Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samuel Haper - Links & Topics

 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 24 Aoû - 9:02

Samuel Haper - Links & Topics Txs6

SAMUEL HARPER


Description rapide
Samuel Haper - Links & Topics Tumblr_m3f0ocYTuu1rn435g
Samuel est un jeune homme de 26 ans vivant dans le Bronx. Il a perdu son père alors qu'il était enfant, assassiné dans une sombre histoire de trafic de drogue. Sa mère est elle décédé plus récemment renversé par un homme d'affaire à Manhattan. La justice n'ayant pas fait son travail sur cette faiire du point de vue du jeune homme, il décide alors de faire justice lui-même. Pour l'instant, il se contente de vol à la tire envers des classes plus aisées qui la sienne, de casser des vitrines de banques ou toute autre symbolique de ce monde qu'il déteste tant. Hypersensible, il aime se muer en robin des bois des temps moderne et est souvent très impliqué émotionnellement dans ce qu'il fait. Son meilleur moyen d'expression est d'ailleurs son métier: La Photographie. Passionné depuis le plus jeune age, il essaye aujourd'hui d'en vivre mais avec beaucoup de difficultés.


Looking for
Samuel Haper - Links & Topics Smpa
- Des amis du Bronx qui l'aiderait dans son désir de rébellion contre les institutions.
- Une rencontre qui donnerait un sens à sa vie et le remettrait sur le droit chemin.
- Plus globalement, toutes les idées sont les bienvenues, surtout si elles sont farfelues ! Very Happy



Maureen Harrington
Qui a dit que la politique est un sujet tabou ? Il est certain que pour Maureen et Samuel, ce n'est pas le cas. Ils se sont rencontrés sur un forum de discussion politique, et depuis ils se retrouvent régulièrement autour d'un verre pour refaire le monde. Leur sens de la justice est profond, ayant tous deux été au devant des inégalités sociales. Mais il semblerait que Samuel soit un peu plus extrême que Maureen dans sa vision de rébellion et nul ne sait encore où cela pourrait bien les mener.
Samuel Haper - Links & Topics Giphy

Sebastian Montgomery
Samuel Haper - Links & Topics Tumblr_nmnh4wdlh11qf2zyko3_250
Sebastian est le lieutenant qui a été chargé de l'affaire dans l'accident de la mère de Samuel qui lui a coûté la mort. Samuel lui a rapidement fait plus confiance qu'à son propre avocat, et petit à petit ils sont devenus très proches. Sebastian est un peu le grand frère que Samuel n'a jamais eu à ses yeux.

Livia Wellington
Samuel a enfilé sa cape de super héros lors d'un footing pour aller aider Livia qui semblait bien essoufflée. Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme asthmatique, mais ils ont sympathisés et vont régulièrement courir ensemble désormais.
Samuel Haper - Links & Topics Source

Amelia Williams
Samuel Haper - Links & Topics B108e7732ff17e832f79df87af8c4444
Amelia et Samuel ont une passion en commun: La photographie. C'est Sam qui a été à la rencontre d'Amelia alors qu'ils essayaient tous les deux de prendre en photo de lever du soleil. Il lui a alors proposé de l'aider à développer son talent.

Lowell O'Dwyer
En emménageant dans un petit studio ridicule, d'un bâtiment délabré, Samuel ne pensait pas qu'il se retrouverait voisin de palier avec un acteur ayant eu quelques rôles important. Pourtant, ce dernier va mal. Tombé dans l'alcool et tombant facilement dans la colère contre ses confrères photographes, Samuel aimerait l'aider, mais la tache s'annonce difficile.
Samuel Haper - Links & Topics Tumblr_neht0hy29V1rk8a9ko1_250

James Hartley
Samuel Haper - Links & Topics Giphy
A venir.



Topics
En cours
2 IDEALISTS WITHOUT ILLUSIONS with Maureen Harrington
CAPE OF OUR HERO with Sebastian Montgomery
RUN, GIVE EVERYTHING YOU HAVE ! with Livia Wellington
L'ART DE FIGER LE MONDE with Amelia Williams
GOODMORNING with Lowell O'Dwyer


Abandonnés

Terminés


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 9:27
Je veux d'un lien Very Happy Tu veux que je fasse partie de l'équipe en charge de la mort de ta mère ? :40:
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 9:29
Avec plaisir pour le lien !

Pourquoi pas, mais faut voir dans quelles circonstances on pourrait avoir à se rencontrer du coup Smile
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 21:14
Tu imagines ça comment ?
Sebastian Montgomery
New-Yorkais
Sebastian Montgomery
Sebastian Montgomery
Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 45 Points : 15 Avatar : Chris Hemsworth Multi-comptes : Everett Decker
Sebastian Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 18:53
Il est photographe alors y a moyen qu'il ait déjà vu la tronche de Lowell. Je vois mal le barbu demander des photos vu se qu'il faisait aux paparazzis mais un jour il lui demandera un petit photoshoot Wink

En tous cas on peut se faire un lien, si t'as des idées. Pour le moment je vois juste qu'ils sont dans le même quartier alors peut-être qu'ils se sont déjà croisé ou même carrément voisin ? Lowell est du genre farfelu à se déshabiller dans la laverie et attendre que son linge se lave en buvant du Whisky et en lisant des magazines nuls.

Hésite pas si t'as une idée mieux que ça XD
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 18:56
Ahah, si on se fait un lien je sens que tu vas me le dévergonder mon p'tit Sam car lui c'est plutôt l'inverse, plutôt discret à pas chercher l'attention ! Razz

Mais j'aime bien l'idée qu'ils soient voisins ça peut être grave fun ! Et après ça pourra découler sur des photoshoots ou des trucs comme ça, mais ça ferait une belle idée de base ! ^^
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 19:11
Coool on peut partir sur ça alors Razz
T'inquiètes Lowell va le dévergonder un peu !
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 19:12
J'ai peur !! Razz

Si tu veux faire un rp dans la foulée y a pas de soucis ! Smile
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 19:14
Là j'ai pas le temps mais demain pourquoi pas. On part sur le voisinage du coup ? Ou sur une rencontre fortuite à la laverie ?
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 19:16
T'inquiètes on est pas pressés ! Je suis déjà en train de faire une réponse là en plus ^^

Perso plutôt le voisinage ça m'inspire plus ! Very Happy Y a moyen qu'ils se retrouvent à boire des bières chez l'un ou l'autre ! Razz
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 0:02
Alors, depuis mon inscription, je cherche quoi te proposer comme lien, question de pas venir ici en touriste... Mais je trouve pas... Du coup, si t'es d'accord pour un petit lien, on pourrait trouver ensemble ?
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 12:37
Yes carrément ! Peut-être en lien avec Amelia vu qu'on est en train de faire connaissance ? Smile
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 12:52
Quel est la nature de votre lien ? Ça m'aiderait sans doute à trouver Razz
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 16:52
Ah ça, faudra voir avec la demoiselle, si elle a prévu de me laisser être gentil avec elle ou pas ! Razz
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 17:05
Wesh ! Je veux pas dire et tout, mais quand même, je t'ai pas planté alors que tu m'as surprise hein, c'est déjà pas mal !
Sinon on est parti sur un lien où il m'apprend des trucs sur la photo et il est sympa avec moi mais on verra en rp pour le développement x) (pas sur que ça t'aide xD)
Amelia Williams
New-Yorkaise
Amelia Williams
Amelia Williams
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 57 Points : 12 Avatar : Marina Laswick Je suis né le : 07/09/1993 j'ai donc : 30
Amelia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 17:11
Wesh d'abord ça veut rien dire elle a encore le temps de le faire (oui oui faut que je réponde déjà pour ça ! Razz)
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 17:16
Ah bah alors, ça m'aide pas non xDD
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 10:51
Bon j'ai enfin pris le temps de réfléchir un peu à notre lien, j'avais l'esprit pas mal occupé avant ! ^^

Je me disais après avoir lu ton histoire, James joue toujours à central parc ? Je me dis que ce serais bien le truc de Samuel de prendre en photo des musiciens de rue, lui qui aime les photos avec des histoires profondes et tout. Ils auraient pu se rencontrer comme ça ? Genre Samuel qui prend sa photo, il propose à James de l'acheter, et s'il lui dit qu'il a pas les moyens, Sam décide de lui offrir car il la trouve vraiment belle et ce serait dommage de la laisser où elle est Smile
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 12:18
Salut !
Quand James joue à Central Park, c'est toujours seul, dans un coin, pour composer. Il se donne pas en spectacle xD Mais ça lui arrive souvent, oui ^^
En effet, il aura pas nécessairement les moyens, mais je pense pas qu'il lui donnerait nécessairement rien contre la photo non plus. Je pense que ça le rendrait mal à l'aise. Du coup, peut-être qu'il pourra lui offrir une entrée gratuite à un des concerts de son groupe en échange ?
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 12:21
Yes ça peut être ça aussi ! Après on est pas forcément obligé de faire la rencontre non plus en rp, on peut juste partir de cette base si on se fait un rp, démarrer après le concert justement, autour d'un verre ou un truc du genre ? L'idée est pas excellente mais je trouve pas grand chose de mieux ^^
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 12:26
Bah c'est déjà un bon départ si tu veux mon avis. Après, je pense que ça peut facilement se développer en rp en un truc positif Smile Si ça se trouve, quand le groupe sortira un album, il pensera à lui pour faire la photo.
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 12:28
Yes carrément ! De toute façon c'est le mieux le développement en rp, c'est là que tu trouves les meilleures idées ! Very Happy
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 12:39
On est bien d'accord ^^
James Hartley
New-Yorkais
James Hartley
James Hartley
Inscrit le : 09/09/2019 Messages : 60 Points : 12 Avatar : Aaron T. Johnson Je suis né le : 12/05/1992 j'ai donc : 31
James Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep - 8:52
Hello toi,
Est-ce que je peux venir demander un lien ?!?!?!? Very Happy
Sasha Davis
New-Yorkaise
Sasha Davis
Sasha Davis
Inscrit le : 02/09/2019 Messages : 11 Points : 2
Sasha Davis
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep - 8:55
Tu poses vraiment la question ?

EVIDEMMENT !! love
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha Davis // Links & Topics
» Lydia Watson links
» Amelia Williams | The song of my links
» Goodmorning [ft. Samuel]
» Run, give everything you have ! [Livia & Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.-
Sauter vers: