Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ F - Avatar libre; Meilleure amie.

 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Pré-liens.
Ven 12 Juil - 19:06

PRÉNOM & NOM  (libre)
  • 30 ANS (date libre)
  • Lieu de naissance (libre)
  • Origine (libre)
  • Hétéro/Bi/Homo (libre)
  • Célibataire/En couple/Veuf/Marié (libre)
  • Métier (libre)
LES BASES DU PERSONNAGE;

→ Afin d'avoir un lien bien construit, elle doit avoir passé une grande partie de sa vie à New-York. De préférence dans le quartier de Manhattan, mais un autre ne me cause aucun problème.
→ C'est une amie des plus fidèle qui est toujours prête à tout pour aider ceux qui l'entoure. Mais dès qu'on abuse de sa gentillesse, elle peut devenir une véritable garce. Elle est de nature très protectrice et un peu possessive.
→ Elle peut avoir une grande famille, comme être enfant unique. De ce côté, vous faites tout ce qui vous plait.


MES ATTENTES;

→ Vous prenez l'avatar qui vous plait, bien que j'aime bien le duo amical blonde/brune... Mais aucune obligation.
→ Niveau écriture, je n'aime pas les longues réponses, donc entre 7 et 15 lignes seront parfait. Et l'imparfait dans l'écriture n'est pas un problème, tant que ce soit lisible.

Merci à toi d'être intéressé par mon pré-lien !!
Tout savoir.
Elyse Lizowska meilleure amie; Nous sommes un véritable duo amical, si l'une déteste quelqu'un, cela en sera de même pour l'autre. Si l'une tombe amoureuse, l'autre n'ira en aucun cas se mettre à travers de sa route. Aucun secret ne règne entre nous. Tu sais pour mon passé et tu sais que je suis à nouveau menacé et cela t’inquiète.

Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 35
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → F - Avatar libre; Grande sœur
» → H/F - Avatar libre; Famille Kennedy/Decker
» Tous les sujets libre.
» Changement d'avatar ou de personnage.
» Réserver un avatar pour 7 jours, histoire de finir sa fiche tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas à New-York. :: Avis de recherches. :: Pré-liens.-
Sauter vers: