Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(SEBASTIAN MONTGOMERY) rock you like a hurricane

 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.
Mer 7 Aoû - 3:12
ELYSE LIZOWSKA : Mon ex-copine, ma meilleure-amie - nous nous connaissions depuis l'université. Nous nous partagions nos plus grands secrets, même que notre relation amicale prenait le dessus sur celle amoureuse jusqu'à ce que nous soyons libre tous les deux au même moment et que nous décidions d'être un couple. Malheureusement, sans savoir vraiment pourquoi, tu m'as quitté récemment...

OWEN MONTGOMERY: C'est mon frère cadet. Nous étions proche jusqu'au meurtre de notre mère, ensuite, tu as évolué dans le mauvais chemin, tu as attendu que je t'aide un peu trop, mais un jour, ce fut trop. Tu as été en prison et depuis, tu m'en veux...

à vous.
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 3:15
J’ai une super idée pour Keira je te balance ça dès que je suis sur PC wouwou
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 11:12
Oh great Very Happy J'attends ça avec impatience alors Wink
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 12:58
Keira s’est fait kidnapper ainsi que plusieurs autre personnes y a un an.
Sebastian pourrait être le flic charger de cette enquête qui ne mène nulle part depuis des années.
Sebastian tenterait depuis qu’elle s’est échappée de recueillir des informations auprès de la brune et celle-ci y début aurait été très hostile. Sebastian a donc décidé de faire autrement. Il se serait lié d’amitié pour elle la trouvant touchante et maintenant il y a un rapport de confiance quand ils se voient. Cependant. Keira ne veut toujours pas aborder ce sujet...
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû - 15:18
Ah ouais j'aime beaucoup l'idée =D Avec l'enquête et tout, c'est sur que Seb serait surtout là pour t'appuyer et tenter de clore ton enquête, c'est pas quelqu'un qui se confie personnellement non plus, même qu'il peut parfois paraître froid, mais il aurait beaucoup de compassion pour toi !
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 0:05
Coucou !

Je veux bien un lien moi Very Happy
James avait une petite amie violente, de fin 2014 à 2017. J'ai pensé qu'un voisin aurait pu appeler la police suite à une dispute un peu violente ? Et c'est comme ça que James et Sebastian se seraient connus ?
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Oct - 19:30
@James Hartley : Haaaa j'avais zappé ma fiche sorry ! Mais ouais ça peut être une bonne idée Very Happy !
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SEBASTIAN MONTGOMERY)
» Retrouvaille ou affrontement ? (SEBASTIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.-
Sauter vers: