-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ H - Dylan O'Brien (ou au choix) ; Ex-Premier amour.

 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios.
Ven 13 Sep - 18:07

Liam O'Connor
  • 26 ANS
  • Rochester
  • Américain
  • Hétéro ou Bi
  • Célibataire/En couple/Veuf/Marié
  • Métier/Études

• L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Dylan, mais je ne suis pas difficile
• Son nom/prénom sont négociables, je lui en ai juste donné un pour combler le vide

• Son histoire est relativement libre, mais voici quelques points à respecter :

1. Il est né d'une famille riche qui imposait une certaine pression sur lui pour qu'il soit le meilleur, mais qui lui donnait peu d'amour.
2. En 2007, il a rencontré Amelia alors qu'il s'était enfui de chez lui. Elle lui avait piqué son portefeuille et il lui a couru après sans jamais la rattraper à cause de ses compétences en parkour.
3. Un autre jour, il la recroisa en train de jouer du violon et en fut séduit. Il chercha à se rapprocher d'elle. Elle était toujours sur ses gardes, mais ils tombèrent à amoureux l'un de l'autre.
4. Jusqu'en 2010, ils restèrent ensembles. Liam était au courant qu'elle vivait dans la rue, au courant que sa situation familiale était compliquée, bien qu'elle n'en parle jamais. Il voyait les marques des coups, mais il ne posait pas de questions tant elle semblait ne pas vouloir aborder le sujet. A la place, il essayait toujours de la faire rire et d'être là pour elle.
5. Il ressentait une certaine jalousie envers son correspondant sur internet, un certain CaptainZero, mais à la fois, il savait que lui parler faisait du bien à Amelia alors il l'acceptait.
6. En 2010, Liam délaissait ses études pour Amelia et fuir les contraintes familiales, ce qui déplaisait à sa famille. Ses parents apprirent son amourette et choisirent d'intervenir. Ils menacèrent Amelia, sans qu'elle ne soit au courant, exerçant une pression sur Liam pour qu'il la quitte et ne l'approche plus jamais. Sachant que ses parents étaient dangereux, Liam choisit de la protéger en lui brisant le coeur.

La suite de l'histoire est libre.

A leurs retrouvailles, selon ce qui se passe, il est possible de jouer un lien love, mais il faut prendre en compte qu'elle correspond toujours avec CaptainZero et que désormais, elle le connait en vrai. Elle aura donc tendance à se tourner vers lui, comme elle le faisait avant.


Tout savoir.
Amelia Williams Premier amour : Vous savez ce qu'est le premier amour lorsqu'on est jeune ? Un véritable coup de foudre qui te tombe dessus sans prévenir. Une passion qui prend aux tripes. C'est ce qu'a ressenti Liam lorsqu'il a rencontré Amelia et il n'a eu de cesse d'essayer de la connaitre. Elle était un mystère, insaisissable. Il était fou d'elle. Il culpabilise toujours de ce qu'il a fait à Amelia.
Et elle aussi était folle de lui. Elle l'a pourtant fait tourner en bourrique quelques temps, mais elle ne put cacher ses sentiments pour lui bien longtemps. Des sentiments terrifiants, qui consumaient. Il fut le premier à lui montrer une réelle affection, l'un des rare à qui elle faisait confiance. Sa trahison fut pour elle un déchirement sans nom, et faisant naître une profonde colère. Néanmoins, une partie d'elle l'aime toujours.

Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → F - Phoebe Tonkin; Ex - Premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Scénarios.-
Sauter vers: