Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Hartley - CaptainZero hors du net

 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.
Lun 9 Sep - 19:11

James Hartley

Jimmy/Jim + 27 ans + Musicien + Célibataire + CaptainZero

HISTOIRE + INFOS
• J'ai un passé assez difficile, duquel je ne parle jamais.
• Mon plus grand refuge, c'est Raven, ma correspondante sur internet.
• Je peux faire confiance aux gens, mais jamais autant que j'ai confiance en Raven.
• J'ai eu deux petites amies : la première était une merveille et la deuxième était violente.
• Je suis arrivé à New York en 2013, à mes 21 ans.
• Je travaille comme gardien d'animaux au Zoo de Central Park.
• Mon animal préféré est le pingouin. Ceux du zoo m'aiment beaucoup d'ailleurs.
• J'aime le café, mais je préfère le chocolat chaud fait avec du lait moussé.
• Encore plus que le chocolat chaud, j'aime le whisky, mais je n'en bois plus souvent. J'essaie d'arrêter, puisque c'est une addiction.
• J'ai monté un groupe de musique. Je suis guitariste et chanteur.
• Je sais jouer de la guitare, du piano et de la basse. Je suis lamentable avec les instruments à vent, sauf la flûte à bec...
• Central Park est l'endroit que je préfère. Je m'y installe souvent pour gratter ma guitare et écrire des chansons.
• Je n'ai jamais touché à une seule drogue illégale. Je n'y toucherai jamais non plus.
• Le soir, je m'endors plus souvent que rarement avec mon téléphone dans les mains, ou sous mon oreiller pour l'entendre vibrer. La plupart du temps, c'est à cause de mes correspondances avec Raven.

listing des rps
• RPS PRÉVUS
Aucun

• RP EN COURS
(www) A New Bassist • Amelia Williams
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS TERMINÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS ABANDONNÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire