Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amelia Williams | The song of my links

 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 29 Sep - 18:27
Amy travaille dans le Bronx, donc pas tout à fait à côté pour venir chercher son café, après comme tu veux. Pour le reste... elle est extrêmement casanière et encore plus solitaire à cause de ce qui lui est arrivé et aurait presque tendance à fuir Lydia pour oublier tout ce qui a un lien avec Rochester, donc passer du temps entre fille serait assez compliqué xD Mais en insistant bien, je suppose qu'elle aurait fini par céder à Lydia pour ça
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:34
Justement, Lydia sait que l’enfance et l’adolescence de Amy n’était pas de tout repos, elle s’inquiétait pour elle déjà à l’époque donc elle pourrait venir dans le bronx plusieurs fois par semaine pour s’assurer qu’elle va pas trop mal?
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:36
Elle risque de pas aimer ce qu'elle voit xD Autant à l'époque, Amy arrivait à encaisser et rester forte devant les autres et Lydia, autant maintenant... Elle est dépressive, insomniaque, fait des crises d'angoisses, est dépressive. Enfin bref, pas jolie à voir xD Même si elle essaie de faire ses crises ailleurs que devant les clients ou ses collègues xD
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:44
Je pense que Lydia pourrait sans doute être un peu l’ange gardien qui veille sur elle ? Pour lui rendre la vie un peu moins dure ? Smile
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:47
Son ange gardien c'est Captain bluelova mais Lydia peut bien essayer de lui rendre la vie moins dur, surtout entre les clients aux mains baladeuses et le patron un peu pervers, ça aide pas xD
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:52
J'le bouffe ton patron moi Evil or Very Mad
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 32
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:55
Je lui petes la gueule quand tu veux !
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 18:57
xD Attendez que je gagne des sous en tant que compositrice, ou alors j'ouvre mon propre garage automobile mmh Je suis douée en mécanique /sbaff/

Tu aurais une idée de rp à faire Lydia avec tout ça ?
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 19:13
Amy aurait sans doute fini par céder et viendrait passer la soirée chez Lydia ? Very Happy
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 19:14
xD Lydia aurait finit par l'y trainer en l'attachant chez elle pour pas qu'elle s'en aille /sbaff/
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 6:43
Je m'occupe du RP ? ♥
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 7:05
Si tu veux !
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amelia - Raven | My smile is a lie
» Lydia Watson links
» Sasha Davis // Links & Topics
» Samuel Haper - Links & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.-
Sauter vers: