montant de ses factures de téléphone. Elyse est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Elle a un regard qui peut paraître froid, mais dès que vous la connaissez, vous savez qu'elle est pleine de vie. Elle est une amie fidèle, mais si elle a le moindre doute sur vous... Elle devient la pire des chiantes que vous allez connaître ! Elle est assez directe dans ce qu'elle a à dire et vous fera clairement savoir ce qu'elle pense de vous. J'espère que ce sera en bien !

Recherches/Autres
Caractère

« Qui a dit que la vie était facile ? »
L'horrible année de mes onze ans...
Maman !! MAMAN ! Je peux sortir maintenant ? Avais-je crié n'entendant plus rien dans la maison sauf quelques pas qui me semblaient pourtant si familier à ceux de mon père. J'étais sorti de ma petite cachette secrète en faisant des petits pas en direction des escaliers. Bien que je voyais, je pouvais entendre mon père discuter d'une histoire que je ne comprenais pas trop, c'était probablement un truc d'adulte. Il était plusieurs à être près de mon père et l'un d'eux lui balançait une bonne droite qui lui avait fait tourner le cou tellement le coup avait été violent. J'en avais laissé échapper un petit cri de surprise et l'un d'eux c'était retourné vers moi.

''Cours Elyse....'' Avait dit faiblement mon père avant de se prendre un coup en plein ventre et de tomber lourdement contre le sol tout en les suppliants de me laisser tranquille. Bien, que je me retournais rapidement et commençais à courir vers les escaliers (ouais, j'étais jeune et pourtant pas blonde.). J'étais stoppé par un autre homme qui m'attrapait solidement par le bras pour me ramener au salon. Pourtant, je lui donnais des coups avec mes poings, mes pieds et je l'avais même mordu pour qu'il me relâche sans succès. Celui-ci me jetait sur le sol sur les ordres de son chef qui venait s'agenouiller devant moi en me demandant de me calmer et d'être gentille. Mais avec la tête qu'il avait, tout ce que j'arrivais à faire, c'était tremblé de peur regrettant de ne pas avoir resté dans ma cachette. Puis il reportant son regard vers mon père en lui disant que ce serait vraiment dommage s'il arriverait quelque chose à sa petite fille chérie. Bien, qu'il avait pris la peine de poser l'une de ses mains contre ma cuisse, comme pour signaler qu'il ne se priverait pas pour agir.

''Je veux les recettes de tes ventes ce soir à vingt-et-une heure sinon je trouverais un autre moyen de me faire rembourser.... '' Avait dit l'homme d'une voix énervée en venant replacer mes cheveux sur mes épaules avant de se relever et de quitter la maison nous laissant sur place. J'avais les yeux grands ouvert complètement apeuré.... Et la journée avait passé sans que le sujet ne revienne en discussion. Puis les vingt heures sonnaient et mes parents m'envoyaient dormir dans ma chambre.

'' Ne touchez pas à ma fille !'' Avais crié ma mère en venant se mettre devant la porte de ma chambre à vingt-et-une heure cinq minutes. Je me jetais en bas de mon lit pour aller me cacher en dessous juste à temps. Car la porte s'ouvrit et je pouvais voir les pieds de ma mère et ceux d'un homme y entrer. Je plaquais mes deux mains contre ma bouche pour ne pas me faire entendre en même temps que ma mère me dit de ne pas sortir d'où je me trouvais.

'' Ferme-là salope !'' Lançais la voix qui m'avait parler le matin même. Puis un bruit c'était fait entendre avant que le corps de ma mère ne tombe sur le sol le regard vers moi. Elle me regardait avec une larme sur sa joue avant de cesser totalement de bouger et c'est à ce moment que j'aperçus le sang qui se formait autour d'elle. Sous l'effet de panique, je me reculais en me frappant la tête suffisamment pour qu'on entende, mais sans me faire mal. Et aussitôt, je me faisais tirer de là et envoyer brusquement sur mon lit. J'attrapais ma lampe que je lui balançais pour qu'il me lâche, mais cela ne me donnait que le temps de me lever. Résultat, je me retrouvais à nouveau étendu sur mon lit sur le dos, mais cette fois avec l'homme au-dessus de moi.

'' Il faut punir les petites filles méchantes !'' Lançait-il en déchirant mon pyjama et en baissant son pantalon. J'avais les yeux grands ouverts complètement paniqués et je me débattais du mieux que je pouvais, mais sans grand résultat. J'avais beau hurler de toutes mes forces, qu'il me bouchait la bouche avec sa main gauche de sorte à ce que je ne pourrais pas le mordre. Il donnait un coup sec avec son bassin et mes deux mains, qui avaient été sur son ventre pour tenter de le repousser, se retrouvaient avec mes petits ongles plantés dans sa peau. J'avais mal, très mal, mais celui-ci se contentait de se satisfaire en allant et venant en moi d'une façon plutôt brusque. Puis le temps passait avant qu'il ne se retire et ne vienne pas se vider sur moi et qu'il ne m'attrape par les cheveux pour me traîner jusqu'à la douche afin que je ne reste pas dans cet état. Puis, il quittait la salle de bain et je n'entendis absolument rien de ce qui se produisait par la suite étant complètement perdue et traumatisé. L'eau était glacée quand un policier me trouvait et me sortait de cette maison. Il avait du sang partout.

Quelques semaines plus tard...

' '' Ses parents ne sont pas mort et ils espères que je vais leur laisser reprendre la petite. Non mais ils sont complètement tarés ses gens !'' Avait dit une jeune femme dans sa cuisine un soir alors qu'elle me croyait endormie. Je n'ai pas écouté la suite, car j'ai pris mes jambes à mon cou pour aller me cacher dans le placard de ce qui me serait de chambre depuis l'autre nuit. J'avais du mal à regarder les gens en face sans mettre mes mains devant mon visage ou prendre la fuite. Vous n'imaginez même pas tous les effort que cette famille a du faire pour parvenir à me faire afficher un moindre signe de joie. Mais ils se sont battus pour moi jusqu'à ce que ma garde leur soit donnée et que je puisse porter leur nom de famille. Ils m'ont donné toute l'aide nécessaire pour que je reprenne confiance en moi et aux gens qui m’entoure. Bien sûr, je garde encore certaine crainte, mais j'ai compris une chose : Ce n'est pas parce qu'il y a des cons que tout le monde fait parti de cette liste, AUJOURD'HUI, JE SUIS FIÈRE DE DIRE QUE J'AI RÉUSSI À SOURIRE ET QUE J'y ARRIVE À CHAQUE FOIS QUE JE LE DÉSIR. Sauf qu'une partie de moi est resté marqué et cela fait en sorte que mon caractère peut rapidement devenir irritant et incontrôlable...

« C'est avec nos erreurs qu'on apprend ..
et avec le temps qu'on comprend ...<3 »
Il y a peut de temps...
''Oh, tes parents m'ont dit que tu étais ici, comme tu as grandi en beauté !'' Avais-je entendu derrière moi en refermant a porte de mon appartement. Un frisson s'était emparé de moi ainsi qu'un léger tremblement, car cette voix, je m'en souviendrais toute ma vie. Mais j'avais beau tenter d'ouvrir à nouveau la porte qu'une main la bloquait et en moins de deux, je me retrouvais plaqué contre le mur face à LUI. Je figeais en l’apercevant ce visage qui me rappelait cet événement d'il y a presque treize ans, il avait vieilli, mais je pouvais le reconnaître. Il devait avoir à peine dix ans de différence avec moi (détail peut important xD). ''Oh ne fait pas cette tête, je voulais juste te dire un petit bonjour à ma façon et te faire savoir que cela ne te servait à rien de te cacher.... Tu es mienne et j'aurais bientôt besoin de tes services !'' j’arquais un sourcil à la fois fâché de me faire dire que je lui appartenais et intriguée par ce qu'il avait en tête. Mais pour l'instant, tout ce que je souhaitais, c'était qu'il retire sa sale patte (main) de sur ma cuisse et l'autre de ma bouche. ''Il est chanceux ce cher Evingham d'avoir une fille comme toi à ses côtés... Ce serait dommage qu'elle disparaisse si elle ouvrait sa petite bouche pour autre chose que ce que je lui demande... Alors tu te la fermes jusqu'à ce que je te contacte !'' il sortait une arme au même moment et le pointait contre ma temple. ''Elle m'a servi ce fameux soir et je ne vais pas me priver...'' c'est les dernières paroles qu'il prononçait avant de disparaître de chez moi en me laissant seule. Je glissais contre le sol jusqu'à ce que mes fesses touche celui-ci avant d'attraper mon visage dans mes mains et de me mettre à pleurer... Et ensuite, mon chéri était venu me voir quelques heures plus tard et notre discussion a très mal terminé.

Mon meilleur ami, l'homme de ma vie et pourtant....
J'ai fait la plus énorme erreur qu'il soit. Si tu savais à quel point, je pourrais m'en vouloir d'avoir agi de la sorte, je ne me le pardonnerais jamais, nous étions bien tous les deux, et cela, malgré les nombreuses dispute qui faisaient ravager entre nous. Si j'avais eu le courage de t'expliquer ce qui m'arrivait, peut-être que mes états d'âme n'auraient pas été aussi fragile et on se serait assis tous les deux pour en discuter. Je n'étais pas en colère contre toi, mais après cet idiot !
Histoire
Le rôliste a la parole.¸
- PSEUDO : Mlle.Angie - PRÉNOM : Alicia. - ÂGE : dépassé les 30 ans. - VILLE/PAYS : Québec, Canada. - DERNIER MOT: Heureuse de pouvoir ouvrir. J'espère qu le forum plaira. -

GROUPE CHOISI : Manhattan. - AVATAR :
Code:
<b>Elizabeth Olsen</b> - @"Elyse Lizowska"
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 35
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → F - Elizabeth Gillies; Ex-Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.-
Sauter vers: