Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se découvrir, s'apprivoiser, pour mieux se lier [Ft James]

 :: The great new york city. :: The Bronx.
Sam 5 Oct - 18:42
C’est bientôt dix-sept heures et je viens de terminer de me préparer. J’ai dû me dépêcher pour terminer le boulot et arriver à l’heure. Mon patron avait choisi de me garder plus longtemps au boulot. Surtout que j’avais failli faire pas mal de gaffe, que j’avais toutes réussi à rattraper. A peu près… Il faut dire que j’étais tellement stressée par la répétition de ce soir que je n’arrivais pas à me concentrer sur le service. J’avais pourtant tout donné pour apprendre les musiques que m’avaient donné Steven. Je n’avais malheureusement pas pu tout apprendre, ce qui m’angoissait. Et si cela les décevait tant qu’ils me repousseraient ? J’en avais parlé à Captain et, bien évidemment, il avait tout fait pour me rassurer. Après tout, personne ne pouvait apprendre autant de partition en si peu de temps, surtout que je n’étais pas bassiste de base, cela me demandait un peu plus d’effort que le violon, quand bien même je maitrisais plutôt bien l’instrument.

Enfin bon… Voilà, encore une fois j’avais assez peu dormi pour apprendre, pour tout travailler et pour passer mon temps à stresser. Sérieusement… je devrais penser à pratiquer la méditation, ou du yoga, cela m’aiderait peut-être à gérer tout. Je secouais la tête et avalais la dernière gorgée de mon café, attrapais la basse et sortis de chez moi, me dépêchant pour arriver à l’heure au studio. Je ne connaissais pas bien ce côté du quartier alors je devais me dépêcher pour trouver le lieu de rendez-vous. Une chance, je pus arriver assez rapidement devant le lieu. Etant légèrement en avance par rapport à l’horaire que j’avais indiqué aux autres, je m’assis sur un banc, mon casque posé sur les oreilles, écoutant les enregistrements de moi jouant à la basse pour essayer de terminer d’apprendre certaines musiques, espérant que tout ceci marche.

Je me perdais dans la musique, mes doigts pianotant sur mes genoux, comme si je jouais à la basse, ma tête se balançant également au rythme de la musique. J’étais perdue dans la musique, mon regard contemplant le vide face à moi, sans pour autant être totalement déconnectée de mon environnement. En même temps je tenais mon téléphone entre mes mains, tapant un message pour Captain. *Eh bien, je suis arrivée. J’espère ne pas paraitre trop gauche et avec trop cernée, j’ai pas beaucoup dormi… Enfin bon, je commence à avoir l’habitude.* Je serre mon téléphone contre moi, relevant la tête. Dans la foule, je crus apercevoir l’un des garçons. Je me levais de mon banc, attrapant le sac de ma basse pour le mettre sur mes épaules. J’angoisse toujours, mais j’essaie de ne pas la montrer. Je tente d’afficher un sourire aussi poli et joyeux que le permettait mon état de stress. Au pire, je pourrais mettre ça sur le compte du fait que j’ai bu un peu trop de café. « Salut. Moi qui pensais être un peu en retard à cause de mon boulot, j’ai réussi à arriver un peu en avance. » En courant à moitié… Bon, c’est que je ne connaissais pas l’endroit où nous étions et quoique ce soit d’autre, il fallait bien que je me repère sur le GPS. Enfin bref… Je vais éviter de raconter ma vie, ce qui pourrait arriver à cause du stress. Seulement la partie qui était la plus facile à parler évidemment. Genre mon patron qui est un con et que j’ai envie de frapper. Vivement que j’arrive à gagner de l’argent grâce à mes compositions. Encore un bien grand rêve… Et le principe des rêves c’est qu’ils sont inaccessible.

« Je te préviens, je n’ai pas encore pu apprendre toutes les musiques par cœur, mais j’espère faire de mon mieux. » Autant les prévenir tout de suite, qu’ils ne soient pas trop déçu par mes prestations. Autant à l’audition j’avais eu le temps de m’entrainer, autant là… Seulement quelques jours… Courage. Ca va aller !
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new bassist [Ft James]
» James Hartley - CaptainZero
» James Hartley - CaptainZero hors du net
» Le temps guérit les blessures, il paraît ll Ft. James
» Réserver un avatar pour 7 jours, histoire de finir sa fiche tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The great new york city. :: The Bronx.-
Sauter vers: