Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goodmorning [ft. Samuel]

 :: The great new york city. :: The Bronx.
Ven 13 Sep - 13:14
Goodmorning
La nuit avait été chargé en alcool. Pas grande différence avec la veille mais cette fois, Lowell avait une sacré gueule de bois. Peut-être que le mélange vodka/Whisky avait été de trop. Peut-être pas. Se passant la main dans les cheveux, le barbu poussa les draps et se redressa. La pièce bougeait dans tous les sens comme un putain de bateau. Reniflant, Lowell se leva tout en prenant son paquet de clope qui se situait sur la table de chevet. Appuyant sur le briquet, il alluma sa cibiche qu’il fourra entre ses lèvres avant de prendre du bout des doigts un verre à moitié rempli de Whisky. Il avança vers la porte, l’ouvrit, vêtu seulement d’un jogging gris. Son verre toujours en main, il prit une gorgée tout en s’avançant vers la fin du couloir. Quel immeuble de merde, pensa-t-il tout en descendant les marches le menant dans le hall. Il prit une bouffée de sa cigarette et tout en plissant les yeux il ouvrit sa boîte aux lettres et en retira deux lettres. Lowell ne prit pas la peine de les lire, t’façon il voyait encore un peu flou. Il fourra ses lettres sous son aisselle avant de claquer la boîte en métal. Il tourna les talons et s’arrêta en voyant la tronche d’un gamin blond. Il le désigna du menton. T’m’veux quoi ? Le barbu fronça les sourcils. T’m’veux ma photo ou quoi ? Il se dirigea vers les escaliers et le bouscula de l’épaule. Encore un gosse à la con. Mais tout en faisant un pas vers l'escalier il se demanda s’il avait pas déjà vu sa tronche. Un voisin peut-être. Il se tourna vers l’arrogant garçon -qui n’avait pas cherché les ennuis pourtant- il agita le verre, éclaboussant de quelques gouttes le sol. Tu sais quoi ? J’en ai rien à foutre de passer pour un connard ! Il marqua un temps qui parut durer une éternité Viens boire un verre.


(c) DΛNDELION
Lowell O'Dwyer
New-Yorkais
Lowell O'Dwyer
Lowell O'Dwyer
Inscrit le : 12/09/2019 Messages : 14 Points : 1 Avatar : James McAvoy Crédits : avatar : Dandelion Multi-comptes : //
Je suis né le : 10/06/1984 j'ai donc : 39
Lowell O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 10:34
Je me dépêchais de me préparer. Je devais rejoindre Maureen chez Esposito pour discuter politique comme à notre habitude. J'appréciais énormément la jeune femme et nos rendez-vous pour refaire le monde, c'était un vrai bonheur de discuter ouvertement avec quelqu'un qui partageait ma vision du monde. Une fois préparé, je vérifiais une dernière fois qu'il ne manque rien dans mon sac photo, ne partant jamais sans, et le mettait alors sur mon épaule pour sortir de mon ridicule studio. Je commençais alors à descendre les étages de ce vieil immeuble délabré et en arrivant quasiment en bas, je tombais sur mon voisin de palier. Si lui ne me connaissait sans doute pas, moi je savais très bien de qui il s'agissait. Mes confrères paparazzis ne lui avait jamais fait de cadeau, et les rumeurs pouvaient aller très vite dans mon corps de métier. Pour ma part, ça ne m'intéressait pas vraiment. A travers la photo, je cherchais toujours à raconter quelque chose, et surtout quelque chose beau. J'aimais être poétique avec, que mes œuvres aient un vrai sens. Pour moi, photographier un acteur colérique et alcoolique, ça ne m'intéressait pas, c'était sa vie, il en faisait bien ce qu'il voulait.

Je ne comptais pas m'attarder. Maureen allait m'attendre, mais l'homme en face de moi semblait bien mal au point. Il avait une salle mine, et le verre d'alcool ainsi que sa clope n'allaient certainement pas l'aider à aller mieux. Surtout, il semblait chercher les ennuis. Moi je ne voulais pas d'ennuis, juste passer pour sortir rejoindre mon amie. Je restais sans voix devant le ton utilisé par mon voisin qui semblait penser que je lui voulais du mal. Puis, ce dernier vint vers moi pour se diriger vers les escaliers et très probablement remonter chez lui, ne manquant pas de me bousculer de l'épaule en passant. Je me retournais alors vivement. « Mec c'est quoi ton problème au juste ? » Je me reculais en le voyant s'agiter pour éviter les éclaboussures de son verre. Je ne voulais pas puer l'alcool pour rejoindre Maureen. Quand je l'entendis me dire qu'il en avait rien à foutre de passer pour un connard, je ne pu que voir sa douleur. Cet homme allait très mal. Il buvait sans doute pour oublier, et se tuer à petit feu. J'aurais aimer l'aider, mais il ne semblait pas vraiment enclin à accepter cet aide. J'allais me retourner pour vaquer à mes occupations puisqu'il ne me bloquait plus le passage mais contre toute attente, ce dernier me proposa de venir boire un verre. J'étais partagé. C'était l'occasion d'apprendre à le connaître pour pouvoir lui apporter mon aide, mais Maureen … « Ok j'arrive. Vas y monte je prends juste mon courrier et j'arrive. » Je plonge alors la main dans ma poche pour saisir mon portable et mes clés. Je commence par envoyer un message à Maureen pour lui indiquer que nous allions devoir remettre notre rendez-vous. Mais je voyais l'homme me regarder sans bouger « Alors au cas où tu ne l'aurais pas remarqué encore, je suis ton voisin de palier, donc oui, je sais à quel étage tu habites et quelle est ta porte ! » dis-je en remettant le portable dans ma poche et en ouvrant ma boîte au lettre pour en extirper le courrier. Mais ayant déjà terminé ce que j'avais à faire, je me retournais et m'approchait donc de mon voisin « Mais on peut aussi monter ensemble, y a pas de soucis ! » Je ne sais pas ce qui me prenais d'agir ainsi. Ma bonté allait finir par me perdre un jour.
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run, give everything you have ! [Livia & Samuel]
» L'art de figer le monde [ft Samuel]
» Memories and Regrets [Lydia & Samuel]
» Samuel Harper - Life sucks
» Samuel Haper - Links & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The great new york city. :: The Bronx.-
Sauter vers: