Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(EVERETT DECKER) LOSE CONTROL

 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.
Dim 14 Juil - 22:04
LA FAMILLE KENNEDY > Victor et Charisma Kennedy sont les parents de trois merveilleux enfants : Archer, Clayton et Caylee. Bien qu'ils soient plutôt pauvre et vivent dans une vieille maison du quartier de Newark, New Jersey, ils ont toujours donnés toute l'amour qu'ils pouvaient à leurs enfants. Vivant à côté de la famille Dixon, on peut dire qu'ils se sont toujours côtoyés. Cependant, 28 ans auparavant, tandis qu'il jouait avec son amie Maureen dans la ruelle près de la maison familiale, Clayton se fit kidnappé par un couple et les Kennedy ne retrouvèrent jamais sa trace. Ils firent tout en leur pouvoir pour retracer leur enfant, mais rien. Malgré les années, ils ne firent jamais leur deuil et n'oublia pas leur enfant disparu.

LES DECKER > Susan et Lewis Decker - noms d'emprunt - sont des arnaqueurs de première. Très doués dans le mensonge, l'arnaque et la fraude, ils ne réussirent cependant pas à fonder leur propre famille. C'est pourquoi ils décidèrent d'arpenter le pays pour y kidnapper des enfants dans le besoin - Clayton le premier dans le New Jersey, suivi de Cameron dans le Maine et Elliot à Seattle. Ils réussissent à manipuler ses enfants - après leur avoir donné une nouvelle identité - à l'aide de divers médicaments et drogues en tout genre. C'est avec les années qu'ils oublièrent leur passé et ne se mirent plus à poser des questions sur leur précédente vie et identité. Les années passèrent et le couple réussit à fonder une entreprise DECKER & GOLD dans la gestion de portefeuille, la finance et les fonds d'investissement. Aidés par de faux diplômes, ils devinrent rapidement milliardaires - arnaques, fraudes - ils soutirèrent de l'argent comme jamais à leur clientèle, permettant à leurs enfants de vivre dans le luxe. C'est en 2005 qu'ils déménagèrent à Manhattan où ils ouvrirent leur boîte là-bas et c'est en février 2019 que la fisc découvrit le pots-aux-roses - saisissant tous leurs biens jusqu'aux derniers ainsi que ceux de leurs enfants pour finir par croupir derrière les barreaux. Quelques semaines après, c'est la découverte des trois kidnappings qui furent la manchette. Le choc total pour les trois enfants qui vont pouvoir reprendre contact avec leur famille biologique.

FAMILLE KENNEDY/HARRINGTON > Voisins depuis toujours, c'est sans le savoir que la famille Harrington - très réligieuse - furent à la tête d'une secte. Entres leurs valeurs et leurs croyances, ils réussissent à arranger un mariage entre leur fille Maureen et Asher - l'ainé des Kennedy - qui se voyait également un fervent pratiquant de cette secte.    

CALLIE ANDREWS > C'était ma femme. Celle que j'aimais, celle que je pouvais compter. Nous nous sommes rencontrés à l'université et ce fut aussitôt le coup de foudre. Marié à 20 ans, rien ne pouvait nous arrêter. Nous régnions sur Manhattan jusqu'à mon scandale. Aussitôt, Callie a demandé le divorce, mais je ne peux me résoudre à la laisser partir.

LIVIA WELLINGTON > Après avoir été attaqué par un des anciens clients de la boîte, j'ai fait un tour aux urgences et c'est Livia qui s'est occupé de mon cas. Faut dire que je l'ai toute suite trouvé très jolie et intéressante. Même que j'aime passer la voir pour pas grand chose.
À vous Very Happy
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 9:47
Et moi, je suis où ? jtm
Callie Andrews
New-Yorkaise
Callie Andrews
Callie Andrews
Inscrit le : 29/07/2019 Messages : 25 Points : 7 Avatar : Elizabeth Gillies Crédits : avatar : hypnotic Je suis né le : 19/02/1996 j'ai donc : 28
Callie Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 21:03
C'est ajouté ma chérie Wink
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVERETT DECKER
» → H/F - Avatar libre; Famille Kennedy/Decker
» (I SAY A LITTLE PRAYER FOR YOU) Ft. Callie & Everett
» (TAKE ME HOME TONIGHT) Ft Maureen & Everett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Liens et sujets.-
Sauter vers: