Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Run, give everything you have ! [Livia & Samuel]

 :: The great new york city. :: Brooklyn. :: Pont de Brooklyn.
Dim 8 Sep - 17:49
On entendait que le bruit des pas sur les vieilles planches du Brooklyn Bridge. Le matin, seuls les joggeurs comme nous et quelques touristes arpentaient le magnifique pont reliant Brooklyn à Manhattan. J'avais plutôt l'habitude de courir près de chez moi, dans le Bronx, mais de temps à autre j'aimais sortir de ma zone de confort pour découvrir de nouveaux lieux. C'est comme ça que j'avais rencontré Livia. Alors que j'étais sur une aire de street workout dans le Queens, à enchaîner les tractions, je l'avais remarquée complètement essoufflée. Oh non, je ne suis pas du genre à laisser les gens se débrouiller avec leurs problèmes. Je ne suis pas du genre non plus à me dire que quelqu'un d'autre va réagir et à continuer tranquillement ce que je suis en train de faire. Alors j'avais remis les pieds sur terre pour venir lui apporter mon aide. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. J'avais appris que la jeune femme était asthmatique, ceci expliquait donc cela. Nous avions alors discuté un peu et bien vite sympathisé. Depuis, il nous arrivait d'aller courir ensembles, quand nos emplois du temps respectifs nous le permettaient. Aujourd'hui était l'un de ces jours, et nous avions décidé d'aller faire un tour du côté de Brooklyn.

Je m'arrêtais alors en arrivant en haut du pont pour faire une petite pause. Cela faisait un moment que nous courrions et nous arrivions au terme de notre boucle puisque nous avions pour objectif de rejoindre Manhattan. Je marchais alors doucement pour ne pas m'arrêter brusquement et regardais Livia à côté de moi. « ça va ? J'vais pas trop vite ? » J'avais toujours peur de trop accélérer sans m'en rendre compte et que la jeune femme s'oblige à me suivre pour ne pas rester en arrière. Je me dirigeais alors vers la barrière et m'y accoudais en regardant du côté de la Statue de la Liberté. Le soleil se reflétait sur l'eau en plus de nous apporter quelque rayons chaleureux. « Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de cette vue. » J'observais les ferry faire les allers-retours vers Staten Island. Aussi improbable que cela puisse paraître pour un p'tit gars ayant toujours vécu à New York comme moi, je l'avais pris pour la première fois il y a quelques jours à peine, pour rejoindre mon ami Sebastian. J'y avais alors observé la vue inverse. Manhattan et le pont de Brooklyn sur lequel nous nous trouvions, le tout brillant de milles feux dans l'obscurité de la soirée. « T'as toujours vécu ici toi aussi ? » demandais-je à Livia en tournant la tête vers elle.
Samuel Harper
Membre du mois
Samuel Harper
Samuel Harper
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 115 Points : 26 Avatar : Josh Hutcherson Crédits : Zagri's Prod Je suis né le : 21/01/1993 j'ai donc : 31
Samuel Harper
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencard au ciné [pv Livia]
» Goodmorning [ft. Samuel]
» L'art de figer le monde [ft Samuel]
» Memories and Regrets [Lydia & Samuel]
» Samuel Harper - Life sucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The great new york city. :: Brooklyn. :: Pont de Brooklyn.-
Sauter vers: