Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amelia Williams | The song of my links

 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 12 Sep - 17:42

Amelia Williams

Amy + 26 ans + Compositrice/serveuse + Célibataire + Raven

HISTOIRE + INFOS
• Je ne parle jamais de mon passé, préférant l'oublier.
• Mon seul confident est CaptainZero, mon correspondant sur internet qui est le seul qui sait m'apaiser.
• Je ne baisse que rarement ma garde et ne me dévoile réellement qu'avec Captain.
• Je suis arrivé à New York en 2016, à mes 23 ans.
• Je travaille comme serveuse dans un bar-restaurant, mais j'essaie de me lancer dans la composition de musique.
• Je dors peu ce qui fait que je tiens mes journées grâce au café
• J'ai été une droguée, mais j'essaie d'arrêter bien qu'il m'arrive de retomber dans mes travers.
• Ma passion est la musique, bien que j'apprécie la photographie.
• Je joue principalement du violon, mais je suis aussi guitariste, bassiste et accordéoniste à mes heures perdues.
• Je fais régulièrement du parkour et de l'exploration urbaine. Je grimpe également aux grues de chantier.
• Je m'endors très souvent avec mon téléphone pour ne jamais rater un message de CaptainZero.

listing des rps
• RPS PRÉVUS
Aucun

• RP EN COURS
(www) A New Bassist • James Hartley
(www) L'art de figer le temps • Samuel Harper
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS TERMINÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS ABANDONNÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

Je recherche
(M/F) •• Flic
Il/elle est celui qui l’a retrouvé dans la maison de son kidnappeur. Il lui a sauvé la vie. Même si elle est sur ses gardes, elle a fini par lui parler de son agresseur. (Idée de créer un lien particulier entre eux)


(M/F) •• Psychologue