Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille ou affrontement ? (SEBASTIAN)

 :: The great new york city. :: Staten Island.
Mer 7 Aoû - 18:04

Elyse & Sebastian
Une explication, quelle qu'elle soit, ne peut
être qu'en trop face à la présence des choses.

Deux mois se sont écoulés depuis notre brusque séparation. Enfin, je ne sais pas trop ce que nous sommes devenus, nous sommes probablement passé du statut en couple à célibataire. C'est ce que j'en aie décidé sans lui demander son avis. Oui, parce que c'est mieux comme cela. Jamais je ne m'étais emporté comme je l'avais fait. Certes, il y avait parfois des prise de tête, comme dans tous les couples, mais nous arrivions toujours à résoudre le souci. Sauf que, cette fois, je l'avais frappé ! J'avais vite réalisé que c'était trop, quittant l'appartement sans dire un mot. Le remords, voilà ce qui me ronge depuis deux longs mois. Pour me calmer, j'ai choisi de faire des heures supplémentaires au boulot et sortir avec des amies. Mais elles ne sont pas stupides, elles savent que quelque chose me ronge et que c'est cette séparation. Oui, puisque Sebastian était et restera l'homme que prend la place dans mon cœur brisé. Brisé par ma propre personne !

Tout cela pour dire que ce soir, je n'avais pas le choix, je devrais l'affronter. Oui, je dois lui annoncer que je suis enceinte. Et ne croyez pas que j'essaie de le manipuler et que l'enfant est d'un autre. Non, je n'ai jamais été ce style de femme à enchaîner les aventures pour oublier. Je n'avais aucun symptôme, c'est un examen de routine ou mon médecin à cocher la case du test de grossesse sanguin par erreur. Et celui-ci, c'est avérer être positif, pour plus de précision, j'ai directement passé une échographie de datation et il m'avait donné un trois mois de grossesse. Toute une surprise ! Reste que je devais maintenant informer le père de ce bébé. Peut-être était-ce en signe qu'il était temps de reprendre contact. Qui sait ! Je n'y suis pas encore prête, mais il le faut ! Je ne pourrais pas le cacher éternellement...

J'avais conduit jusque chez lui, figeant quelques minutes devant la porte. Prenant de profonde inspiration avant de toquer à la porte et d'attendre qu'il ouvre. « Euh... Tu as quelques minutes... J'ai à te parler... » Lançais-je en finissant par baisser mes yeux jusqu'à fixer mes pieds. La honte me hantait !


- code by lilie -
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 34
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû - 15:34
Cela faisait quelques temps que je me retrouvais seul avec moi-même. Fallait croire que j’étais dépourvue de toute avenir amoureux, parce que j’avançais dans la trentaine et jusqu’à présent, aucune de mes relations ne menaient à quelque chose de concluant. D’un côté, je me savais très romantique et impliqué lorsque j’étais amoureux. Limite un peu possessif… mais je ne pensais pas que ce petit côté de moi pouvait détruire mes histoires l’une après l’autre. Je savais que la majorité des disputes et des ruptures que j’avais vécues tournait autour de ma meilleure amie – Elyse. C’est pourquoi ensemble, nous pouvions tout affronter… et sans aucune raison, la voilà qui explose et qui détruit tout ce que nous avions construit en l’espace d’un claquement de doigt… ou d’un coup si on pouvait se rappeler que ce jour-là, elle m’avait frappé. Des questions tournaient continuellement dans mon esprit depuis, mais je devais avancer. Je ne pouvais pas rester imprégner par les fissures du passé.

Pour l’instant, la journée était calme. J’étais de congé et je n’avais rien de prévue au programme. Je m’étais acheté un plat chinois pour apporter et un pack de bière. Surement que je regarderais un film ou une série à la télé. Je prenais ce temps de libre pour nettoyer mon appartement comme je le pouvais. On pouvait dire que j’avais ce petit côté obsessif quant à la propreté. J’aimais que tout soit en ordre. Je ne vivais pas cet appartement depuis longtemps, mais je comptais m’en faire mon petit cocon.

C’est en lançant le four micro-ondes pour deux minutes que j’entendis toquer à ma porte. J’arque un sourcil, me questionnant sur la personne qui était à l’entrée. Qui savait que j’étais en congé ? Et mise à part mon père, je n’avais pas souvent de la visite. La majorité des personnes ne savaient même pas que j’avais emménagé ici. Je dépose la bière que j’avais ouvert sur le coin du comptoir et va ouvrir, posant le chiffon pour la vaisselle sur le dessus de mon épaule. Elyse. C’était elle à la porte. Je lui fis un petit sourire malaisé en ouvrant la porte. Nous nous parlions plus depuis notre rupture. Enfin. J’avais tenté plusieurs fois de la contacter, mais elle refusait à tous les coups… « Elyse… hum. Oui entre. Je t’en prie… » Je la laisse passer et referme derrière. Je me retourne pour la regarder. « Une bière ? ou as-tu faim ? J’ai acheté assez pour deux. Du chinois… tu aimes ça. » J’étais maladroit.
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Sep - 11:06

Elyse & Sebastian
Une explication, quelle qu'elle soit, ne peut
être qu'en trop face à la présence des choses.


« Merci Sebastian. » Disais-je dès qu'il m'informait que je pouvais entrer chez lui. J'avais fermé brièvement les yeux, prenant une petite inspiration avant d'avancer, tout en écoutant ses nombreuses questions. Juste avec cet agissement, je savais qu'il était tout aussi embarrassé par ma venue, que je ne pouvais l'être par sa présence.

« Tu sais très bien que je ne peux pas résister à un bon Chinois... Mais je prendrais seulement un verre d'eau comme accompagnement. Merci ! » Répondais-je en essayant d'oublier aucune question, bien que mon cerveau semblait bloquer sur cette odeur qui venait chatouiller mon nez, lorsque Sebastian venait passer près de moi. Ouais, ont oubli pas certain détail qui nous faisait nous sentir plus que bien. Mais cette fois, j'avais du mal, sûrement à cause de cette honte qui me tiraillait.

Grâce au bruit famine qui venait de sortir de mon estomac, j'ouvrai, grand les yeux avant de laisser aller un petit rire nerveux. « Je te jure, j'ai mangé, aujourd'hui. » Lançais-je, comme une vieille habitude avant de soupirer et d'aller prendre place à l'endroit ou nous allions manger.

« Alors, comment vas-tu ? » Demandais-je pour éviter un moment gênant rempli de silence. Ok, je voulais aussi savoir si tout allait bien de son côté. Lorsque j'étais partie, je n'avais pas perdu que l'amour de ma vie. Il y avait aussi mon meilleur ami que cette dispute stupide avait fracassé. En tout cas, je n'aurais pas cru que ce serait si dur de faire faire à ce choix qu'était le mien. Mais j'avais trop honte de l'avoir frappé et de ne pas pouvoir lui donner d'explication. Pourtant, il connaissait tout de ma jeunesse...

« Tu as besoin d'aide ? » Demandais-je.



hrp: omfg désolée pour l'attente, je te promet d'être plus rapide


- code by lilie -
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 34
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct - 18:18
Mon esprit reste si confus. Elyse se trouvait chez moi et allait partager un festin à mes côtés comme nous avions l’habitude de le faire depuis notre rencontre. Que ce soit lorsque nous étions les grands amis ou un couple amoureux, rien ne semblait avoir changé… jusqu’à dernièrement, évidemment. Plus rien n’était pareil. Je n’arrivais plus à me repérer dans toute cette histoire et à chaque fois que j’avais ce besoin de me confier, de me changer les idées… j’avais constamment cette impression que j’allais me retourner vers elle, vers Elyse. Malheureusement, je ne pouvais plus et étrangement… depuis notre violente dispute, nous nous n’étions pas revues. Mise à part lorsque j’étais passé chez elle pour ramasser mes choses. « Au moins une chose qui n’a pas changé. » Ajoutais-je maladroitement en concluant d’un petit haussement de sourcils avoisinant un sourire. Je tourne les talons vers la cuisine pour lui servir le verre d’eau qu’elle me demanda et commença à servir le repas. Elle me demanda si ça allait. Hum… que devais-je répondre à ça. Je lui fais dos pour sortir des assiettes et décida de lui répondre à ce moment-là. Aucun contact du regard… surement mieux. « Hum… ouais ouais.. ça peut aller et toi ? » Dis-je en me questionnant si c’était vraiment une bonne idée ? « Ah hum, non je suis correct. Est-ce que tu en veux plus ? » Lui dis-je en lui démontrant son assiette. Je ne savais pas si ça correspondait avec l’appétit qu’elle avait en ce moment. On dirait que je perdais tout souvenir de notre vie à deux.
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SEBASTIAN MONTGOMERY)
» (SEBASTIAN MONTGOMERY) rock you like a hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The great new york city. :: Staten Island.-
Sauter vers: