Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amelia Williams | The song of my links

 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 12 Sep - 17:42

Amelia Williams

Amy + 26 ans + Compositrice/serveuse + Célibataire + Raven

HISTOIRE + INFOS
• Je ne parle jamais de mon passé, préférant l'oublier.
• Mon seul confident est CaptainZero, mon correspondant sur internet qui est le seul qui sait m'apaiser.
• Je ne baisse que rarement ma garde et ne me dévoile réellement qu'avec Captain.
• Je suis arrivé à New York en 2016, à mes 23 ans.
• Je travaille comme serveuse dans un bar-restaurant, mais j'essaie de me lancer dans la composition de musique.
• Je dors peu ce qui fait que je tiens mes journées grâce au café
• J'ai été une droguée, mais j'essaie d'arrêter bien qu'il m'arrive de retomber dans mes travers.
• Ma passion est la musique, bien que j'apprécie la photographie.
• Je joue principalement du violon, mais je suis aussi guitariste, bassiste et accordéoniste à mes heures perdues.
• Je fais régulièrement du parkour et de l'exploration urbaine. Je grimpe également aux grues de chantier.
• Je m'endors très souvent avec mon téléphone pour ne jamais rater un message de CaptainZero.

listing des rps
• RPS PRÉVUS
Aucun

• RP EN COURS
(www) A New Bassist • James Hartley
(www) L'art de figer le temps • Samuel Harper
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS TERMINÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS ABANDONNÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

Je recherche
(M/F) •• Flic
Il/elle est celui qui l’a retrouvé dans la maison de son kidnappeur. Il lui a sauvé la vie. Même si elle est sur ses gardes, elle a fini par lui parler de son agresseur. (Idée de créer un lien particulier entre eux)


(M/F) •• Psychologue
Le psychologue qui suit Amelia depuis son arrivée à New-York n’en peut plus d’elle. Il a donc choisi de l’envoyer vers vous. Peut-être réussirez-vous à l’aider. Face à cette patiente, vous allez devoir développer toute votre patience et peut-être des méthodes différentes.


(M/F) •• Ami(e) d'enfance
tout comme elle, vous passiez plus de temps dans les rues qu’avec vos parents. Peut-être avez-vous fugué ensemble ou volé ensemble. Peut-être avez-vous dépasser le stade de l’amitié de temps à autre


(M/F) •• Dealer occasionnel
malgré son envie de totalement arrêté, il arrive à Amelia de venir vous voir pour acheter de la drogue.



(M/F) •• Autre
Ami(e), collègue au restaurant, aventure d'un soir, je recherche tout et n'importe quoi, n'hésitez pas à proposer si vous avez des idées !

- code par anouk -
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 17:43
+1 (lien)
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 17:43
+1 (chronologie)
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 17:44
+1 au cas où... Et c'est à vous !
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 18:44
Un petit lien avec la serveuse ? Je me dis que Lowell peut se pointer là où elle bosse assez régulièrement toujours bourré mais bien que ce soit un connard il a toujours laissé un petit pourboire à Amelia mais jamais aux autres serveurs ?
C'est une idée de base si tu veux améliorer le lien, hésite pas Smile
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 7:50
Ah je savais que mon bonjour t’avais aguiché hihi
On peut partir sur ce lien au début, t’inquiete Elle a certainement connu pire que lui, elle est peut-être même piiire que lui !
Je me dis qu’elle aurait peut-être pu le reconnaître, mais en soit elle l’aurait jamais harcelé ni même dit qu’elle sait qui il est

Après je sais pas trop sur quoi ça pourrait passer ensuite mmh faut que je lise ta fiche pour me faire une idée, mais entre deux asociales ils pourraient se faire un lien bizarre et inattendu
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 10:37
Je vais y réfléchir mais peut être qu’il a essayé quelque chose avec elle mais il s’est rétracté alors qu’il était bourré. C’est une idée encore une fois. Pas obligé de la prendre.
Je sais pas trop non plus faut que j’y réfléchisse. Smile
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 11:25
De retour après avoir lu ta fiche !

Alors c'est possible qu'il est tenté un truc, selon quand c'était et l'état dans lequel elle se trouvait, elle l'aurait certainement repoussée ou pas. Disons qu'avec un peu d'alcool dans le nez, elle l'aurait un peu moins repoussé xD
La fille mystérieuse qui résiste à ses avances et qui se fout complètement qu'il soit acteur ou pas xD Je sais pas si ça peut aider à trouver une piste de lien
Sinon elle veut devenir compositrice pour des séries/films donc ça peut donner une piste également, après c'est pas le genre de truc dont elle se vante et pour l'instant, elle a fait quelques compositions pour des petits court-métrages amateurs ce genre de choses, donc rien de glorieux
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 13:01
C'est bien ils se sont repoussés tous les deux. Au moins ils sont d'accord pig
Il s'en fout pas mal de pas être reconnu. Ca le fait plus chier qu'on le reconnaisse donc c'est parfait. Bon du coup on part sur la base d'une soirée d'ivresse qui part en n'importe quoi avec à la clef un repoussement mutuel ?
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 13:10
Je sais pas si tu as lu son histoire mais disons que c’est pas happy et ça explique qu’elle le repousse xD

Je me doutais qu’il préfère qu’on le reconnaisse pas, et, contrairement à d’autres, elle a la politesse de pas lui sauter dessus pour un autographe ou vouloir se servir de lui (enfin des trucs chelous que font les fan quoi xD) mais sinon, oui on peut partir sur ce début et voir ce que ça donne par la suite ! Elle vit aussi dans l’en Bronx donc ils risquent de souvent se recroiser, même en dehors de son travail. Mais je te préviens, elle est du genre casanière donc si elle sort c’est peut-être parce qu’il l’a invité ou alors qu’elle va assez mal et veut sortir (enfin, dans les deux cas elle serait pas forcément super bien) désolé si je suis pas trop claire ^^
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 17:15
Coucou I love you C'est fou le nombre de points communs qu'on les caractères de nos deux persos ! Du coup je me suis dit que ce serait marrant de les confronter, que penses-tu d'un petit lien ? Et si oui, sur quel genre de relation (amicale ? hostile ?) aimerais-tu partir ? chou
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 17:17
Oulà, avec tant de points communs, je sais pas si elles vont s'entendre ou faire des étincelles xD Tu as déjà quelques petits idées de liens ou bien de rencontres ?
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 16:49
Je suis complètement d'accord avec toi ! C'est comme tu le souhaites, elles peuvent devenir soit super copines, soit ennemies jurées Razz C'est vrai que Maureen n'a pas beaucoup de nanas dans son entourage, Amelia pourrait changer la donne aah
Le frère de Maureen est un vrai vaurien, il aurait peut-être pu traîner dans les affaires de drogue d'Amelia... Les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer par ce biais-là  chou
En dehors de ça, je vois assez bien Maureen aimer le jazz (traîner dans les clubs de jazz, boire beaucoup, oui, ça lui ressemblerait) et comme Amelia est mélomane, ça pourrait aussi être un vecteur entre elles mmh
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 13:45
Ou alors un mixte des deux ! Genre au début elles s'entendent pas du tout, mais quand l'une d'elle subit une injustice, t'as l'autre qui rapplique et finalement elles s'entendent bien (ou un truc du genre xD)

Amy essaie un maximum d'arrêter la drogue, mais c'est pas impossible qu'elle traine de temps en temps dans des squats ou avec des dealers et autre (selon dans quoi est plongé le frangin)
Sinon, oui Amy pourrait fréquenter différents clubs, même si elle est plus rock que jazz, mais ça peut lui arriver et donc finir par devenir un vecteur entre elles
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep - 8:57
Hello !
Puisque tu es une accro au café (comme moi) je te propose une relation distante pour commencer et on verra où ça nous mène ? On se croise tous les matins dans un petit café du quartier.. on échange quelques banalités et un jour on se met à discuter ?
Sasha Davis
New-Yorkaise
Sasha Davis
Sasha Davis
Inscrit le : 02/09/2019 Messages : 11 Points : 2
Sasha Davis
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 4:53
Hey ! Oui pourquoi pas ! Après, Amy et Sacha trainent pas forcément dans le même quartier, donc à voir pourquoi l'une irait dans le Bronx ou Manhattan pour prendre son café du matin mmh
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:18
people
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:30
Oh ! Qui voilà sur ma fiche ? Je m’y attendais pas du tout /sbaff/

Aurais tu déjà quelques idées ? Sachant qu’elles ont pu s’en connaitre à l’ecole, car Amy était dans la même que James, mais elle était très éloignée des problèmes des collégiennes lycéennes xD
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:43
Et si elles étaient amies d'enfance? siffle sans savoir que James est captain à l'époque? elles auraient pu se perdre de vue après le lycée puis se sont retrouvées ici à NYC, en sachant que Lydia est là depuis 7 ans environ.
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:47
Hm... je sais pas trop si ça serait possible mmh Je sais pas si tu as eu le temps de lire l'histoire d'Amy, mais elle n'a vraiment rien de beau. C'était une enfant très solitaire, qui séchait très souvent les cours (parce qu'elle se faisait cogner par ses parents) et toujours assez sauvage et méfiante, donc assez difficile à approcher
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:55
Justement peut être qu'elle aurait souvent pu dormir au ranch? Pour fuir ses parents. Lydia n'aurait jamais posé de questions, peu curieuse, elle n'aurait jamais été intrusive, et donc aurait peut être réussi à apprivoiser Amy?

Amy aurait pu être la seule à savoir que Lydia chante divinement bien?

Après si le lien te plaît pas on peut partir sur un lien où soit se rencontrent par hasard, ou se connaisse de par le bar où Lydia peut aller pour prendre son café à emporter chaque matin?
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 17:59
Bien sur que le lien me tente ! C'est juste qu'il faudrait trouver une raison logique pour laquelle Amy aurait assez fait confiance à Lydia pour venir chez elle mmh
Idée au hasard : en s'enfuyant, Amy aurait pu se réfugier dans un des box ou dans le grenier des chevaux et c'est Lydia qui aurait retrouvé Amy là-dedans ? Ce qui aurait petit à petit pu donner une amitié, même si Amy restait toujours très discrète sur ses bleus/os cassés et tout, en laissant plutôt Lydia parler
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:13
J'adore l'idée ♥

Amy appréciait la discrétion de Lydia, puisqu'elle fermait les yeux sans jamais poser de questions sur son état?
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:16
Ce serait une des raisons pour laquelle elle fuirait pas Lydia je pense, parce que, dès que ça toucherait trop à sa vie privée, elle se refermerait comme une huitre.
Après, à l'école, elle éviterait de se montrer trop proche de Lydia je pense, elle ne voudrait pas trop attirer l'attention sur elle.
Faut savoir aussi que Amy a disparu l'année de ses 18 ans (19 pour Lydia du coup) sans que personne ne sache pourquoi. En vrai, elle s'est faite enlever et utilisé comme objet sexuel par un riche pendant 3 ans, puis elle a passé deux années en hopital psychiatrique et depuis, ça fait 3 ans qu'elle est à NEw-York maintenant
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:24
Du coup, on peut dire qu'elles se sont revues il y a 1 an de cela par hasard au bar de Amy? Et se voit de temps en temps pour discuter sans pour autant creuser dans la vie privée l'une de l'autre? Elle pourrait venir chercher son café tous les matins là bas? Et elles se verraient? Elles seraient amies proches qui ne passent pas leur temps à se confier mais profiter du temps présent ensemble? Balades, ciné, resto, soirée netflix + bouffe? Very Happy
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amelia - Raven | My smile is a lie
» Lydia Watson links
» Sasha Davis // Links & Topics
» Samuel Haper - Links & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.-
Sauter vers: