Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Juil - 8:54

Callie Andrews
  • 23 ANS (19/02/96)
  • NEW YORK
  • Américaine
  • Hétérosexuelle
  • Divorcée
  • 1e année internat médecine

Je recherche des liens :
► Des collègues de travail avec qui elle aurait de bonnes/mauvaises relations.
► Des ami(e)s, vrai(e)s ou faux d'ailleurs !
► Des personnes qui la haïssent à cause de son caractère et de son comportement.
► Une personne qui l'aurait soutenue lors de son divorce.
► Un homme intéressé par elle, surtout depuis qu'elle est divorcée, et qui mettra des bâtons dans les roues d'Everett !

Callie est la peste incarnée, l'image même de la personne imbue d'elle-même qu'on ne peut pas supporter. C'est simple, quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle fait un caprice - allant parfois jusqu'à casser des objets ou chercher à se venger. Elle est très rancunière et n'acceptera pas qu'on s'en prenne à elle. Sa vie entière tourne autour d'elle, même lorsqu'elle était mariée. Seuls ses besoins comptent, ceux des autres sont superflus. Elle ne cache pas son égocentrisme et n'a aucune honte à dire qu'elle vaut mieux que le commun des mortels. Intelligente et née dans le luxe, elle n'a jamais eu à souffrir de rien... jusqu'à son divorce. Sévère et exigeante, elle demande autant le meilleur aux autres qu'à elle-même. La médiocrité n'est pas un concept qu'elle conçoit. Habituée à être la meilleure, c'est une compétitrice hors-paire, mais qui ne triche pas. Elle peut être méchante dans ses propos, mais ne cherchera jamais à tricher pour obtenir ce qu'elle veut. Méprisable et méprisante, elle n'en reste pas moins droite dans ses bottes et attachée à de grandes valeurs, telles que la discipline et la droiture. Elle est très compliquée en terme de relation amoureuse et assure n'avoir jamais eu de sentiments pour qui que ce soit - même si ce n'est pas tout à fait vrai. En réalité, Callie rejette ses propres sentiments par peur d'être vulnérable. Le scandale autour de son ex-mari et de son divorce l'ont profondément affecté, elle s'est sentie trahie. Elle qui accorde déjà peu sa confiance a bien du mal à croire qu'elle s'est fait berner par ses sentiments pour Everett. C'est du moins ainsi qu'elle voit les choses. En d'autres termes, Callie, c'est une tigresse très difficile à dompter.

Recherches/Autres
Caractère
Callie est un pur produit new-yorkais. Fille unique d'une grande famille richissime de Manhattan, elle a grandi et a été élevée dans l'opulence et l'abondance. Habituée à ne jamais manquer de rien, ses parents l'ont toujours considéré comme une petite princesse qu'on ne peut contredire. C'est sûrement cette éducation laxiste qui a fait d'elle cette femme hautaine qu'elle est aujourd'hui. Jolie, intelligente et au caractère fort, Callie était la petite fille de la cour de récréation qu'il valait mieux se mettre dans la poche plutôt que de l'embêter. Très rapidement persuadée qu'elle valait mieux que tout le monde, elle devint le stéréotype de la peste que l'on retrouve dans les films pour adolescents américains. Rien ne lui résiste, et elle le sait. Son adolescence est tout ce qu'il y a de plus glamour : des limousines, des soirées pyjamas de luxe sponsorisées par des marques célèbres, des avant-premières... Callie ne connaît pas le principe d'attendre pour obtenir quelque chose. Les petites choses du peuple lui sont étrangères - enfin, surtout, elle ne s'y intéresse pas.

Callie a toujours eu l'embarras du choix pour ses études. Elle aurait pu être jolie mais absolument stupide... sauf que non. Plusieurs cursus s'offraient alors à elle : la finance, l'économie, le droit, la médecine... même le chant ! C'est finalement la médecine qu'elle choisit, avec l'ambition de devenir la plus grande chirurgienne de ce siècle. Rien que ça. Callie se dit qu'avec son caractère de championne, elle a tout ce qu'il faut pour exercer ce métier et s'en donne les moyens. Elle est actuellement en 1ère année d'internat et ne s'est jamais stressée pour ses examens jusqu'à présent.

Niveau sentimental, Callie choisit toujours des morceaux de choix. Comme chez le boucher. Elle ne voit pas les garçons comme des sucreries à avoir, mais plutôt de bons accessoires à accorder à sa vie. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Everett, elle n'a jamais réellement eu de sentiments amoureux pour qui que ce soit. Everett a été comme un tournant dans sa vie. Ce beau et riche garçon lui a paru être un candidat idéal pour tenir son bras et il faut dire que son charme a fait tout le reste. Se ressemblant comme deux gouttes d'eau, Callie se laisse alors passer la bague au doigt à 20 ans, persuadée de faire un mariage fructueux.

C'est en juin 2019 qu'elle se prend la première claque de la vie. Le scandale de la société des parents d'Everett, GOLD & DECKER, éclabousse son couple et sa dignité. Non seulement leur nom est traîné dans la boue, mais en plus il apparaît qu'Everett n'est pas celui qu'il prétend. Du moins, c'est ainsi que l'a compris Callie, ce qui a précipité sa demande de divorce. Se sentant trahie et souhaitant conserver sa fortune ainsi que la valeur de son nom de famille, elle prend les meilleurs avocats et se sépare très rapidement d'Everett sans même un regard en arrière. Enfin, c'est ce qu'elle aime faire croire. Furieuse contre son ex-mari mais surtout contre elle-même, elle s'est promis de ne plus jamais faire confiance ni à un homme, ni à ses sentiments.
Histoire
Le rôliste a la parole.¸
- PSEUDO : Maxel. - PRÉNOM : Capucine. - ÂGE : 26 ans. - VILLE/PAYS : France. - DERNIER MOT: Merci de m'accueillir parmi vous <3 -

GROUPE CHOISI : Manhattan. - AVATAR :
Code:
<b>Elizabeth Gillies</b> - @"Callie Andrews" [color=#cc0000]-PRIS[/color]
Callie Andrews
New-Yorkaise
Callie Andrews
Callie Andrews
Inscrit le : 29/07/2019 Messages : 25 Points : 7 Avatar : Elizabeth Gillies Crédits : avatar : hypnotic Je suis né le : 19/02/1996 j'ai donc : 28
Callie Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 9:09
Bienvenue à toi avec ce super choix de scénario !!! mignon
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 10:28
JE ME RÉPÈTE, MAIS OMFG !!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne sais pas à quel point je suis FOU DE JOIE LÀ. excited excited excited excited excited bluelova En plus, de voir ma magnifique Liz sur le forum, je suis tout en extase ! ♥ Comme elle est BELLE *bave partout* et je ne peux que de mourir face à ta plume déjà, juste en lisant ta personnalité, je craque déjà pour ton personnage et ta manière d'écrire ! Je sens qu'on va vraiment s'éclater tous les deux et ça risque d'être trop génial de rp avec toi Very Happy Hésite surtout pas si tu as d'autres questions sur le personnage - même si tu es libre de l'adapter comme tu le souhaites aussi ♥ Et puis, c'est toi qui avait répondu à ma recherche sur facebook j'imagine ? (:

ÉCLATE TOIIIIIIIIIIIII et hâte de lire la suite. I love you crazylapin
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 10:43
Merci Kevan Very Happy

EVEREEEEEEEEETT !!
Bah en fait je viens de finir la fiche 8D Merci pour tous ces compliments, rholala :3 Ce personnage est vraiment intéressant et j'espère qu'on fera de belles et dramatiques choses ensemble 8D J'attends ton aval avant de demander ma validation Razz

(Et oui c'était moi sur FB MDR)

PS de la part de Callie : tu vas ramer petit Clayton 8D
Callie Andrews
New-Yorkaise
Callie Andrews
Callie Andrews
Inscrit le : 29/07/2019 Messages : 25 Points : 7 Avatar : Elizabeth Gillies Crédits : avatar : hypnotic Je suis né le : 19/02/1996 j'ai donc : 28
Callie Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 10:50
Et biiiiien, la fiche est à la hauteur de la personnalité - tout est simplement parfait ♥ Je suis sous ton charme déjà aah hinhin mignon Donc, tu peux demander ta validation Very Happy ! J'ai que TROP hâte qu'on se prenne la tête tous les deux muahahaha !
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 10:52
Je vais aller me faire valider de ce pas 8D Prépare toi à souffrir !
Callie Andrews
New-Yorkaise
Callie Andrews
Callie Andrews
Inscrit le : 29/07/2019 Messages : 25 Points : 7 Avatar : Elizabeth Gillies Crédits : avatar : hypnotic Je suis né le : 19/02/1996 j'ai donc : 28
Callie Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 13:49
Déjà bienvenue !!
Après, j'ai hâte de vous voir à l'action bounce




Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !

Kikou, tu y es arrivé !


Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer des pré-liens/scénarios pour aider les invités à obtenir un lien dès le départ, tout en trouvant TA perle rare.

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Aussi, nous t'invitons à voter sur les top-sites; 1 - 2 - 3.
ET à laisser un message sur notre fiches de; prd et bazzart.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

code by eden memories for Epicode
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 35
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLIE ANDREWS *** lèche moi les pieds.
» (I SAY A LITTLE PRAYER FOR YOU) Ft. Callie & Everett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.-
Sauter vers: