Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Hartley - CaptainZero hors du net

 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.
Lun 9 Sep - 19:11

James Hartley

Jimmy/Jim + 27 ans + Musicien + Célibataire + CaptainZero

HISTOIRE + INFOS
• J'ai un passé assez difficile, duquel je ne parle jamais.
• Mon plus grand refuge, c'est Raven, ma correspondante sur internet.
• Je peux faire confiance aux gens, mais jamais autant que j'ai confiance en Raven.
• J'ai eu deux petites amies : la première était une merveille et la deuxième était violente.
• Je suis arrivé à New York en 2013, à mes 21 ans.
• Je travaille comme gardien d'animaux au Zoo de Central Park.
• Mon animal préféré est le pingouin. Ceux du zoo m'aiment beaucoup d'ailleurs.
• J'aime le café, mais je préfère le chocolat chaud fait avec du lait moussé.
• Encore plus que le chocolat chaud, j'aime le whisky, mais je n'en bois plus souvent. J'essaie d'arrêter, puisque c'est une addiction.
• J'ai monté un groupe de musique. Je suis guitariste et chanteur.
• Je sais jouer de la guitare, du piano et de la basse. Je suis lamentable avec les instruments à vent, sauf la flûte à bec...
• Central Park est l'endroit que je préfère. Je m'y installe souvent pour gratter ma guitare et écrire des chansons.
• Je n'ai jamais touché à une seule drogue illégale. Je n'y toucherai jamais non plus.
• Le soir, je m'endors plus souvent que rarement avec mon téléphone dans les mains, ou sous mon oreiller pour l'entendre vibrer. La plupart du temps, c'est à cause de mes correspondances avec Raven.

listing des rps
• RPS PRÉVUS
Aucun

• RP EN COURS
(www) A New Bassist • Amelia Williams
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS TERMINÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS ABANDONNÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

Je recherche
(M/F) •• Batteur du groupe
Tu m'as approché après avoir vu notre annonce sur un poster, comme quoi nous étions à la recherche d'un batteur pour notre groupe de musique. Nous sommes tombés sous le charme de tes talents et depuis, toi moi et le bassiste, on forme un bon trio.


(M/F) •• Autres
Guérison de blessures, client, employé ou vétérinaire au zoo, fan du groupe dans lequel je joue, aventure d'un soir, "amis(es)", je recherche de tout sauf d'un(e) confident(e). Faites donc signe !

- code par anouk -


Code rp:
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 19:11

Mon entourage

AMELIA WILLIAMS
Pour l'instant, j'ignore encore qu'il s'agit de Raven. Amelia remplace le bassiste du groupe qui s'est brisé un poignet, mais avant cela, je l'ai connu à l'école. Nous n'étions pas vraiment fan de l'autre, moi étant le garçon calme dans son coin qui suivait les règles, et elle étant la petite rebelle qui séchait les cours. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne réalise qu'elle est celle qui est la plus importante à mes yeux.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

- code par anouk -
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 19:11

Chronologie

Avant mon arrivée à New York
• 12.05.1992
Ma naissance • Je suis né d'une mère droguée et d'un père inexistant.


• 2006
Premier contact avec Raven • Je me suis inscrit sur ce forum d'entraide à la musique et j'ai commencé à correspondre avec une certaine Raven, qui deviendra la personne la plus importante de ma vie.


• 2007
Premier emploi • J'ai été engagé à temps partiel pour faire le ménage de la boutique de musique près du lycée. Mais plus tard, j'ai commencé à travailler comme vendeur.

Premier amour • Cette fille est un peu tombée du ciel et m'a apporté affection et amour, des choses que je n'avais pas vraiment connu avant. Je l'ai aimé comme j'ai pu.


• 12.05.2008
Première guitare • Ma petite amie de l'époque m'a offerte la guitare pour laquelle j'économisais depuis déjà un bout de temps. C'est encore à ce jour le cadeau que je chéris le plus.


• 2011
Première rupture • Visiblement, elle voulait quelque chose que je ne pouvais pas lui offrir, soit que mon monde cesse de tourner autour de Raven, au lien d'elle. J'ai eu beaucoup de mal à la laisser partir.

Perte du contact avec Raven • Comme si ma rupture n'étais pas assez, Raven a cessé de m'écrire du jour au lendemain, alors que j'avais désespérément besoin de son soutien. Ma tristesse et mon inquiétude m'ont poussé vers mon addiction à l'alcool, et plus précisément le whisky. Ma mère avait l'habitude de me battre, mais à partir de là, comme j'avais du mal à me défendre en étant ivre, elle en a profité.

Après mon arrivée New York
• 12.05.2013
Arrivée à New York • J'ai quitté ma mère à Rochester après m'être battu avec son dernier coup de la veille. Je suis arrivé à New York avec ma guitare, ma valise et quelques blessures. J'ai dormi un peu partout avant de me trouver un appartement dans le Bronx, une semaine plus tard.


• 11.2013
Deuxième emploi • Travaillant dans un bar, j'avais du mal à me sortir de l'enfer de l'alcool. Alors j'ai trouvé un autre emploi, bien meilleur, au zoo de Central Park comme gardien d'animaux.


• 07.2014
Formation du groupe • Avec un ami bassiste, nous avons décidé de monter un groupe de musique. Nous avons donc trouver un batteur. Le groupe était complet.


• 11.2014
Deuxième amour • Était-ce vraiment de l'amour, ou la simple volonté de ne pas être seul le soir ? Cette fille et moi avons commencé à sortir ensemble et à profiter des bonnes choses. Elle de la drogue, moi de l'alcool, que j'avais pourtant arrêté de consommer. Elle était violente, psychologiquement et physiquement. On rompait souvent, mais on reprenait notre relation après qu'elle se soit excusé. Les membres du groupe ne l'aimaient pas. Elle ne les aimait pas non plus.


• 2016
Retour de Raven • Elle n'a jamais quitté mon esprit. Mon téléphone caché sous mon oreillé, il s'est mis à vibrer sous ma tête et j'ai un immense bonheur m'a habité quand j'ai vu le nom de Raven s'afficher dans mes mails.


• 2017
Deuxième rupture • Cette garce a fouillé mes mails. Elle a deviné que je me cachais pour envoyer des mails à quelqu'un et elle a décidé de s'en mêler. Je n'ai pas l'habitude de laisser mon ordinateur ouvert sans surveillance. Je suis sorti de la pièce deux minutes et à mon retour, elle était déjà en train d'écrire un courriel de ma part, à Raven. Je l'ai arrêtée à temps. Je lui ai dit de déguerpir et j'ai frappé dans le mur, lui disant que le prochain coup, c'est elle qui le prendrait. C'est ainsi que j'ai découvert que j'avais un peu de la violence de ma mère en moi, de quoi me faire peur...


• 2019
Remplacement temporaire du bassiste • Cet imbécile s'est brisé le poignet. Il n'a jamais voulu nous dire comment et on s'amuse à l'embêter en insinuant pleins de conneries pour le charrier. Mais du coup, on a dû engager quelqu'un pour le remplacer en attendant, pour quelques mois. Notre choix s'est arrêté sur Amelia.

- code par anouk -
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 19:12
+1, au cas où...

It's gonna be legend... wait for it... dary
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:17
Je laisses ma papatte ♥
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:19
Je t'ajoute dès que je peux belle demoiselle ! leche
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hartley - CaptainZero
» A new bassist [Ft James]
» Le temps guérit les blessures, il paraît ll Ft. James
» Se découvrir, s'apprivoiser, pour mieux se lier [Ft James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.-
Sauter vers: