-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(SEBASTIAN MONTGOMERY)

 :: Le début d'une vie. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.
Mer 7 Aoû - 1:56

SEBASTIAN MONTGOMERY
  • 35 ANS (11 août 1983)
  • Né à New York
  • Américain
  • Hétéro
  • Séparé
  • Lieutenant de police à la criminelle


Je rechercherais mon frère Owen - mon père. Sinon, un meilleur ami se serait bien, des ex-copines qui n'apprécient pas Elyse, des collègues au poste.



Sebastian est un homme qui a bon cœur. Il est tout de même très à l’écoute des autres et plutôt droit. Il est là pour aider son prochain – même parfois un peu trop. Ce n’est pas un homme facile à vivre. Il s’emporte tout de même assez rapidement – très impulsif. Il aime faire les choses par lui-même et déteste qu’on lui donne des ordres. Indépendant, il n’a jamais réussis à bien consolider sa vie amoureuse avec ses passions et son travail – tout comme sa relation fusionnelle avec sa meilleure copine. Il aime bien boire un verre, mais la plupart du temps, il reste solitaire, parfois froid. Il peut être une vraie bombe à retardement lorsqu’on le provoque et ne se contrôle pas toujours. C’est parfois malsain face à son travail même. Il est assez autoritaire, contrôlant et jaloux en amour. Il déteste qu’on s’impose dans sa vie amoureuse et ne se laissera pas dire quoi faire. S’il veut faire quelque chose, il aime avoir sa propre liberté. Il peut être malgré tout drôle et amusant lorsqu’il le veut… mais il faut bien le connaître pour atteindre ce trait de sa personnalité.



Recherches/Autres
Caractère

Sebastian Montgomery vit le jour dans une petite maison de Staten Island – près de Manhattan. Ses parents étaient dans la classe moyenne. Elle était institutrice et lui possédait sa compagnie de transport. Seb reçut une belle éducation. De bonnes valeurs. Quelques années après, c’est un petit frère qui débarqua dans sa vie – Owen. On pouvait dire qu’il s’entendait plutôt bien avec lui. Les années passèrent et Sebastian débuta la petite école, puis le lycée. Tout semblait être bien dans leur petite famille parfaite jusqu’à ce qu’un drame vint perturber leur quotidien. Arrivant de l’école, Seb ne pensait pas qu’il découvrirait une macabre scène. L’adolescent poussa la porte et tomba sur le cadavre de sa mère, accompagné de son frère en sang. Que venait-il de se passer ? Une banale entrée par effraction pour le vol de bijoux finit par un coup de feu et une fuite. Son petit frère était rentré chez lui plus tôt et avait tenté de défendre sa pauvre mère qui n’eut pas cette chance. La police débarqua sur place et une enquête fut ouverte. C’est suite à ce drame familial que les trois survivants de la famille Montgomery firent des thérapies pour permettre de s’en sortir. On ne pouvait pas dire que tout allait bien. Son père plongea dans l’alcool et finit par faire faillite. Son frère – quant à lui – se mit à voler, à sécher les cours et surtout à se droguer. Seb semblait être seul à tenter de surmonter le meurtre de sa mère de la manière la plus normale qui soit. Après la fin du lycée, il s’inscrit à l’université en technique policière. Entrainement, étude intensive. Disons qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour sa vie personnelle jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Elyse. Ce petit rayon de soleil parmi la noirceur de sa vie. Certes, il aurait pu tomber amoureux d’elle à cette époque, mais il avait déjà une petite copine… puis lorsque ce fut terminé avec elle, c’est elle qui n’était pas disponible. Ainsi, ce statut de meilleur copain semblait la solution plausible pour eux. Montgomery réussit finalement à obtenir son diplôme et trouva un poste au NYPD de Manhattan où il se dénicha un petit appartement. Tout n’était pas facile dans ce corps de métier. Il n’oubliait pas son propre drame… le pire dans toute cette histoire, c’était qu’entre temps, son petit frère espérait qu’il le sorte de chaque merdier dans lequel il se mettait. Lorsqu’il fut pris dans une histoire d’arnaque suite à un deal de drogue. C’était impossible pour Sebastian de faire quoi que ce soit. Il finit en prison pour les cinq années qui suivirent, laissant la rancune de son frère s’alimenter sans cesse… malheureusement pour Seb, il ne pouvait rien faire. Il tenait à Owen pourtant. Le temps passe et c’est finalement à l’aube de ses 33 ans qu’il se retrouve célibataire au même moment qu’Elyse l’était. Une première depuis leur grande amitié et c’est sans trop attendre qu’ils passèrent une nuit dans les bras l’un de l’autre. Un moment magique, même le plus magique de sa vie vu que Sebastian l’attendait depuis si longtemps. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que Owen finisse par sortir de prison… faut croire que la rancune était bien lourde dans cette famille. Un soir, son frère débarqua complètement défoncé chez lui. Il lui prit la tête, lui reprochant être la source de ses propres soucis, ainsi que la dépression de son père – justifié ? Aucunement, mais Owen se comportait toujours comme un grand gamin…. Pour décompresser, il décida d’aller se calmer au bar du coin pour boire un coup et décida de rejoindre Elyse à l’appartement ensuite… sauf qu’il tomba sur une toute autre femme. Désemparée, voir déboussolée, il tente de comprendre ce qui s’était produit, sauf qu’elle refuse de lui donner les vraies détails. Sebastian s’emporte – surtout qu’il avait un peu trop de verres dans le nez. Cela finit par une rupture déchirante dont Sebastian accepte amèrement. Il finit par louer une petite maison à Staten Island – non loin de l’endroit où il avait grandi. Il tente bien que mal de reprendre contact avec sa meilleure amie et ex-copine… mais rien n’est encore gagné…

Histoire
Le rôliste a la parole.¸
VOIR EVERETT DECKER.

GROUPE CHOISI : Staten Island - AVATAR :
Code:
<b>Chris Hemsworth</b> - @"Sebastian Montgomery" [color=#cc0000]-PRIS[/color]
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 2:07
re-bienvenue et merciiiiii encoreee d'avoir prit mon scéna !!

sex1 sex yummy pinkdance lovereyes jump kur leche2 lovecloud loveeee hug hug hihihihi greenjump excited flykeure cutie bourré bluelova +18 love love love love chou gah kiss culotte culotte leche jtm balcoeur
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 35
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 2:57
et c'est parfait !!!!



Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !

Kikou, tu y es arrivé !


Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer des pré-liens/scénarios pour aider les invités à obtenir un lien dès le départ, tout en trouvant TA perle rare.

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Aussi, nous t'invitons à voter sur les top-sites; 1 - 2 - 3.
ET à laisser un message sur notre fiches de; prd et bazzart.    

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

code by eden memories for Epicode
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 35
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 3:09
Merciii beaucoup - je suis trop content d'avoir pris ce personnage Very Happy
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SEBASTIAN MONTGOMERY) rock you like a hurricane
» Retrouvaille ou affrontement ? (SEBASTIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.-
Sauter vers: