Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Juil - 21:54

Everett Decker
  • 23 ANS (01/06/1996)
  • Newark, New Jersey
  • Américaine
  • Hétéro
  • Divorcé
  • Sans emploi


J'aimerais avoir des liens
> Des gens qu'il connaissait avant qu'il se fasse kidnapper - cependant, il n'a aucun souvenir d'eux.
> Des gens qu'il connaissait lorsqu'il était riche et connu à Manhattan. Je voudrais également des gens qui le détestent pour ce que son entreprise (et ses parents) ont fait. Des gens également qu'il a qualifié de sous population et qu'il a pris de haut avant de tomber en bas de l'échelle à son tour.


01. Everett est de nature très superficiel. Il a toujours vécu dans la richesse - de ce qu'il croit et aime bien être servie. Il n'a jamais classé les pauvres parmi la vraie population ce qui fait en sorte qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis parmi les pauvres. 02. Malgré ce côté égocentrique, Everett est un homme très amusant, drôle et sympathique - du moins avec les riches - ou plutôt avant. 03. Il ne comprend pas le fonctionnement de plusieurs systèmes lié à la population normale - les centres commerciaux, les restaurants rapides, ce n'est pas quelque chose qu'il fréquentait. Il n'a jamais attendu dans une salle d'attente ou fait la queue pour passer une commande.  04. Il est très proche de son frère et de sa soeur - bien qu'ils ne soient pas réellement de la même famille. 05. Bien que le diplome en finance de Everett est réel. Suite au scandale des Decker, plus personne ne souhaite l'embaucher dans ce domaine, ce qui fait en sorte qu'il est presque nul et il doit repartir à zéro. 07. Même si sa femme a demandé le divorce suite à la perte de sa fortune. Il l'aime toujours et voudrait la reconquérir. 08. Il n'est pas certain de vouloir retrouver sa famille biologique. Il est très retissant à cette idée et surtout, il a tout oublié de sa vie passée.09. Quelques petits détails lui reviennent doucement - particulièrement lorsqu'il va recroiser sa petite voisine, aujourd'hui mariée à son frère biologique. 10. Everett n'a jamais porté un vêtement plus d'un jour d'affilée. Il a l'habitude de porter des complets, des chaussures bien cirées, un parfum hors de prix. Il ne connait pas le terme "pantalon de jogging".


Recherches/Autres
Caractère

Clayton Kennedy vit le jour dans un quartier paumé de Newark – dans le New Jersey. Bien que ses parents n’aient pas les moyens de lui offrir tout ce qu’il désirait, on pouvait tout de même considérer qu’il avait la chance de recevoir beaucoup d’amour. C’est au côté de son frère Archer et de sa sœur Caylee qu’il grandit. Bien qu’il s’entende assez bien avec sa fratrie – le jeune Clayton n’avait que d’yeux pour la voisine Maureen Harrington. Depuis le plus loin qu’il se souvenait, il passait ses journées à jouer avec elle. Elle était drôle et il éprouvait plus qu’un plaisir à jouer à ses côtés. Il ressentait de l’amour – mais bon, à 8 ans, on n’avouait pas nécessairement ce genre de sentiment. En tout cas, pas pour le petit Clay à cette époque.

Lors d’un après-midi banale, tandis que le reste de sa famille regardait un film à l’intérieur, Clayton décida de sortir jouer dans la ruelle près de leur maison avec Maureen. Un peu de marelle, un peu de chasse aux trésors… tout se déroulait dans le plaisir jusqu’à ce qu’une voiture s’arrêta et demanda de l’aide au petit Clayton pour retrouver son chemin. Sans que la petite Maureen ne puisse rien faire – l’homme attrapa le gamin et disparue rapidement au loin.

Le voyage fut plutôt long. C’est dans une chambre isolée que Clayton finit par se réveiller à Miami à ce moment-là. Le couple qui l’avait accueilli ne pouvait guère procréer. Ils préféraient kidnapper des enfants dans chaque coin du pays qui semblaient manquer cruellement de chance dans la vie. Parce que oui, ce couple épiait la vie du petit Clayton depuis quelques temps déjà. Dans le but d’empêcher l’enfant de comprendre ce qu’il lui arrivait. Ils le bourrèrent de médicaments en tout genre. Tout pour lui bousiller la pense et ainsi lui faire oublier sa vie d’avant. Le choc total pour le petit Clayton qui devient finalement Everett Decker. Au côté de deux autres enfants kidnappés – soit Cameron et Elliot Decker – le jeune homme grandit en ayant la certitude qu’ils faisaient tous partie de la même famille.

Le couple Decker était de sacré bon arnaqueur pour tout dire. En plus d’être des ravisseurs hors normes, ils avaient des contacts qui leur permettaient d’obtenir des identités, des licences à travers le pays. C’est comme ça qu’ils battirent un empire financier – DECKERS & GOLD – gestionnaire en finance. Avec les années, des riches familles commencèrent à faire affaire avec cette compagnie pour la gestion de leur portefeuille. Arnaque et délit, ils réussissent à se bâtir une fortune colossale sans la moindre formation nécessaire – seulement à l’aide d’un flair de génie.  

Les trois enfants finissent le lycée, puis l’université et ils s’investissent chez DECKERS & GOLD en tant que gestionnaire principaux en supportant leurs parents. Everett était plutôt doué avec les chiffres. Il fallait dire que son instinct et ses belles paroles faisaient de lui un homme d’affaire réputé. On ne pouvait cacher qu’il était doué. Cependant, vivre parmi les billets et le personnel à son service changeait un homme. Everett faisait partie de ceux qui croyait que les pauvres ne méritaient pas la même place que les riches dans la société. Il se fit même beaucoup d’ennemis face à sa façon de voir les choses. Son arrogance était dérangeante, mais il s’en fichait réellement et tout ça malgré son très jeune âge.

C’est en 2017 que l’entreprise familiale quitta Miami pour s’installer à Manhattan. Rapidement, ils reprirent du service et devinrent les responsables financiers des plus grosses têtes new yorkaise. Everett finit par rencontrer une femme merveilleuse – un médecin très réputée dans son domaine. C’était le grand amour. Ils s’achetèrent un condo dans le centre-ville. Tout semblait aller pour le mieux entres eux. Cependant, le 22 juin 2019, un événement vint perturber la vie de la famille Decker. Le fisc déboula dans l’entreprise familiale pour découvrir des fraudes et des arnaques de plusieurs milliards de dollars depuis la création de l’entreprise il y a 15 ans. Comment était-ce possible – autant pour Everett que pour sa fratrie, c’était impossible. Ils avaient toujours fait confiance en leurs géniteurs les yeux fermés. Ils ne pouvaient pas croire qu’ils puissent avoir soutiré des millions de la sorte. Ce scandale fut le tour du pays et rapidement, le couple fut enfermé et la fortune des Decker réduite au néant. Du jour au lendemain, Everett, Cameron et Elliot se retrouvèrent à la rue. Everett – qui avait toujours renié la basse population – se trouvait désormais à devoir vivre parmi eux. Il fut obligé de se trouver un vrai taudis à Brooklyn, ne pouvant à peine s’offrir de la nourriture… Évidemment, sa femme ne put accepter de voir sa vie éclatée de la sorte – scandale, perte de sa fortune – elle demanda le divorce aussitôt, laissant Everett en plan et sans rien.

Le pauvre homme ne pouvait croire que la vie pouvait lui donner une autre claque, mais malheureusement, ce n’était pas terminé pour les trois enfants Decker…. Les enquêteurs qui s’occupaient de l’affaire découvrir une nouvelle qui chamboula le monde médiatique et la vie des trois enfants également. Le couple Decker n’était pas réellement leurs parents biologiques. En fait, ces horribles créatures s’avéraient être des ravisseurs. Les trois enfants furent arrachés à leur famille près d’une trentaine d’année auparavant. Mais comment réagissait-on à de pareilles révélations ? Ce fut un choc complet pour Everett qui découvrit que sa famille biologique résidait dans une banlieue pauvre et démunie de Newark – dans le New Jersey – lui qui n’avait jamais osé daigner mettre le pied là-bas….

C’est évident que le reste de sa vraie famille risque de vouloir reprendre contact avec leur enfant disparu… mais est-ce que Everett est réellement prêt ? En plus de la honte, la colère et le scandale qui lui tombait sur la tête…  


Histoire
Le rôliste a la parole.¸
- PSEUDO : gommeamacher - PRÉNOM : kevin. - ÂGE : 26 ans. - PAYS : quebec. - DERNIER MOT: coucouuuu (: Je viens t'encourager un peu ♥ Par contre, je ne sais pas quand j'aurais le temps de compléter ma fichette - je serais pas présent jusqu'à la semaine prochaine par contre ! Je ne promets pas une activité constante pour l'été, mais je serais là pour rp quand même Very Happy . -

GROUPE CHOISI : Brooklyn . - AVATAR :
Code:
<b>Tom Holland</b> - @"Everett Deccker"
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil - 22:18
Oh quelle surprise !! affraid

Bienvenue à toi et merci d'être venu me rejoindre Very Happy
as-tu besoin d'une réservation ???
Elyse Lizowska
FondAdmin
Elyse Lizowska
Elyse Lizowska
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 247 Points : 12 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / sealottergifs (gif) Multi-comptes : Livia Wellington (Candice Accola)
Je suis né le : 18/05/1989 j'ai donc : 35
Elyse Lizowska
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil - 22:20
Ahhh ouiii j'aimerais vraiment pas perdre Tom Very Happy !
Et ça fait plaisir de te faire la surprise ♥
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil - 22:30
Parfait, il t'ai réservé jusqu'au 18 Wink
merde avec ta fichette !!!
La Grosse Pomme
FondAdmin
La Grosse Pomme
La Grosse Pomme
Inscrit le : 04/05/2019 Messages : 103 Points : 11 Avatar : Inconnu. Crédits : MORPHINE. (avatar) Multi-comptes : Elyse et Matthew.
Je suis né le : 04/05/1999 j'ai donc : 25
La Grosse Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil - 23:50
Super merci ma chère <3
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juil - 16:32
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil - 5:17
Bienvenue :0003:
Tom Holland super choix :0005:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil - 7:34
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 13:57
BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRÉSENTATION !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 15:47
Merci tout le monde ♥
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 21:40


Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !

Kikou, tu y es arrivé !


Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer des pré-liens/scénarios pour aider les invités à obtenir un lien dès le départ, tout en trouvant TA perle rare.

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Aussi, nous t'invitons à voter sur les top-sites; 1 - 2 - 3.
ET à laisser un message sur notre fiches de; prd et bazzart.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

code by eden memories for Epicode
Livia Wellington
FondAdmin
Livia Wellington
Livia Wellington
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 101 Points : 16 Avatar : Candice Accola. Crédits : wcstedrose (avatar) / careforbesdaily (gif) Multi-comptes : Elyse Lizowska (Elizabeth Olsen).
Je suis né le : 13/05/1987 j'ai donc : 37
Livia Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 21:50
Un gros merci ma jolie Wink ♥
Everett Decker
New-Yorkais
Everett Decker
Everett Decker
Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 151 Points : 25 Avatar : Tom Holland
Everett Decker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (EVERETT DECKER) LOSE CONTROL
» → H/F - Avatar libre; Famille Kennedy/Decker
» (I SAY A LITTLE PRAYER FOR YOU) Ft. Callie & Everett
» (TAKE ME HOME TONIGHT) Ft Maureen & Everett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début d'une vie. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.-
Sauter vers: