Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Memories and Regrets [Lydia & Samuel]

 :: The great new york city. :: Manhattan.
Jeu 3 Oct - 14:38
Je jetais, énervé, mon portable sur la table de mon petit appartement. Encore un client profiteur qui ne comptait pas me payer. Je n'en pouvais plus de travailler gratuitement. J'essayais de me protéger, au maximum, mais il y en avait toujours pour trouver des failles. J'avais l'impression que je ne m'en sortirais jamais, que les gens continueraient indéfiniment à profiter de moi, de mon travail, de mon talent. J'avais envie de me vider la tête, de penser à autre chose … mais avec qui ? Je me sentais incroyablement seul depuis le départ de ma mère, elle était la dernière personne présente pour moi, je n'avais plus personne. Même pas un bon ami avec qui aller boire un verre pour me changer les idées. Tellement mal, j'avais alors fait quelque chose que je n'avais que rarement fait auparavant. J'avais attrapé une bière que j'avais commencé à boire, à mon bureau en regardant d'anciennes photos sur mon ordinateur. Puis une fois vide, j'en avais pris une autre. Puis une autre encore. Puis finalement, j'avais carrément pris la bouteille de rhum. Petit à petit, mes idées n'étaient plus très clairs je le sentais. Et j'étais tombé sur cette photo.

Lydia. Voilà déjà bien un an que nous avions rompu … ou plutôt qu'elle avait rompu. J'avais mis du temps à l'encaisser, et la seul moyen de ne plus me sentir mal en y pensant avait tout simplement été de chercher à l'oublier pour ne plus y penser. J'avais merdé, je le savais. Elle m'avait pourtant prévenu. Je n'aidais personne en volant dans le métro pour rendre aux enfants de mon quartier. J'essayais de me donner bonne conscience, mais ce que je faisais était illégale en plus de ne pas vraiment les aider à se sortir de leur misère. Alors oui elle m'avait prévenu. Il fallait que j'arrête mes conneries, sinon c'était terminé. Sauf que moi, j'étais convaincu par ma propre version des faits, et Lydia avait sans doute compris, en me voyant donner des téléphones à des jeunes en bas de mon immeuble, que je n'avais jamais arrêté. Lydia n'avait pas parlé dans le vent. Elle m'avait quitté comme elle avait prévenu, et ça avait été le début d'une sale période pour moi.

Et là, je retombais sur cette photo que j'avais pris de nous à l'époque. A central parc, au bord de l'eau, Lydia dans mes bras. J'ouvrais alors le premier tiroir de mon bureau. Cette photo, je l'avais fais imprimer je m'en souvenais, avec d'autres aussi. Je retrouvais alors les images au fond du tiroir. Il y en avait une de Lydia éclatant de rire que j'avais pris au même moment, sur la suivante, nous étions tous les deux morts de rire, Lydia agrippée à moi, sur mon dos. Enfin sur la dernière, nous nous embrassions. Alcoolisé, j'avais voulu les déchirer au départ tant le flot de souvenirs qui remontaient à la surface me faisait mal. Moi qui avait l'alcool joyeux la plupart du temps, il n'en était rien ce soir. Et puis finalement, j'avais attrapé ma veste et mes clés pour sortir de chez moi, les photos dans ma poche.

Après avoir fait le trajet en métro pour rejoindre Manhattan, j'arrivais devant chez Lydia. J'espérais qu'elle habitait toujours ici. Je m'approchais alors de la porte pour venir frapper doucement. Après quelques temps, la porte s'ouvrit laissant apparaître la jeune femme. « Lydia … j'aurais sans doute pas du venir, c'est déplacé de ma part mais … tu me manques ... » Je prenais alors les photos dans ma poche que je lui tendais. « J'ai retrouvé ça ce soir … On a passé de bons moments ensemble non ? Je regrettes tellement ... »
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 15:44
Maddie, Maddie, Maddie, un jour cette fille m'achèvera. C'est comme ma soeur, nous nous connaissons depuis notre naissance, elle est ma cousine de naissance mais après tout elle est bien plus que ça. Elle gère avec moi la maison d'hôte depuis des années, et nous avons toujours tout fait à deux, nous sommes fusionnelles et ça doit être la seule personne qui connaisse tout de moi à cent pour cent. Ce soir elle m'avait demandé si j'étais occupée, et bien évidemment je devais trouver LE moment pour lui parler de James, lui dire qu'il était ici à New York, que finalement notre passé nous rattrapait toujours.. Elle avait insisté pour sortir ce soir et comme je ne pouvais rien lui refuser j'avais accepté.
Les chambres étaient presque toutes occupées ce soir, nous avions du travail pour accueillir et faire dîner nos hôtes, j'étais allée chercher de bonnes petites choses à manger, et les clients étaient satisfaits et c'était tout ce qui m'importait. Maddie était un vrai cordon bleu, très bonne cuisinière elle arrivait à faire des plats digne des plus grands restaurants.
Ce soir on allait sortir, et je savais déjà que ça n'allait pas être simplement un restaurant, connaissant ma cousine, elle allait décider d'aller dans un bar puis terminer en boîte très certainement, ce n'était pas vraiment les endroits que j'aimais fréquenter mais c'était pour li faire plaisir et j'avais grandement besoin de me changer les idées, revoir un fantôme du passé n'était pas chose aisée bien au contraire... J'avais fait un bon en arrière, un bon que je n'aurais pas aimé faire tant il était douloureux, je repensais à Max aussi.. mon frère me manquait terriblement, mais c'était comme ça, je devais vivre pour deux désormais. Revoir James ça avait tout remué en moi, et pourtant j'avais envie d'effacer ma journée, effacer mes souvenirs, car il fallait que j'avance, ça faisait pourtant des années que je le faisais, mais le revoir m'avait retournée.

Ce soir je comptais bien boire pour oublier un peu ces pensées là néfastes pour moi et puis je ne voulais pas en parler à Maddie pour le moment ce n'était pas le moment. La soirée commença par un petit restaurant thaï où nous aimions aller de temps en temps. Puis ça s'enchaîna vite entre le bar préféré de Maddie et une boîte de nuit , l'alcool coula à flot, moi qui était si sage d'habitude et qui n'abusait quasiment jamais, j'avais besoin de boire. Après une soirée plutôt riche en alcool et défoulement, Maddie rentra de son côté et j'arrivais enfin à la porte de ma maison. En rentrant, je m’apercevais que dans deux heures, j'allais devoir faire les petits déjeuners. Je m'y attelais déjà maintenant pour que tout soit prêt afin de dormir plus longtemps après, il me fallut une bonne heure pour tout préparer et pour essayer de décuver, ce qui n'allait pas être facile. Il fallait que je balais devant l'entrée, le vent avait ramener la poussière et les feuilles mortes, je voulais m'activer maintenant pour avoir un peu de répit tout à l'heure. Mais je fus surprise de voir Samuel dans les escaliers, se tenant là, l'air pas très frais du tout non plus bien au contraire.. Je fronce les sourcils en l'entendant. Il est vrai que nous avions vécu de belles choses lui et moi et je ne supportais simplement plus ses agissements illégaux mais par moment il me manquait, beaucoup même... Ces dernières 24 heures étaient bien trop pour moi.. D'abord James puis lui, quel message le destin essayait de me faire passer? Je regarde ce qu'il me tend et prends les photos dans les mains. Je soupire de nostalgie, ce soir l'alcool me fait rien oublier mais exacerbe tout ce coquin..

Restes pas là Sam, rentres mais fais pas de bruit, j'ai des clients qui dorment. Vas dans le salon, je vais nous faire un chocolat chaud.

Les escaliers attendront. Je me prépare un antalgique pour paraît la gueule de bois que j'aurais tout à l'heure. Je le regarde en souriant.

Je vois que tu n'es pas plus sobre que moi ! Et pour répondre à ta question, oui nous avons passé de bons moments bien sûr !

Je m'approchais de lui pour lui servir son chocolat chaud que j'avais déjà préparé pou les clients. Je déposais ma main sur sa joue.

Qu'est-ce qui se passe vraiment?
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 16:22
Mes pensées étaient embrouillées dans mon cerveau. Je ne buvais qu'occasionnellement, je suppose que ça ne devait pas aider quand je décidais alors subitement de me descendre des verres en broyant du noir. Mais à présent, Lydia occupait tout mon esprit. Je réalisais que chercher à l'oublier était sans doute une erreur, on ne peut pas oublier comme ça. Nous avions vécu des moments beaucoup trop forts pour ça. Ne dit-on pas qu'il ne faut garder que le meilleur ? Je n'y arrivais pas. A chaque fois que je repensais à Lydia, je la revoyais me dire que c'était terminé, me laisser là, tourner le dos et partir. Ces photos avaient tout d'un coup fait ressurgir des moments beaucoup plus joyeux, et je me rendais compte qu’inconsciemment, j'avais oublié ces moments-là et gardé que le mauvais en tête. Ce que j'aimais nos soirées ensemble, dans le canapé sous un plaid, nos bêtises aussi qui nous faisaient éclater de rire … Comment avais-je pu sacrifier tout ça ? Pour une cause plus grande ? Vraiment ? J'étais un parfait imbécile. Je ne pouvais rien faire à mon échelle pour aider les gosses du quartier, mais vivre ma vie avec une femme formidable, ça je le pouvais. Mais non, j'avais préféré tout foutre en l'air.

Debout devant la porte d'entrée de mon ex, j'appréhende sa réponse. M'a-t-elle oublié elle ? Est-elle toujours en colère contre moi, contre mes erreurs ? Va-t-elle refermer la porte aussi sec ? Elle le pourrait, ce serait sûrement mérité. Mais non, à la place, elle m'invite à entrer. Un soulagement s'empare de moi alors que je passe le pas de la porte sans faire de bruit comme elle me l'a demandé. Je me dirige alors vers ce salon que je connais, mais où je n'étais pas venu depuis plus d'un an. Je reste debout, regardant autour de moi. J'ai l'impression que rien n'a réellement changé depuis tout ce temps. La jeune femme me faire remarquer mon ébriété. J'avais cru remarquer qu'elle n'était pas non plus au meilleur de sa forme mais l'antalgique qu'elle prépare ne fait que confirmer mes pensées. « J'ai peut-être pris quelques verres » Ou plutôt beaucoup de verre. J'avais toujours tendance à minimiser ma consommation d'alcool. A l'époque, j'étais le champion du « J'suis pas bourré ! » avec trois grammes dans le sang. « Soirée trop arrosée ? » lui dis-je en réussissant à esquisser un petit sourire en coin, celui qui paraît-il faisait craquer les filles.

Sourire qui disparu bien vite quand elle ajouta que oui en effet nous avions passé de bons moments ensemble. Cela m'avait ramené à l'objet initial de ma visite. Je ne répondis rien pour le moment, la laissant me servir le chocolat chaud qu'elle m'avait préparé. Surtout, je sentis sa main se poser sur ma joue. Mon regard fuyant vint alors quasi instantanément se fixer dans ses magnifiques yeux verts. Elle me demandait alors ce qu'il se passait vraiment. Je laissais un léger blanc avant de ne baisser les yeux à nouveau. « Je me suis comporté comme un parfait crétin. Excuse-moi. Et tu me manques … vraiment ... » Je soupirais avant de reprendre. « Est-ce que … enfin tu crois vraiment que ça devait en rester là entre nous … Si je n'avais pas fait ces conneries ... » J'étais toujours amoureux. Je me l'étais caché à moi-même pendant trop longtemps, et pourtant mes sentiments étaient toujours là. Mais lui dire était compliqué. Elle m'avait déjà repoussé une fois, pourquoi ne le referait-elle pas encore ?
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 17:34
Je détestais boire, ça altérait mon jugement et ça me mettait dans un état second après avoir dormi, le fait d'être encore debout me permettait encore de ne pas subir les conséquences néfastes du trop plein d'alcool que j'avais ingurgité sur la soirée. Je maudirais sans doute ma cousine pour ses super idée de soirée qui pourtant m'a fait un bien fou ce soir. Je n'arrêtais pas de penser à James, me le sortir de la tête était si difficile, et je n'en avais pas parlé à qui que ce soit de ce qui m'était arrivé à Central Park. Et voilà que Samuel débarquait près d'un an après notre rupture. C'était la pleine lune? On jouait avec mes nerfs? Le sort s'acharnait sur moi? Qu'avais-je fait de mal pour mériter tant d'humour noir de la part du destin ? Enfin ces questions resteraient en suspens, tachypsychie alcoolique oblige, mes pensées fusaient beaucoup trop vite alors que mon cerveau allait très certainement subir un court jus très prochainement. Je regardais Samuel, j'avais déjà un peu la nausée, j'espérais que boire du chocolat chaud m'aiderait, c'est du moins ce que j'espérais. Oui la soirée avait été plus qu'arrosée, et Sam me connaissait bien il savait qu'actuellement je n'étais pas dans mon état normal.

Encore une idée de Maddie, tu sais comment elle est..


Maddie était très persuasive et insistante, elle m'aurait traqué toute la journée pour me faire céder et participer à sa soirée alors j'avais accepté avant qu'elle se donne du mal pour m'y amener de force. Samuel connaissait évidemment ma cousine, elle travaillait ici dans cette cuisine, alors il n'était pas rare qu'ils se croisent, je crois même qu'à l'époque on aurait pu dire qu'ils étaient amis, je ne sais cependant pas s'ils avaient gardé contact ou non, Maddie aurait été discrète si cela avait été le cas. Cela ne m'aurait pas dérangé, Sam était quelqu'un de bien mais qui prenait bien trop de risques, pour les plus démunis, c'était tout à son honneur mais il risquait la prison et je refusais de continuer à tolérer ses bêtises.
Au rythme de ses paroles, j'enlevais ma main de sa joue, l'air plutôt peiné. Je soupirais en fronçant les sourcils.

Sam.. Tu as tout fait pour faire capoter notre relation, je ne peux pas dire que tu ne m'as pas manqué, bien évidemment, même si ça fait un an, on a vécu que des moments sympas tous les deux, mis à part les disputes sur le même sujet.. T'es quelqu'un de très bien et bizarrement je n'ai jamais cessé de tenir à toi. Je suis contente que tu sois là ce soir.

James était présent dans mon esprit mais Sam m'avait permis de panser les plaies encore ouvertes à l'époque et pour ça je lui en serais reconnaissant pour toujours. Cela n'avait pas été une relation pansement, mais bien une véritable histoire d'amour, car j'étais tombée amoureuse de lui. Il était maladroit avec les gens, il était un peu bizarre mais c'est ce côté là un peu empoté que j'aimais chez le brun. Je soupirais à nouveau en plissant le nez, sa question était si difficile.

On ne saura jamais, mais je suppose que oui on serait peut être encore ensemble ou alors on se serait séparés pour une autre raison qui sait !

Je hausse les épaules en m'asseyant à côté de lui, profitant de la tasse devant moi pour boire deux gorgées. Peut être qu'on aurait été séparé en voyant James aujourd'hui.

Toi aussi tu m'as manqué Samy, ça me fait plaisir de te voir malgré tout.


Je souris pour le rassurer en lui touchant sa main. J'avais toujours eu ce côté doux et apaisant envers les autres, même si j'étais quelqu'un d'impulsif, je gardais quand même ce côté un peu angélique.
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Oct - 10:03
Ah Maddie, je connaissais en effet bien le phénomène. J'aurais d'ailleurs pu me douter que c'était elle qui avait entraîné mon ex à se mettre dans pareil état. En effet, nous pouvions dire que nous étions amis à l'époque, mais quand nous avions rompu avec Lydia, je crois que notre amitié avec Maddie s'était rompue également, naturellement. Je n'avais jamais repris contact avec elle, notre relation étant beaucoup trop liée à mon ex petite amie, et peut-être qu'il en était de même en retour puisque jamais Maddie n'avait chercher à me contacter non plus. Pourtant je me rappelais bien de nos virée tous les trois à l'époque, certaines étaient mémorables. C'est sans doute la période de ma vie où je m'étais le plus amusé, le mieux senti dans ce monde où encore aujourd'hui j'avais bien du mal à trouver ma place. « Ah ça oui, je ne l'ai pas oublié. J'aurais du m'en douter que ça venait d'elle ! » Dis-je en souriant à nouveau. Ces souvenirs là aussi me revenaient en pleine face ce soir. Mais comme pour l'alcool, j'avais bien peur que cela ne laisse des traces le lendemain au réveil, et de devoir affronter deux gueules de bois pour le prix d'une.

Je m'assoie alors sur le canapé du salon et pose la tasse de chocolat chaud sur la table devant moi. Je l'avais accepté par politesse mais je ne savais même pas si je serais en mesure de la boire avec ce que j'avais déjà ingurgité avant. Entendre de la bouche de la jeune femme que j'avais tout fait pour faire capoter notre relation était difficile. C'était comme rouvrir une vieille cicatrice. Bien sûr, ses mots suivants étaient bien plus doux et agréables à entendre, mais j'étais du genre à retenir certaines choses plus que d'autres. L'être humain est comme ça. Je savais que tant que je ne lui montrerais pas réellement que je pouvais faire des efforts sur mes actes illégaux, notre discussion de ce soir resterait une simple discussion sans lendemain. Mais étais-je vraiment près à faire ce sacrifice. J'avais fait tellement pire en plus depuis en brisant des vitrines de banque. La jeune femme n'était pas au courant de ça, et si elle l'apprenait ? Voulais-je vraiment baser un futur avec elle sur du mensonge ? Avais-je le choix. Je réfléchissais trop, surtout vu mon état d'ébriété. « Je regrette tellement les erreurs que j'ai fais si tu savais … Enfin je croyais à ce que je faisais mais … j'aurais du me rendre compte que ce n'était pas la bonne solution, et que tu avais raison de ne pas vouloir cautionner ça ... » Il fallait que je garde pour moi mes actes précédents. Je pouvais très bien arrêter mes bêtises sans pour autant lui avouer que j'avais fais pire pendant un an. On a tous notre jardin secret non ? Je relevais alors timidement mon visage pour la regarder « Moi aussi je tiens à toi. Et je suis heureux que tu ne m'aies pas mis à la porte quand tu m'as vu ».

La jeune femme avait raison, nul ne sait ce qu'il aurait pu arriver si j'avais cessé mes actes illégaux et que nous étions restés ensemble. Est-ce que cela aurait duré pour autant ? Peut-être. Mais aucun de nous ne pouvais savoir ce qu'il aurait pu se passer en un an. Pour ma part, j'avais été bouleversé par le décès de ma mère, il y avait eu le procès qui avait pris toute mon attention et mon énergie, et encore aujourd'hui je me réveillais fréquemment en pensant à ça, en cherchant des solutions pour rouvrir le dossier et prouver son innocence. Du côté de Lydia, peut-être qu'elle aussi aurait fait des choses qui ne m'auraient pas plus, peut-être que c'est moi qui aurait décidé de rompre. Ou peut-être que tout se serait bien passé et que nous serions toujours ensemble. Personne ne le saurait jamais. La jeune femme s'assoie alors à mes côtés. Mon regard ne lâche plus le sien, malgré mes yeux qui me semblent explosés par la fatigue et l'alcool. Je lui avais manqué. Elle ressortait même ce petit surnom qu'elle me donnait toujours à l'époque. Et ce sourire, il me faisait fondre. J'adorais son sourire depuis la première fois que je l'avais vu. Alors qu'elle me touchait la main, je l'attrapais dans la mienne pour la caresser à mon tour. Je levais alors mon autre main pour remettre une mèche de cheveux qui était tombé devant son visage, derrière son oreille. « Est-ce que tu crois que ... » Je commençais à stresser rien qu'en imaginant ce que j'allais dire, et cela me faisait bafouiller. « Enfin, tu crois que tu pourrais me donner une autre chance ... » Je baissais à nouveau le regard « Enfin je comprendrais que tu ne veuilles pas … Mais je te promets de faire des efforts si tu acceptais ... »
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Oct - 19:55
Sans Maddie, ma vie serait si triste. Avoir ma cousine dans ma vie depuis toujours c'est avoir une soeur, une meilleure amie, quelqu'un sur qui compter. On avait fait les quatre cent coups plus jeunes, et c'était toujours elle qui m'entraînait dans des galères sans nom. Je ne voyais pas ma vie sans cette folle à lier. Elle était bonne pour être enfermée dans un hôpital psychiatrique et pourtant c'était ma follasse à moi.Sam la connaissait bien, à dire vrai Maddie l'aimait bien, quand je l'avais quitté elle m'avait dit de le récupérer, que je faisais une erreur et qu'elle n'avait pas vraiment compris les raisons de ma séparation, qu'il faisait ça pour le bien des autres. Maddie avait tendance à voir le bon côté des gens avant de voir leur noirceur. Moi j'étais plus sérieuse et malheureusement plus terre à terre. On se complétait bien au final c'était tout ce qui comptait pour moi.
Avoir Samuel devant moi dans ma maison me faisait évidemment quelque chose. La journée avait été riche en émotions je ne pouvais pas le nier. Il était aussi alcoolisé que moi, si nous faisions un test d'alcoolémie c'était à celui qui ferait péter le meilleur score de grammes dans le sang.

Quand il y avait un problème à régler, ma mère préparait toujours quelque chose de chaud, tantôt un chocolat chaud, tantôt une tisane, elle disait que ça réchauffait les coeurs et ravivait les esprits, elle n'avait pas tord sans doute c'était la raison pour laquelle j'en avais préparé et proposé à Samuel. Je me doutais bien qu'il n'arriverait sans doute pas à boire la tasse entière mais peut être simplement de tenir la tasse chaude lui ferait du bien.

Je resterais toujours sur mes positions Sam, il y a d'autres façons de faire que de jouer les justiciers, un jour il t'arrivera quelque chose de grave tu pourrais te faire arrêter ou pire te prendre un mauvais coup et je ne peux pas te voir risquer ta vie. Et c'était difficile d'avoir toujours peur de te perdre..

Oui parce que je l'aimais à l'époque et j'ai sans doute encore des sentiments pour le petit brun. Je ne pouvais donc pas cautionner le fait qu'il fiche sa vie en l'air, je tenais trop à lui pour le perdre de façon idiote.

Jamais je ne te laisserais devant la porte Sam voyons !

Je lui souris en prenant ma tasse dans les mains en soufflant sur la vapeur pour éviter qu'elle n'aille sur mon visage. Alors qu'il attrapait ma main, je mettais la tasse sur la table basse afin que nous ne nous brûlons pas. Il remet une mèche de devant mon visage et ça me fait quelque chose. Je me trouve idiote mais je suis toujours sous son charme c'est indéniable.Je lui souris.

Tu dis ça parce que t'es saoul Samy... Tu le penseras plus demain.


Dis-je en approchant mon visage du sien. James me trottait dans la tête, j'étais perturbée entre l'alcool, james, le parc, Samuel, ma tête tournait tellement... Pourquoi tout arrivait en même temps aujourd'hui...? Je ne réfléchissais plus, ses lèvres m'appelaient.

Tu veux dormir ici?
Lydia Watson
New-Yorkaise
Lydia Watson
Lydia Watson
Inscrit le : 28/09/2019 Messages : 32 Points : 14 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : @tag
Lydia Watson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Watson links
» Goodmorning [ft. Samuel]
» Run, give everything you have ! [Livia & Samuel]
» L'art de figer le monde [ft Samuel]
» Samuel Harper - Life sucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The great new york city. :: Manhattan.-
Sauter vers: